Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coeur du 21/04/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur du 21/04/13 Empty
MessageSujet: Coeur du 21/04/13   Coeur du 21/04/13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:43

Début du groupage avant 21h (heure planifié) et on part à l'heure.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Syriss, Kamyllia
Dps: Poutsie, Hocus, Kitami, Boudahh, Zorya, Mgrkroko

Debriefing

Le vizir impérial Zor'lok
Bladesses en tank.
On a fait plusieurs try avant de le down. On perd de moins en moins de personnes sur la P2.
Sur la P4, certains enchainements de technique du boss sont plus difficile à gérer que d'autres (CM+anneaux;CM+force&brio).
En général quand on casse un CM pendant les anneaux ou pendant force&brio, on perd la personne. D'un autre côté si nous ne cassons pas le CM, on prend très cher.
Lors du down, on perd le tank en P4 sur les anneaux et puis on perd petit à petit presque tout le monde mais on le down.

Les seigneurs des lames Tayak
Un joli premier try avec passage en P2. En P2 on perd quelques dps sur la première traversé puis la plupart des autres sur la seconde traversée.
Il reste Pocus et Bladesses. Rez sur Kroko (un peu tardive l'idée). Héro (encore plus tardive). On finit par wype à 0% (2k restant)
Down au 2nd try avec beaucoup de monde qui font les 2 traversées.

Garalon
On assigne les personnes à faire les phéromones : Mgrkroko, Zorya, Boudahh.
On fait 1h de try dessus. Au départ les switchs de kitter sont pas bien géré et le boss fait plein d'écraser ce qui fait très très mal au raid.
Au bout d'1 heure, les switchs sont un peu mieux fait.
Encore quelques temps de trys et je pense qu'il devrait plus poser énormément de problèmes.
Les jambes tombaient assez bien. Les tanks prenaient le cône très régulièrement.
Meilleur try autour de 70%.
Par contre on a pas eu l'occasion de faire 1 rotation complète de kitter. On a presque pu le faire mais il nous a manqué un kitter (j'avais pas déstack encore).
A voir s'il faut monter un peu plus en stack ou s'il faut une personne de plus.
En heal, c'est chaud surtout si le swithc de phéromones n'est pas bien fait.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Coeur du 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 21/04/13   Coeur du 21/04/13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:45

GG pour cette soirée !!

J'ai trouvé une strat intéressante pour Garalon : http://thelastlegacy.xooit.fr/t536-Pre-Strat-Garalon-NM-10.htm

Voici les points importants de cette strat :
Citation :
Les Phéromones vont stacker petit à petit, et faire de plus en plus mal au raid, ses dégâts étant répandus sur le raid entier, et non seulement la personne qui a le débuff. Il faudra donc faire une rotation entre différentes personnes du raid.
Le plus simple est de faire le pull par un tank, et le 2ème tank reprendra à 20-25 stacks. Ensuite 2 heals prendront la relève chacun leur tour, pour perdre le moins de DPS possible, car l'enrage de ce boss peut être très serré s'il vous manque un chouilla de DPS ! La rotation sera donc : MT1 - MT2 - Heal1 - Heal2 tout les 20-25 stacks donc.
Pour éviter que les pattes ne bougent trop rapidement lors du kitting, et de se retrouver dans la zone violette alors qu’on ne voulait pas, les tanks doivent le kitter lentement et le tourner petit à petit. Pas de virages brusques ou de speed run de la mort. C’est un kitting lent et mesuré qui vous est demandé ici.
Les tanks, n’hésitez pas à vous mettre à la limite des zones de point faible des pattes avant, vous serez quand même à portée de son Balayage Furieux.

Dans cette strat ils mettent les casters au centre et qui focus les 2 jambes de devant et les cacs qui focus les 2 jambes de derrière. Ils mettent 1 DPS par patte (cac en prio) qui restera dans la zone faible (cercle en pointillé).
Je vous invite à regader les quelques screenshots du site qui montre bien les points importants à comprendre.

Après je pense que cette strat n'est pas universelle et que l'on pourra adapter quelques points à notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coeur du 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 21/04/13   Coeur du 21/04/13 Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:43

Bonne petite soirée ou nous avons réussi à faire des vrais trys sur Garalon.
Ce boss est et il ne faut pas l'oublier la plus haute marche de ce raid à passer (comme Elegon au caveau).
Pour une première soirée sur lui, je trouve que nous n'avons pas été mauvais.
Il va falloir faire des essais sur lui avant d'arriver à le terrasser, mais comme tous il tombera.
je suis pour essayer la strats de Bouddah pour optimiser le dps sur lui et réussir à le tomber, maintenant il faut voir au niveau des hesls ça va tenir (très peu de temps d'incant entre chaque pop de Phéromone).
Pour les tanks, je pense que le soucis est moindre à part le fait qu'il faille prendre le cône du boss tout en ayant les Phéro, mais ce sera aux dps et aux heals à ce placer pour y arriver.

Un grand bravo à tous pour être arrivé à faire plus d'une heure de trys sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur du 21/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 21/04/13   Coeur du 21/04/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du 21/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du 7/04/13
» Coeur du 14/04/13
» Coeur du 24/04
» Coeur de la peur du 01/05
» Coeur de la peur du 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser