Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coeur du 14/04/13

Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur du 14/04/13 Empty
MessageSujet: Coeur du 14/04/13   Coeur du 14/04/13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:34

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Syriss, Kamyllia puis Ïron
Dps: Boudahh, Nazaroth, Poutsie, Thamaloo, Ïron/Fredden puis Kitami, Mgrkroko

Mikei devait venir et Boudahh avait laissé sa place mais finalement Mikei doit nous laisser et Boudahh revient.
Mikei sera prio la prochaine fois.

Debriefing

Le vizir impérial Zor'lok
Bladesses en tank. Un peu plus d'une heure pour le tomber.
Certes nous l'avons down quelques fois mais nous perdons de temps en temps des gens sur les anneaux. La majorité de nos morts sont en P4 sur les différents enchainements. Ne pas oublier de claquer vos cd avant les contrôles pour éviter tout problème car on a eu par exemple des fears au mauvais moment.
Pour ma part sur l'ensemble de nos try, j'ai trouvé que les CMS étaient assez long à être cassé. Il faut que tout le monde passe dessus et les mettent à 50% pv.
Plus le temps passe avec des gens CMS plus le raid se prend des dégâts inutiles et risque de voir un cd pénible redevenir up.

Les seigneurs des lames Tayak
On passe le reste de la soirée dessus. On a essayé en début de soirée à 3 heals pour assurer le coup mais on se retrouve trop juste en dps pour le passage en P2 et proche de l'enrage. On passe à 2 heals mais là on perd des gens sur les phases de package. Kamyllia a dû nous laisser. Ïron passe heal et Kitami nous rejoint.
En fin de soirée, on finit à 3 heals dont un heal au châtiment (heal en faisant du dps).
Il faut impérativement que tout le monde se pack pour partager les dégâts. Quand on a pas annoncé, on avait toujours quelques joueurs qui n'était pas packé.
Par contre, lorsque moi j'annonçais; j'annonçais un peu trop tôt et les tornades popait au centre.
Quoi qu'il en soit en P1 il est impératif que tout le monde se pack et prenne les dégâts sinon les heals crames beaucoup trop de mana.
En P2 et bien là c'est le mystère. A chaque fois que je suis venu try ce boss, nous n'avons pas ou presque pas réussi de traversé.
Vous l'avez tombé 2 fois et il faudra arriver à comprendre comment et ce qui n'allait pas hier.

Gg à tous pour cette soirée. Tayak retombera et on ira botté les fesses des autres boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur du 14/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 14/04/13   Coeur du 14/04/13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:33

Sur Zor'lok, n'oubliez pas que les escaliers, barrières et autres cochonneries font des rebonds en P2 et en P4. A vous donc de vous placer au plus près possible du boss. J'ai zappé quelques annonces, notamment les forces et brio, je ferai mieux le prochain coup, juré silent
Les CMs furent en effet trop longs à casser, et encore des soucis d'organisation : toujours le plus gros DPS (ou le démo vu la quantité de fear), ou le healer en premier. Un vrai problème de méthode sur ces CMs, certains d'entre vous ne voyant pas les personnes contrôlées. Je vous rappelle donc qu'il vous faut mettre DBM à jour et paramétrer correctement les annonces si ce n'est pas encore fait. Vous pouvez aussi appuyer sur votre touche V (si pas bindée) sur cette phase, les joueurs contrôlés auront une barre rouge au-dessus de la tronche.

Pour Ta'yak, faut choisir quelqu'un qui surveille quand le pas de vent est tombé et qu'on peut se packer (en effet, pas trop à l'avance non plus). Hier on s'est bouffé le nez car on était 3-4 à annoncer, jamais en même temps... C'est chouette de pouvoir chacun avec droit à la parole sur le TS et ne pas sentir une hiérarchie trop militaire, mais là c'est carrément dommage. Les casters-heals-distants oublient encore un peu de rester derrière les tanks, et font pop des tornades au mauvais endroit. De gros soucis de réactivité sur la Frappe Invisible (avec le combo "Tornade dans ta gueule paske t'as pas bougé assez vite" c'est fatal, Naza et moi avons testé pour vous Wink ).

Désolée de mon départ hier et de mon manque de réactivité, j'ai en effet été très mal en cours de soirée et ne pouvais tout simplement plus jouer convenablement... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur du 14/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 14/04/13   Coeur du 14/04/13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:51

Citation :
Hier on s'est bouffé le nez car on était 3-4 à annoncer, jamais en même temps... C'est chouette de pouvoir chacun avec droit à la parole sur le TS et ne pas sentir une hiérarchie trop militaire, mais là c'est carrément dommage. Les casters-heals-distants oublient encore un peu de rester derrière les tanks, et font pop des tornades au mauvais endroit. De gros soucis de réactivité sur la Frappe Invisible (avec le combo "Tornade dans ta gueule paske t'as pas bougé assez vite" c'est fatal, Naza et moi avons testé pour vous Wink ).

Oui Kamy, désolé, perso je pensais aider en faisant les annonces mais j'aurais dû te laisser faire. Surtout que mes annonces venaient bien après le pas de vent mais des fois beaucoup trop tôt et du coup pop de tornade au centre ce qui n'aide absolument pas.

Citation :
Désolée de mon départ hier et de mon manque de réactivité, j'ai en effet été très mal en cours de soirée et ne pouvais tout simplement plus jouer convenablement... Crying or Very sad
Pour ma part, tu es toutes excusée. Cela arrive de pas être au mieux de sa forme. Et puis, on a tous été un peu en dessous de ce que l'on donne habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur du 14/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Coeur du 14/04/13   Coeur du 14/04/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du 14/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du 24/04
» Coeur du 7/04/13
» Coeur du 21/04/13
» Coeur de la peur du 29/04
» Coeur de la peur du 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser