Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caveau du 20/03/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:10

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Syriss, Niidalee, Kamyllia
Dps: Fredden, Fataleï, Beautygirl, Hocus, Mgrkroko

Debriefing

A 20h45, je commence le groupage suite à la demande de Fred. En demandant si les gens sont disponible personne ne répond et on se retrouve au départ à 4.
En insistant, toujours pas de réponse. Fredden reprend le relai du groupage.
On fait un petit sondage pour savoir si on continue l'ID de la semaine dernière ou une ID neuve. Seulement 8 personnes peuvent répondre car sont sur ts et le score est serré et on choisit de continuer l'ID de la semaine dernière.
Finalement, on part il est un peu plus de 21h30 (soit 45min de retard).
Le temps de faire les trashs et d'expliquer la strat/placement ... on finit par faire le premier pull à 21h55.
S'il vous plait, dans la mesure du possible, connectez vous à l'heure, faites vos journas avant ou après, il n'est agréable pour personne d'avoir à patienter 45min pour attendre les autres membres du raid.

Sur Elegon, nous avons fait 7-8 try au total, certain avec 3 heals au début et d'autres avec 2 heals.
A 3 heals, globalement si on gère bien, nous finissons un add très peu de temps avant de le passer en P2 mais ce n'est pas toujours le cas. Dans le cas ou on a l'add + passage en P2 en même temps c'est le bazarre pour les bulles.
Attention les cacs a ne pas vous mettre hors portée de heal.
A 3 heals, on arrive pas trop difficilement sur la phase finale mais cette phase finale est difficile à tenir pour les heals. On wype sur cette phase proche de l'enrage (moins de 10s).
A 2 heals, on arrive un peu plus difficilement sur la phase finale mais toujours autant de difficulté pour les heals mais on est moins proche de l'enrage (50s).

Hier, même si on a pas down Elegon, nous avons eu des trys assez intéressant mais il nous a manqué un peu malgré le nerfs :
- il manquait un peu de dps (encore un peu proche de l'enrage même à 2 heals)
- il manquait un peu de survie (dégâts pris évitable comme parfois le souffle face à la console, les reprises d'aggros, les coups de queues, l'oublie de déstack....)
- il manquait un peu de healing aussi.

En ce concentrant tous et en faisant notre maxi, on doit pouvoir le tomber.
A voir la semaine prochaine, ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:56

la semaine prochaine ? mais il tombe ce sale dragon !!!!! qu'on se frotte à l'autre naze^^ VAMOS LES QUATRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:08

Je suis d'accord avec Kroko sur le fait qu'il n'est pas normal de mettre un rendez-vous à 20h45 et de ne commencer le premier try à 22h00.
Pour cette fois je suis dans le lot des retardataire, car j'ai voulu enchanter et gemmer la pièce tank que je venais de m'acheter, perso je vais essayer que ce soir la dernière fois, car il est vrai qu'il est un peu "emmerdant" pour les personnes qui sont à l'heure de devoir attendre 45 minutes devant la pierre de tp que les gens soit up, encore plus quand ils sont connectés et en train de faire des quêtes.
Nous ne sommes pas dans une guilde militaire et malheureusement les retards deviennent de plus en plus long, alors s'il vous plait essayez d'arriver au moins entre 20h45 et 21h00 en étant directement up pour être groupé, c'est une question de respect pour ceux qui sont à l'heure, groupé et qui ne peuvent donc pas continuer leurs quêtes.

Pour le raid, il nous a manqué un peu de tout, dps, heal et réactivité.
Pour moi perso, je manque 1 peu de dps sur ce boss, vu que mon stuff principal est tank (je n’achète pas de stuff vaillance dps), mais devrait s’améliorer si j'ai un peu de chance dans le nouveau raid lfr ce qui n’était malheureusement pas le cas hier soir.
Je vais essayer de refaire le cœur en lfr pour arriver à changer encore les quelques pièces 476 que j'ai sur moi et améliorer mon dps.
Il va falloir aussi être un petit peu plus réactif pour éviter quelques dégâts évitable et soulager les heals qui ont déjà pas mal de travail à faire (penser à bien destacker, être à l’extérieur au moment de l'annilition, bien laisser le tank placer l'add et prendre l'aggro etc..).


Grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:00

Coucou !

J'vais pas m'étendre sur cette histoire d'horaire, puisque je suis d'accord avec Fred et Kroko.

Pour ce qui est du boss, wep, on a manqué un peu de tout, mais encore une fois, on a les moyens de le down... Faut surtout rester réactifs, et comme le dit Fred, penser à destack, sortir pour l’Annihilation. Comme pour le 2ème boss du Coeur, c'est ce qui me fait -à mon avis et au mien seul- le plus défaut.

Il y a aussi des "coups de main" à prendre, par exemple Beauty mourrait aux premiers trys car trop éloigné, puis ce ne fut plus jamais le cas : une fois qu'on voit quels trucs coincent, on s'arrange, en l’occurrence avec un petit boubou et un fufu qui se replace vers nous.

Petite remarque pour Kroko, Syr et moi-même, qui nous sommes pris le souffle à plusieurs reprises : si nous voulons être à droite de la console, il faut rester bien collés à elle. Mercredi, les tanks étaient quelques fois "juste un peu" décalés, mais vu notre position c'était juste un peu trop Razz

Pour ce que j'ai vu, Pocus reprend les adds à la fin de la P2 avec beaucoup de classe, je n'en ai plus jamais sur la tronche (Gala étant de l'autre côté, j'en sais rien).

Les heals s'améliorent vraiment à chaque fois, je suis fière de nous ! Pour la P3, le souci n'est pas de mon côté que mon heal n'est pas assez élevé (sur la P3 je tourne autour de 70k), mais... Avec le lag qui cela génère, c'est quasi infaisable... Ne serait-ce que me placer me prend des plombes... A voir si juste avant ça je vire le TS, peut-être que ça ira mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:17

une chose me saute aux yeux, possédant une vieille machine....... virer tous les addons inutiles en raid, ça prend trop de mémoire (ça va très très vite la saturation).

quant à l'heure, c'est une évidence....... je suis co à 21h05, mais up de suite (!)

ça va aller, be cool, be fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 20/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 20/03/2013   Caveau du 20/03/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 20/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 15/05/2013
» Caveau du 02/01/2013
» Caveau du 13/02/2013
» Caveau du 20/02/2013
» Caveau du 09/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser