Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caveau du 09/01/2013

Aller en bas 
+2
kroko
boudahh
6 participants
AuteurMessage
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:15

Composition :
Tanks : Fredden, Bladesses
Heals : Kamyllia, Barmaoss, Illustrace
DPS : Azrion, Lith, Barthas, Poutsie, Boudahh

Les chiens :
Cette semaine nous n'avions pas le bleu donc la gestion des liens était plus simple. Nous avons wipe sur ce boss jusqu'à 22h - 22h30. Soit c'était un tank qui mourrait soit un heal. La gestion du lien a été de mieux mieux réussie, surtout pour le casser.

Feng :

Down au 3eme try. Les deux premiers nous avons réussi à l'amener en P2 ce qui a permis à Dédé de voir toutes les phases et de s'habituer au combat. Malgré les gros dégats pris les heals ont tenu bon et nous ont permis de le down.

Nous avons tombé les trashs et fait un try sur Gara'jal pour voir ce que ca donnait. Cela a permis de montrer le début du combat avec la phase où il faut aller dans l'ombre.

Loots (à corriger si erreurs):
Jambières plaques pour Azrion
Jambières heal pour Boudahh
Patron gants tissu heal pour Barthas
Dez de bijou habileté

Un gros GG à tous pour ces down. Les 2 premiers boss commence à être assimilé. Il faut qu'on confirme le down du 1er sur toutes ses compos.
Gara'jal gare à tes fesses les Quatre arrivent !!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:01

Gg à vous.

Ayant laissé ma place (13 inscrits), je ne peux pas rajouter beaucoup de choses sur ce debriefing si ce n'est le gg si dessus.

Le second boss qui tombe au 3eme try est très encourageant (boss qui semble assimilé). Fred a -t- il pu voler plus de sort en P1 ?

Pour ce qui est du premier boss, on réussit avec plusieurs compos de chiens différentes donc c'est bien mais comme le dit Boudahh, c'est à confirmer.

Go botter les fesses du 3ème qui n'est pas difficile du tout (par contre il faut du dps pour ne pas être en retard sur les adds de la phase esprit sous peine d'être débordé au healing derrière). La P2 de ce 3eme boss, c'est une course au dps (à 20% de pv il enrage et vous avez 1min-1min30 avant qu'il ne tue instantanément tout le monde) avec beaucoup de travail à fournir en heal.

Le 4eme (les esprits rois) qui je pense devrait être try aussi très rapidement, et bien pratiquement la même chose qu'en lfr mais toutes les attaques os ou presque suivant les attaques.

Après les 2 derniers sont apparemment très très pénible (plus que le premier) pour les tomber et nécessite du lourd de partout. C'est pour cette raison que certains guildes vont ensuite tomber 1 à 3 boss au coeur de la peur avant de revenir sur les 2 derniers du premier raid.

Par contre je n'ai pas suivi les groupages, si je ne m'abuse sur les 13 inscrits, il y a eu :
- Syriss et Kitami qui sont arrivé plus tard et n'ont pas pu venir au raid.
- Mgrkroko qui a laissé sa place.
N'ai-je oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:27

Citation :
Fred a -t- il pu voler plus de sort en P1 ?
Non il ne me semble pas. D'ailleurs on ne sait pas pourquoi il n'a pas pu puisque Gala avait bien enlevé toutes ses protections


Citation :
N'ai-je oublié personne ?
Je pense que tu n'as oublié personne ^^ Reste à le confirmer par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:51

GG aux quatre Smile

kroko a écrit:
Fred a -t- il pu voler plus de sort en P1 ?

Effectivement non, toujours pas Stun de mon coté, même pas une fois alors que j'ai bien enlevé tout mes sorts qui pourrait éviter cela, je ne comprends pas, je vais essayer de me renseigner sur les fofo mais c'est sans espoir je crois, faut il vraiment penser a me mettre a poil et a me laisser frapper par le boss sans me défendre Shocked ?

Sinon on a quand même réussi a la down même sans cela donc très bien quand meme, gg aux heals. Les phases ont été très bien géré par tous Very Happy

Pour les chiens, j'ai fait quelques erreurs de switchs mais sinon, on commence a bien les connaitre aussi ces gros toutous Laughing

Pour le 3ème boss, et bien il n'y a plus qu'a voir dimanche comment on s'en sort, d'après kroko, beaucoup de dps demander donc on va voir où nous en sommes de ce côté mais j'avoue avoir un peu peur, cela depend de tous.

M'enfin encore un gros GG a tous, et a dimanche pour lui en mettre plein sa tête a ce Gara'jal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:53

GG à nous.

Petites précisions, Myrio aussi a laissé sa place.

Pour le Patron looté, il a été récupéré pa Lïth. et il sagit de gant dps caster ilvl 496 :
Gants en soie impériale - http://eu.battle.net/wow/fr/item/86313

J'ai eu l'occasion de looter le patron de :
Robe du règne éternel - http://eu.battle.net/wow/fr/item/86311
Et je reste à la disposition de qui n'en veut à condition qu'on me fournisse les "Esprit du sang" qui coûtent horriblement cher à) l'HV
En ce moment les moins chers sont à 1725 po pièce et il en faut 8. J'offre les soies impériales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:15

GG pour cette soirée, suis contente d'avoir pu vous suivre cette fois-ci cheers
Ça a un peu pêché côté heal, mais comme ça a pu pêcher d'autres soirs en tank ou en DPS... On en est encore aux ajustements des assignations, et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:36

Les chiens nous posent encore quelques soucis, mais il faut compter que nous changeons de groupe presque toute les semaines (ce qui est l'objectif de la guilde).
Dons je pense que en heal dédé a eu un peu de mal au début, car non seulement il n'a as encore le stuff optimisé et n'a pas fait de raid depuis un certain temps.
Pour le second, je pense qu'il est quand même relativement simple a gérer.
Nous avons fait juste 3 try pour le tomber, et durant ces trois try, je n'ai pas réussi a voler un seul sort.
Il faudra donc a l'avenir ou changer le rôle des tanks pour voir si ça peut être plus simple à voler, ou continuer comme ça et je pense que je vais essayer de faire du dps tout les long de la P1 pour réduire le temps de celle-ci.
Juste deux petites choses a faire impérativement sur lui sans conséquence sur la durée du combat :
1 - Bien revenir TOUS au centre en P1 sur l’épicentre (j'ai vu par exemple Gala rester sur le boss 2-3 fois (simple a voir avec son étoile sur la tête, le fait d'être tous packé au centre permet au heal d'aoe et donc de ne pas perdre de temps a switcher pour remonter tous le monde).
2 - Sur la P2 les cac doivent bien reculer au maximum de la Hitbox quand il ramène les flammes sur lui.

Pour le troisième boss, le tank qui est envoyé dans le monde des esprits ne doit pas tuer un gros add comme en Lfr mais un cristal rouge, il revient directement dans la phase normale des qu'il est mort (pas besoin de cliquer).

Voila un grand bravo à tous

La semaine prochaine, Myrio, Syriis, Kitami, Mgrkroko seront donc prioritaire pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:09

Pour ce qui est du dps sur le 3eme boss, je pense que cela doit pouvoir le faire étant donné que Lïth m'a dit que vous avez tourné tous autour de 50k de dps.
Hier lorsque je l'ai down avec un mix de la guilde "Les fils de Loki" et "Apophis", nous êtions tous entre 50 et 65k de dps.
Les gens qui descendaient dans la phase esprit avait le temps de tout tuer sauf à la fin ou on a eu un raté, seulement 2 personnes sont descendues au lieu de 3 et là un retard c'est crée. Et c'est pour cela qu'à la fin de la P1, cela piquait énormément. Par contre en P2, phase "d'enrage", les adds popent toujours en phase d'esprit et attaquent toujours les gens de la phase normal et on prend graduellement de plus en plus de dégâts et je peux vous dire en voyant nos vies que c'était bien bien chaud au heal.
Surtout que c'était des plutôt bon heal. On a fait tous les boss à 2 heals (ils tournaient autour de 60k de hps) et le dk tank se healait autour de 27k de hps.

Je ne dis pas que cela n'est pas faisable mais cela va à mon avis être chaud (surtout healing de la P2).
Tâchez de bien vous optimiser (gemme, enchantement, reforging) et vous vous donnerez les moyens de le tomber.
D'après ce que j'ai pu vérifier beaucoup de joueurs présent hier manquent encore d'enchantements.
La plupart sont gemmés et reforgés mais pour les enchantements c'est pas la même histoire.
Pourtant y a des enchanteurs dans la guilde (beautygirl, bladesses, syriss, mgrkroko, ïron.......).
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:08

heuuu je suis le seul enchant à garantir la tenue optimale après une succession de lavage à 60° !
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:51

Oui mais le souci c'est que comme dans les pubs, les petites taches rebelles se trouvent dans les parties non visibles geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 09/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 09/01/2013   Caveau du 09/01/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 09/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 23/01/2013
» Caveau du 13/03/2013
» Caveau du 27/01/2013
» Caveau du 20/03/2013
» Caveau du 30/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser