Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Caveau du 30/01/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

Composition
Tank: Fredden, Bladesses
Heal: Syriss, Barmaoss, Kamyllia
Dps: Poutsie, Azrion, Myriotir, Boudahh, Mgrkroko

Debriefing

La garde de pierre
Cette semaine, c'est une composition de Quilien qui n'est pas facile : Bleu (Cobalt) + Jaspe (Rouge) + Améthyste (Violet).
Malgré tout, on le down à l'arrache au premier try puisqu'il reste 2-3 vivants à la fin du combat.
Sur ce try, il y a eu trop de dégâts subis par tout le monde et notamment les boss n'ont pas été assez bougé ce qui faisait que les aoe violette et de glace se superposait.
D'autant plus que les liens nous forcer à nous packer au cac. Les heals ont malgré tout assez bien assuré pour nous tenir suffisamment de temps pour le down.

Feng le maudit
Kamyllia passe dps.
Down au premier try sans trop de soucis. Pour aller dans le sens d'un post de kamyllia (c'est pas parce qu'on down régulièrement un boss qu'il ne faut pas faire attention pour prendre moins de dégâts), il y a encore des améliorations à faire pour simplifier le travail des heals :
- faire un échange de tank peu de temps avant l'épicentre quand la barrière est up, cela permettrait au tank qui a la barrière de se placer au centre et que la barrière dure tout le long de l'épicentre (et pas 50% du temps de l'épicentre voir moins.
- utiliser la barrière au bon moment en P2 pour déstacker (là hier nous sommes passé en P3 avec 12 stacks de mémoire).
Pour la P3, elle a été très bien géré hier soir.

Gara'jal le lieur d'esprit
Down au premier try sans soucis. Ce try était vraiment bien exécuté. Je ne vois aucune piste d'amélioration sur celui-ci. Gg à tous.

Les esprits rois
On arrive assez tôt sur ce combat ce qui est une très bonne chose. Fredden passe dps et Bladesses tank les esprits rois.
Premier try à 27% de la fin du combat ce qui est relativement bien. En P1 de ce try ci, Mgrkroko est mort au premier ordre de flanquer car il n'a pas réussi à suivre Bladesses (hésitation de sa part + pas d'annonce d'ou elle allait + manque de réaction de votre serviteur = paf).
Les trys suivants, j'essaie d'annoncer à Bladesses ou elle doit se rendre.
On fait pas mal de try. La plupart du temps, on wype sur Meng qui fait des hurlements et on doit se packer et s'infliger 40k de dégâts pas plus pour casser les CM et ne pas donner trop de travail aux heals. On a pu voir hier soir que Bladesses nous en veux énormément puisque sur certains trys, elle nous a transmis ces maladies et cela nous a tué et sur un autre try, elle nous a tué à l'aide de son armée des morts.
On finit par le down malgré tout.
L'assignation de Fredden uniquement pour casser les CMS facilite grandement la gestion de Meng.
Avec le temps celui ci tombera plus facilement.

Elegon
Il est tard, on ne fait que 2 try sur Elegon qui ne sont pas meilleurs que ceux de dimanche.
Cependant le fait que tous les dps passent sur l'add en P1 favorise le switch de tank avec moins de stacks.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:10

kroko a écrit:
Feng le maudit
Kamyllia passe dps.
Down au premier try sans trop de soucis. Pour aller dans le sens d'un post de kamyllia (c'est pas parce qu'on down régulièrement un boss qu'il ne faut pas faire attention pour prendre moins de dégâts), il y a encore des améliorations à faire pour simplifier le travail des heals :
- faire un échange de tank peu de temps avant l'épicentre quand la barrière est up, cela permettrait au tank qui a la barrière de se placer au centre et que la barrière dure tout le long de l'épicentre (et pas 50% du temps de l'épicentre voir moins.
- utiliser la barrière au bon moment en P2 pour déstacker (là hier nous sommes passé en P3 avec 12 stacks de mémoire).
Pour la P3, elle a été très bien géré hier soir.

Je suis passée en DPS à partir de Gara'jal, pas avant Wink Et oui, on s'améliore, je suis fière de nous, mais je persiste et signe, il y a encore mieux à faire, des erreurs bêbêtes qui sont bien dommages Rolling Eyes



kroko a écrit:
Les esprits rois
On arrive assez tôt sur ce combat ce qui est une très bonne chose. Fredden passe dps et Bladesses tank les esprits rois.
Premier try à 27% de la fin du combat ce qui est relativement bien. En P1 de ce try ci, Mgrkroko est mort au premier ordre de flanquer car il n'a pas réussi à suivre Bladesses (hésitation de sa part + pas d'annonce d'ou elle allait + manque de réaction de votre serviteur = paf).
Les trys suivants, j'essaie d'annoncer à Bladesses ou elle doit se rendre.
On fait pas mal de try. La plupart du temps, on wype sur Meng qui fait des hurlements et on doit se packer et s'infliger 40k de dégâts pas plus pour casser les CM et ne pas donner trop de travail aux heals. On a pu voir hier soir que Bladesses nous en veux énormément puisque sur certains trys, elle nous a transmis ces maladies et cela nous a tué et sur un autre try, elle nous a tué à l'aide de son armée des morts.
On finit par le down malgré tout.
L'assignation de Fredden uniquement pour casser les CMS facilite grandement la gestion de Meng.
Avec le temps celui ci tombera plus facilement.

Effectivement, ce serait mieux si Gala pouvait annoncer où elle partait en P1, ça a été très casse-gueule plusieurs fois. Si elle n'arrive pas à communiquer pendant le try, je suggère que Fred passe alors en tank, car ce sont des indications dont on ne peut se passer.
Sur Meng, je confirme, il faut assigner quelqu'un au 40k. Rappelons qu'il s'agit de 40k en un coup donc les sorts qui font moins sont inutiles et même douloureux (je ne vise personne, j'ai moi-même lancé une Incandescence mentale la première fois... Rolling Eyes ). Pour les dots, l'armée des morts, et ce genre de cochonneries, ma foi c'est à prévoir à l'avance. Espérons au moins que maintenant il soit clair que ce n'est pas une bonne idée, et que l'on ne le fera plus Razz
Sur Subetaï (plus sûre du nom... Le "chasseur" du lot), je me permets également de rappeler qu'un seul joueur coincé sous les flèches est déjà suffisamment contraignant. Il faut donc se dépacker, et vous devriez (si pas fait automatiquement avec DBM) préparer une macro /range 8 pour savoir si des joueurs sont trop proches de vous. Cette remarque ne concerne pas seulement les DPS... Rolling Eyes

Une belle soirée hier, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:59

Sur le premier boss j'ai fait une erreur qui a du usé pas mal de mana au heal et qui aurais nous être fatal (non reprise de l'add en premier, merci Kroko de l'annonce Smile).
Pour le deuxième, il est bien évident que la P1 est un peu à l'arrache, maintenant si je ne dis pas de connerie il n'y a eu aucun mort sur le down d'hier soir, pour la reprise du boss juste avant l'épicentre, j'avais déjà essayé lors d'une de nos précédente sortie et pratiquement à chaque fois le boss lançait son stun sur le raid, ce qui n'est pas non plus une bonne chose, par contre maintenant qu'il tombe relativement facilement, nous devrions peut essayer de changer les tanks quitte à faire un try de plus pour que Gala et moi s'habitue à leur nouveau sort.
Sur le troisième, rien à dire, il était parfait je pense.
Le quatrième, c'était une première pour moi, mais je pense avoir assez bien compris le boss, je suis mort sur presque tout les try, mais à part une fois ou j'ai pris la salve du chasseur car je suis partie a l'opposé du tank et j'etais donc au plus loin du cône de la salve, les autres fois je suis mort sur le Cm par les dégâts de tous.
Elegon est pour ma part un boss nettement plus compliqué que les précédent (mais c'est une question d'habitude je pense). A mon avis par contre pour essayer d'aller le plus loin possible et donc s'entrainer au maximum sur les trys nous devrions le faire à trois heals pour commencer.

Un grand bravo à tous pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:52

Citation :
A mon avis par contre pour essayer d'aller le plus loin possible et donc s'entrainer au maximum sur les trys nous devrions le faire à trois heals pour commencer.
Je ne suis pas contre essayer à 3 heals cependant je ne pense pas que nous arriverons à le tomber à 3 heals. En P1, le boss tombera moins vite, il y aura donc plus d'add donc plus d'explosion à 200k.En P2, on risque de tomber nettement moins de vague de boule. En P3 le poteaux tomberont moins vite. On devrait pouvoir refaire une rotation identique mais on arrivera sur la dernière P1 avec peu de stack et du très très très gros heal à fournir. Try à 3 heals permettrait de s'améliorer sur la gestion du combat mais ne nous permettra pas de le down.

Pour Dimanche, que souhaitait vous faire ? Try Elegon ou try au Coeur de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:15

Fredden a écrit:
Pour le deuxième, il est bien évident que la P1 est un peu à l'arrache, maintenant si je ne dis pas de connerie il n'y a eu aucun mort sur le down d'hier soir

Si je ne m'abuse, Azrion est mort au début, puis rez par Gala.

kroko a écrit:
Pour Dimanche, que souhaitait vous faire ? Try Elegon ou try au Coeur de la peur ?

C'est soit l'un soit l'autre ? On ne pourrait pas faire l'un jusqu'à 22h, l'autre jusque vers minuit ?
J'aimerais bien voir le Coeur de la Peur personnellement, même si je suis persuadée que ça ne tombera pas plus qu'Elegon. Pour Elegon, essayer à 3 heals peut être sympa au début, mais il n'y aura jamais assez de DPS, cela suffira juste à vous maintenir en vie un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:10

Citation :
Si je ne m'abuse, Azrion est mort au début, puis rez par Gala.
En effet, il me semble aussi que cela a été le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a passé un bon bout du combat à 2 heals.

Citation :
J'aimerais bien voir le Coeur de la Peur personnellement, même si je suis persuadée que ça ne tombera pas plus qu'Elegon
Ayant try le premier boss du Coeur de la Peur avec Fredden, Azrion, je peux te dire que l'on a le niveau pour tomber le premier boss du Coeur de la Peur.
Bien sûr, il va falloir que tout le monde s'habitue au combat avec des trys.
Au 3eme ou 4eme try lundi, on le descendais à 27% donc sur la phase centrale. On n'a pas fait mieux de la soirée.
Ce combat nécessite surtout de la réactivité sur :
- Aller sous les bulles sur plateforme de droite
- Tourner dans le bon sens et en évitant les cercles au sol sur la plateforme de gauche
- Bien gérer les 2 CM sur la plateforme de derrière
- Que les tanks se placent bien au milieu du rayon quand un joueur est ciblé
- Bien gérer le tout sur la P2.
Cela parait compliqué mais en fait cela ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:40

Je confirme je suis mort en début de combat sur Feng, j'avais envie d'en découdre et ce n'est qu'au deuxieme tick de l'epicentre que j'ai réalisé qu'il fallait que je bouge sous la barrière, j'ai eu le temps de faire 2 pas puis mort -> erreur stupide à éviter la prochaine fois.

Pour ce qui est du coeur de la peur je suis pour je pense que le premier boss au moins peu tomber assez facilement et il loot du 496. Le fait de faire 2 raids dans la même soirée n'est pas viable à mon avis pour plusieurs raisons :

Si on commence après 21h nous avons moins de 3h de raid.
- On a vite fait de perdre 30 minutes sur les trash avant d'arriver à Elegon.
- le temps de se remettre la strat en tête, buff, manger, faire les placements...etc il nous reste moins d'une heure de try sur le boss avant de passer au CDP.
- Une fois le trajet jusqu'au CDP fait (perte de 10-15 minutes facil) il y a encore des trash à l'entrée, c'est reparti pour une demi-heure.
- Le temps d'expliquer la strat car boss nouveau, rebuff, rebouffe...etc on aura encore moins d'une heure pour try réellement le boss.

C'est pourquoi je pense qu'il serait plus "productif" d'aller direct au CDP dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:55

Citation :
En effet, il me semble aussi que cela a été le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a passé un bon bout du combat à 2 heals.
Oulà j'ai pas suivi moi. En effet Azrion est mort en début du 2eme combat mais en fait je pensais au premier combat.
Sur le premier boss, il me semble qu'il y a eu un mort puis rez puis mort d'un heal (Kamy). Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:51

kroko a écrit:
Citation :
En effet, il me semble aussi que cela a été le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a passé un bon bout du combat à 2 heals.
Oulà j'ai pas suivi moi. En effet Azrion est mort en début du 2eme combat mais en fait je pensais au premier combat.
Sur le premier boss, il me semble qu'il y a eu un mort puis rez puis mort d'un heal (Kamy). Je me trompe ?

Ta réponse est incompréhensible, Kroko, la mort d'Azrion n'affectant nullement le nombre de heals Razz
Azrion est mort durant l'épicentre du deuxième. Il a été rez, et nous avons fini le combat tous en vie.
En revanche, sur le premier boss, j'ai été tuée par un bassin + une mine + la chaine avec Azrion. Gala m'a rez, mais ne m'ayant pas prévenu (pas vu ? pas fait gaffe ?) qu'un bassin s'était formé là où j'ai été rez, hé ben je suis à nouveau morte droit derrière. Très frustrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

Je voulais dire que je pensais que c'était Azrion qui était mort sur le premier boss et qui avait été rez par Bladesses et que toi tu étais morte après.
Mais ce n'est pas le cas vu ce que tu as mis sur le post précédent. Comme cela c'est plus clair ?
Je sais je suis pas toujours très clair....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:11

Cette fois on s'est compris, oui ^^ Pas évident d'ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:02

Perso, je voterai pour Cœur de la Peur, le premier boss à quand même de grande chance de tomber et faut voir le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:00

Perso je serai plus d'avis de continuer sur elegon dimanche histoire de s'entrainer...
Et de passer au cdp à partir de mercredi prochain. Et après si mercredi ça se passe mal ben on repartira au caveau par la suite.
Autant profiter du fait qu'on soit (quasiment) devant elegon pour le try autant qu'on peut.
Le Coeur de la peur peut bien nous attendre encore un peu. On a le stuff pour elegon c'est juste un problème de strat donc il faut clairement s'entrainer.
On peut faire à partir de la semaine prochaine Cdp, et repasser au caveau la semaine suivante. (comme ça, ça nous laisse toute la semaine pour try au cdp).

Vous connaissez tous ma nature obstinée ( Razz ) donc c'est tout naturellement que je vote pour continuer les try sur elegon. (certes on peut looter du 496 au cdp mais c'est pas le stuff dont on manque pour ce boss !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:26

Lïth a écrit:
Et de passer au cdp à partir de mercredi prochain. Et après si mercredi ça se passe mal ben on repartira au caveau par la suite.

Le mercredi, nous tombons maintenant quasi chaque fois quatre boss. Je serai d'avis de garder cette soirée pour tomber ces boss, et de faire le dimanche de nombreux trys, peu importe où. Que le dimanche soit une soirée passée sur un boss, ok, mais le mercredi, je propose de vraiment le réserver à avancer notre ID aux Caveaux, puisque nous y arrivons. Ce serait dommage de passer un mercredi sur des boss qu'on ne connait pas au Coeur de la Peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:39

je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir try elegon pour s'y faire mais pour l'instant nous n'avons pas fait mieux que 80% et on ne down pas assez de vagues de bubule et je pense que nous n'avons pas encore le niveau pour passer la dernière phase qui va demander un DPS de folie et ou on va s'en prendre plein la tête.

le premier boss du cdp en terme de difficulté est comparable a meng une fois ses attaques assimilées on peut les éviter et le down facilement.

ce n'est que mon avis (et pourtant vous savez a quel point j'ai envie de down elegon car les dernières pièces de stuff qu'il me manque : brise étoile * 2 épée 2h drop sur lui!!!) mais d'après moi on va se casser les dents sur elegon pendant plusieurs semaines alors qu'on pourrait ajouter un ou deux boss (assez fun au niveau de la strat) à notre palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:29

Kamylla a écrit:

Sur Meng, je confirme, il faut assigner quelqu'un au 40k. Rappelons qu'il s'agit de 40k en un coup

Ah ok je comprend mieux, quand Fred est mort sur un des try j'ai essayé de prendre le relai en faisant mon attaque "Tourbillon" qui fait entre 20-40K sur chaque ennemi et j'ai eu beau le lancer 4 fois d'affilé ca ne suffisait pas, c'est pour ca que j'étais étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Oui, au vu des dégâts qu'on a pris plusieurs fois je me suis dit qu'il valait mieux repréciser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

elegon me fait penser un peu a ragnaros beaucoup de mouvements et pas le droit a l erreur.on a fait des dizaines de try sans jamais le tomber.peut etre serait-il plus judicieux de tester cdp pour essayer de tomber quelques boss et ainsi gagner un peu de stuff. cela nous permettrait de voir un peu le deuxieme raid et elegon serait peut etre un peu plus "facile" par la suite. une alternance entre les deux peut etre bien.je pense qu il ne faut pas se focaliser que sur elegon car si on arrive pas a le tomber cela peut en decourager certains a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:56

Il est certain que le raid du mercredi restera toujours le caveau, nous avons toujours différentes personnes dans notre raid qui ont encore besoin de stuff la bas, donc nous conserverons notre soirée du mercredi en espérant aller de plus en plus vite, et partirons de temps en temps à l'heure pour faire des trys sur Elegon.
La question concerne uniquement la soirée de dimanche.
Je reste sur mon idée de tenter d'avancer un peu au coeur (quoi j'ai changé =, mais non vous vous trompez) )


Dernière édition par Fredden le Sam 2 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:43

Fredden a écrit:
Je reste sur mon idée de tenter d'avancer un peu au caveau

Ce n'est pas toi -entre autres- qui proposait de tenter le Coeur de la Peur les dimanches ? Shocked Je n'ai encore rien compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 30/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 30/01/2013   Caveau du 30/01/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 30/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 15/05/2013
» Caveau du 02/01/2013
» Caveau du 13/02/2013
» Caveau du 20/02/2013
» Caveau du 09/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser