Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caveau du 16/01/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 16/01/2013   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:48

Beaucoup d'inscrits, nous prenons ceux qui ne sont pas venu la semaine dernière et qui était donc prioritaire.

Composition
Tank: Bladesses, Fredden
Heal: Syriss, Barmaoss, Kamyllia
Dps: Beautygirl, Mikei, Myriotir, Kitami, Mgrkroko

La semaine prochaine : Azrion, Lïth, Barthas seront prioritaire (j'en ai peut être oublié).

Debriefing

La garde de pierre
La compo est la suivante : Cobalt (bleu) + Jade (vert) + Jaspe (rouge).
Down au premier try sans soucis.
On commence à bien le gérer quelque soit la composition de chien.

Feng le maudit
On passe le reste de la soirée dessus avec un down en toute fin de soirée (23h20).
Toujours le même problème ou Fredden ne peut pas voler le sort puis Bladesses n'est pas stun. Sur la soirée, il a du voler et stun 1 ou 2 fois.
La barrière d'annulation arrive tard sur l'épicentre (environ 50% de l'incantation de chaque l'épicentre), c'est pourquoi j'avais suggéré à Fredden de prendre l'aggro du boss quelques secondes avant l'épicentre (avec barrière up).
En P2, on a tous tendance aussi à rester dans les flammes quand on doit déposer l'étincelle sur le côté. Quelques fois le boss ne déstack pas quand Bladesses fait la barrière. Je pense que des fois, elle ne se met pas à cul du boss pour faire barrière.
On a fait au moins 4-5 try dans le vide ou Bladesses a essayé de comprendre pourquoi elle n'était pas stun et ou Beautygirl ou Mikei prenait l'aggro et mourait.
Lors de ces try, Bladesses n'utilisait pas ces sorts mais était stun à chaque fois.
Sur la soirée, nous avons été 5-6 fois en P3.

Suite à ce down, Kamy doit déco. On décide de faire les trashs pour tenter d'avoir un trash loot mais on en a pas.
On fait un try sur Garaj'al le lieur d'esprit mais pas concluant (wype au 3eme ou 4eme totem).
L'addon que Fredden et moi avons installé marche très bien sur ce combat. Cependant tout les dps doivent casser le totem pour que les 3 personnes assignés à la phase esprit y entre au plus vite. Sur le try que l'on a fait, on perdait presque 10s ce qui nous laisse 20s pour clean en bas et 20s pour que le heal nous remonte full life.
C'est vraiment trop juste en terme de timing.

Gg à tous pour ces 2 down et cette soirée. Je remercie Fredden d'avoir pris le relais RL après le down du premier boss.
Ayant reçu une mauvaise nouvelle par téléphone à la fin de celui ci, je n'aurais pas pu continuer le RL, j'ai tout de même souhaité rester même si je n'y étais pas à 100%.
Désolé si j'ai fait un peu n'importe quoi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: Re   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:52

Oui, gg à tous. cheers

Quelques petites choses encore à régler sur le second boss mais je suis sur que ça viendra vite Smile

Et puis pour toi Kroko, j'espère que ce n'est pas trop grave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 16/01/2013   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:06

Un gros gg pour le premier boss, down rapidement et bien maîtrisé.
Le deuxième ce n'est pas encore ça, mais ça va venir Rolling Eyes
Très contente du heal général hier, nous nous sommes bien débrouillés je trouve ! GG mes collègues adorés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: GG   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

GG a tous pour le down du 1er boss, il es vrai qu'avec n'importe quel compo, on le finira facilement en 1 seul try donc impec, pour le second, désolé car vraiment cela me saoule de ne pas trouvé la réponse a cette question : "pourquoi ne suis-je pas stun". Dimanche nous avancerons j'espère mieux sur le 3eme boss.

Pour ma part je pense que ce sera peut être la dernière fois que je viendrai avec vous car un peu de raz le bol s'installe pour certaines choses m'enfin....je me tâte encore on verra si y'a du changement ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 16/01/2013   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:25

Que dire de plus, objectif de la soirée, deux boss, et deux boss de tomber, grand bravo à tous.
Encore quelques petites choses à régler sur le 2eme mais ça tombe, c'est le principal.
Pour le deuxième par contre, je pense qu'il ne faut pas chercher à changer ce que nous avons fait les premiers try sur lui :
C'est à dire, Gala prends le boss en P1 et garde l'agro toute la P1 (en reprenant le boss juste avant l'épicentre j'ai fait pop plusieurs fois le sort du boss sur les casters).
et on garde le reste en p2 et p3 et la même si ce n'est pas la strat écrite sur les forums, ca tombe et c'est bien le principal.

Un grand bravo à tous

J’espère effectivement Kroko que ce n'est pas trop grave et qu'on te retrouvera rapidement avec nous en raid lead.
Gala, certaines choses ne vont peut être pas s’arranger si cela nous concerne et que nous ne savons pas ce que c'est précisément (mais j’espère que ce n'est pas de notre faute et que le raz le bol partira).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 16/01/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 16/01/2013   Caveau du 16/01/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 16/01/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 23/01/2013
» Caveau du 13/03/2013
» Caveau du 27/01/2013
» Caveau du 20/03/2013
» Caveau du 30/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser