Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caveau du 13/03/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 13/03/2013 Empty
MessageSujet: Caveau du 13/03/2013   Caveau du 13/03/2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:46

Composition
Tank: Fredden, Pocus
Heal: Hocus, Kamyllia puis Ilustrace, Syriss
Dps: Beautygirl, Boudahh, Fataleï, Poutsie, Mgrkroko

Debriefing

La garde de pierre
Down au premier try avec des chiens sorties. Mais pas de HF, bizarre ?
On avait essentiellement des Groopy / Chiot du magma.

Feng le maudit
Down au premier try sans soucis. Passage en P3 sans stack, bonne gestion package/dépackage.

Garaj'al le lieur d'esprit
A partir d'ici, Fataleï ne connait pas. On explique les strats.
Kamyllia et Syriss en heal. Pocus en dps.
Un petit loupé de sa part car il n'a pas vu la zone violette pour entrer dans la phase esprit (1ère phase esprit).
Malgré tout nous arrivons à tuer les esprits et ne sommes pas débordés.
Down au premier try sans soucis.

Les esprits rois
Fredden en tank et Pocus en dps.
Premier try ou l'on perd Fataleï sur l'annihilation (pour beaucoup de monde cela arrive la première fois), puis on perd un heal et on finit par wype sur le 4eme.
Down au 2eme ou 3eme try. Bien faire attention à l'état dans lequel est Meng (Hystérie ou Lâcheté) et cela facilite grandement ce boss.

Elegon
Ce soir, on galère sur les trashs sur lesquel on perd un peu de temps (2-3 wypes) et on fait faire le HF des anneaux à Hocus, Syriss et Fataleï.
On commence les try à 2 heals. Mais on perd souvent des cacs qui passent hors portées de heal et des tanks (quand les heals se déplacent). Ce qui provoque des wypes sur la P1 de la première rotation.
On finit par passé à 3 heals, on arrive à faire une rotation complète mais on ne fait pas la 2eme rotation.
Kamyllia qui a trop de lag et a du mal à heal laisse sa place à Ilustrace.
On finit la soirée avec un assez bon try à 33%. On perd beaucoup de monde sur la dernière P1, essentiellement car ils n'étaient pas dans le cercle et prenaient des dégâts énormes.

Dimanche, à priori on va sur le Coeur de la Peur. A voir si la semaine prochaine, on rush à fond les premiers boss du Caveau pour vaillance ou si on étend l'ID pour commencer sur Elegon et clean; sachant que la plupart des joueurs need du stuff sur le Coeur de la Peur et sur le Caveau à partir d'Elegon.
Gg à tous, ce fut une bonne soirée avec 4 boss down et une bonne ambiance comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 13/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 13/03/2013   Caveau du 13/03/2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:14

Très bonne soirée avec un hf sur les packs avant Elegon.
Perso je serais pour étendre l'Id, try Cœur dimanche et essayer d'avancer sur le caveau mercredi prochain.
Perso, encore besoin de stuff au caveau mais uniquement pour ma spé dps.

un grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Caveau du 13/03/2013 Empty
MessageSujet: merci   Caveau du 13/03/2013 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:00

merci pour cette soirée, même si j'ai un peu péché par mon manque de connaissances, et donc d'automatisme, mais je sais m'adapter......

merci pour l'ambiance, le hf et votre compréhension, j'ai passé une très bonne soirée, bien qu'entachée par ces saletés de freezes.

pour ma part, mais ce n'est qu'un petit avis perso, je préfèrerai que l'id soit maintenue pour mercredi prochain^^

voila, fata content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 13/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 13/03/2013   Caveau du 13/03/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 13/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 27/01/2013
» Caveau du 20/03/2013
» Caveau du 30/01/2013
» Caveau du 27/03/2013
» Caveau du 15/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser