Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une catégorie "coup de coeur" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une catégorie "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Une catégorie "coup de coeur" ?   Une catégorie "coup de coeur" ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:33

L'autre jour en parlant d'addons avec Syriss, je me suis rendue compte qu'on a tous notre (nos) petit(s) coup(s) de coeur en matière d'addons, et que ça ferait pas de mal de "partager" un addon.

Par exemple Syriss m'a fait découvrir Elvui qui est une refonte totale de l'interface de base de WoW...


Si chacun jouait le jeu on pourrait aider ceux qui ont du mal à avoir une interface correcte (comme moi par exemple Laughing ) !

Je pensais que chacun pourrait faire un petit post sur l'addon de son choix, pourquoi celui la et pas un autre, ce qu'il fait, ce qu'il apporte en plus au jeu etc..


Pour ceux qui ne sont pas familiarisés avec les addons ça pourrait être un bon début pour ceux qui aimeraient se lancer mais qui sont un peu perdus !


Le but serait plutôt de faire découvrir des addons peu connus... (recount ça normalement tout le monde connait :p)


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Une catégorie "coup de coeur" ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "coup de coeur" ?   Une catégorie "coup de coeur" ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:35

La section addon est fait pour cela. Nous pouvons en parler....
Pour en revenir à Elvui, j'ai testé, c'est sobre, joli, de la place pour voir ce qu'il se passe, hautement personnalisable (notamment par l'assistant qui se lance automatiquement la première fois) mais personnellement je cherchais trop de choses et mes raccourcis ne semblaient pas tous fonctionner : peut être un bug ou un mauvais paramétrage de ma part.
Je suis rapidement revenu sur l'interface classique par fainéantise d'avoir à chercher les choses et parce que j'aime mon interface en mode "brouillon".
Cependant je cherche régulièrement à la rendre moins "brouillon". Je reviendrais très certainement le tester. A voir si j'ai la patience de retrouver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une catégorie "coup de coeur" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de gueule
» Raid 10 petit coup de gueule
» Coeur du 24/04
» Coeur du 7/04/13
» Coeur du 14/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Addons et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser