Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raid 10 petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:57

Voila je suis assez decu mon cher Gari.

Après les differents post du sujet precedent, Deimos a crée un archavon 10 sur le calendar (raid qui peut servir à tous, loot pvp et pve niveau uldu25).
J'ai donc été un peu surpris que tu refuse l'invitation et que tu sois present pour partir en pick-up à Uldu25, ce n'est pas comme ça à mon avis que l'on va pouvoir créer des raids guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:04

Coup de gueule accepté et remarque enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:58

Gari b'y est pour rien si il y a quelqu'un a blamer c'est moi, j'ai juste proposer à mon cousin de partir en raid avec moi ce qui vu le lien que nous avons IRL est en toute somme normal. Dédé c'est comme quand Vink jouait encore en te demandait de venir nous aider et des fois tu disais non car dudu avec Vink.

A part ca j'avais organisé un Raid 10 pour essayer de donner des petits trucs qui facilite la vie en raid, des astuces ... et il n'y avait qu'un seul inscrit moi.
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:48

Salut,

Va t on enfin clore ce débat ?

J ai toujours entendu dire qu il n y avait aucune obligation de présence aux events dans la guilde.
Il y a pas mal de personnes (moi y compris) qui ne participe pas systématiquement aux sorties. Dans ce cas précis, je comprends aisemment que gari préfére partir a uldu25 en plus avec son cousin.

Je ne comprends pas ton coup de gueule fred.

Arrêtons s il vous plait No

Ireen
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:07

Tout à fait d'accord avec Ireen... C'est sûr que la présence de chacun aidera toujours à avancer à Uldu10, mais à ce jour il n'y a jamais eu d'obligations de quoique ce soit et ce serait bien dommage de rentrer dans ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

En tant que gnomette donc anarchiste je ne peux que plussoyer. On fait ce qu'on veut! Si je sors en raid c'est avec sérieux mais aussi pour la bonne ambiance, pas pour entendre parler de stuff, de kiki ou de disputes...

Raid 10 petit coup de gueule Kaamel10
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:46

Plussoyer = +1 en gros.^^ Je plussoie, tu plussoies, il plussoie... on est d'accord quoi.

Raid 10 petit coup de gueule _glomp10
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Raid 10 petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Raid 10 petit coup de gueule   Raid 10 petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 10 petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cours entre amis et mini coup d'gueule : Growaa !
» gros coup de gueule
» RAID ICC 10
» Raid du mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser