Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

bon que dire,

que je suis affligée, déçue, verte de rage .... et bien oui je suis tout ça !!

cet event est sur le calendar depuis plusieurs jours, résultat 4 inscrits; pas grave normalement ces soirs la les gens sont co pour faire du uldu 25 on invitera au dernire moment... et ben non personne meme des personnes inscrites sont absentes.

alors ? c est bien beau de faire des leçons et des reflexions sur le manque de heal, de tanking ou de dps des gens mais la personne ...

Je ne sais que dire ni que faire d ailleurs

c est du sabotage ????

je ne trouve meme pas la conclusion la de suite

j attends vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Ne te décourage pas Ireen! Comme je te le disais, ça a été exactement la même chose pour mon tauren ce soir... Coïncidence? La rentrée? Manque de motivation? Contretemps? Profitons-en pour nous recentrer sur la guilde et entamer sérieusement Ulduar 10.

Digression pratique ; mes disponibilités changent légèrement cette année. Je ne serai pas libre le vendredi soir, mais vraiment pas (sauf en vacances scolaires), par contre mon mercredi soir se libère. Dans l'ensemble travaillant en matinée y compris un week-end sur deux, je préfère finir vers 23h30.

Avec un peu d'organisation je suis sûre qu'on peut se faire deux sorties à 10 par semaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

Et bah.... finalement on sortait plus régulièrement pendant les vacances... Encore une fois, je vois de l'extérieur ce qui se passe au niveau des raids en ce moment, mais là les problèmes se cumulent en ce moment !!

Ireen.... donnes des noms, des noms !!! Déjà ceux qui étaient inscrits et bien là il est clair qu'il y a un soucis... Par contre, et je jure que c'est pas parce que c'est mon frère que je le couvre... mais Fred m'a envoyé un SMS y'a une petite heure (j'étais en plein boulot) pour me dire de faire passer le message qu'il avait d'énormes problèmes avec son PC (hmmm fred, en passant... Alors PC c'est le top et Mac c'est de la merde !??? gniak gniak gniak !). Étant donné que j'étais encore en plein boulot, je n'ai pas pu le faire... voilà !

Enfin, je ne suis pas vert de rage comme Ireen, mais voir ces raids qui tombent régulièrement à l'eau, et bien ça ne m'emplit pas vraiment de joie non plus...

Crying or Very sad


VA FALLOIR SE REPRENDRE EN MAIN LES ENFANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

Je vais quand meme repondre vu que le message m'est directement destiné :
Je suis vraiment desolé mais j'ai eu un grop probleme avec mon ecran qui s eteignais tout seul mardi.
J'ai donc changé directement la carte video pour voir si c etait le probleme, meme chose avec la 2eme.
Le Mercredi j'ai acheté une carte mere pour essayer de regler le probleme, toujours le meme soucis donc j'ai acheté un ecran et donc depuis jeudi ca remarche.
Voila si besoin je peux fournir les facture pour bien montrer que moi je ne ment pas.
Mais merci pour ce doux message à mon attention !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ireen
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:45

Tu as eu tort de te sentir directement concerne Fred.

J etais en colere c est vrai, j ai donc fait mention de ton absence, mais ca n est pas le seul problème.
Tout le monde etait concerné, un event a 10 prevu 1 semaine a l avance avec 4 isncrits ...
Nous n arrivons plus a rien faire et ca c est une realite.

Désolée de t avoir faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 10 petit coup de gueule
» petit cours entre amis et mini coup d'gueule : Growaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser