Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anciens raids lundi ou mardi

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Anciens raids lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Anciens raids lundi ou mardi   Anciens raids lundi ou mardi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:07

Bonjour à tous,


Après le raid uldu de cette semaine, j'en organise un autre le 2 ou le 3 avril. Le but étant d'aller le plus loin possible (on prolonge l'ID si nécessaire) et d'avoir un max de HF.


Pour le prochain uldu et afin d'éviter de refaire les mêmes HF, on fera leviathan en normal, on zappe tranchécaille et Ignis et on fait le 4eme boss en normal (avec le HF qu'il nous manque).
Idem les autres boss : on essaye d'avoir les HF que l'on a pas eu la dernière fois.


Le but étant de ne pas se répéter et de le finir!!!



Après j'organiserai ICC 10 hm et EDC 25 hm


Je mettrai 2 dates à chaque fois : lundi et mardi, en fonction du soir où il y a le + d'inscrits j'en laisserai un des 2.



Voilou voilou


+++
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Anciens raids lundi ou mardi Empty
MessageSujet: Re: Anciens raids lundi ou mardi   Anciens raids lundi ou mardi Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

suite des hf uldu 10 le mardi 3 avril. Depart 21h max
Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens raids lundi ou mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du mardi
» Icc10 du mardi
» Raid Descente de l'Aile Noire
» Raids communs
» Jours et horaire des raids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser