Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Icc10 du mardi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:09

Voila je vais essayer de créer un icc10 le mardi soir avec les odyss et les exatlés pour essayer de sortir au moins une fois par semaine.
Pour les premières sorties, nous allons faire comme ca :

- 2 tanks
- 3 heals dont un avec une double spé dps
- 3 catsers si le heal double spé est caster sinon 4 caster
- 2 cac

Inscrivez vous nombreux s'il vous plait que je puisse faire tourner les groupes d'une semaine sur l'autre.
je sais par avance que beaucoup vont ètre deçu d'ètre refoulé mais j'essayerai de tenir une liste à jour pour que tout le monde puisse venir et de former le groupe le plus rapidement possible pour que ceux qui ne sont pas dans la liste puissent trouver du pick-up facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:09

Salut Fred !

Dispo avec Traque. Par contre je me suis mis en incertain vu que je termine le boulot à 20h30 (je travaille en 2X8) cette semaine et que j'ai à peu près une demi heure de route + un temps très variable de repas Very Happy

Bref, autant ne pas m'attendre si vous avez le groupe pour y aller. Par contre, j'ai la double spé. Je vais à présent équiper Traque en heal aussi car l'équipement équi n'est pas du tout adapté.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
dourêve
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:37

Salut,

Ce sera sans moi.
Aucun de mes persos n'a le stuff requis pour y aller et la semaine je ne suis pas dispos pour raider de tte façon.
++
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Bon j'ai fait une grosse connerie hier soir, je suis aller dans icc pour prendre deux plans forge et sans avoir validé il m'a mis l'id de la personne avec qui j'etais groupé pour entrer, je ne pourrais donc pas venir avec Fred demain soir, mais si eventuellement Traque ou Bouch peuvent venir avec leur tank, je peux venir avec mon paladin qui n'a pas d'id en 10.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:29

T'es vraiment un boulet !!!! J'aurai pas assisté à cette boulette en direct, j'y aurai même pas cru !!! T'as quand même 60 sec avant d'être tagger dans le raid une fois entré à l'intérieur !!! Rolling Eyes

Bref, j'essayerai de monter l'histoire pour demain (ce) soir...

Par contre, le raid a été organisé pour 21h et à cette heure là, je couche la petite normalement.... donc je risque d'avoir un chouille de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:44

Gron le tank de traque est peut etre un chouya mieux équipé que le mien.
Sinon on pourra toujours faire un rand entre nous pour voir qui "s'y colle" Smile

A ce soir si vous me prenez Smile

Bouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:48

Tout comme Naza, je ne serais pas là à 21h00 pile. Encore une fois, si vous avez un groupe complet, pas la peine de m'attendre.

Pour ce qui est de Grön, il sera dispo si besoin, mais à tout prendre Bouchnec me paraît préférable en l'état. J'ai en effet des soucis d'aggro avec mon paladin. Depuis la dernière mise à jour, j'ai énormément de mal à tenir l'aggro dès lors que je suis en présence de bons dps. Bouch avec son DK n'a pour sa part aucun problème. Va falloir que je regarde ça un peu plus en détail. Je plafonne à l'heure actuelle à 5-6k d'aggro en moyenne ce qui est somme toute moyen.

A pluche,

Traque au boulot qui s'em..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icc10 du mardi Empty
MessageSujet: Re: Icc10 du mardi   Icc10 du mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icc10 du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» Sortie du mardi
» Anciens raids lundi ou mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser