Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raid Descente de l'Aile Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:01

Bon devant le manque de motivation de la guilde concernant les raids en générale et l'impossibilité récurrente de trouver un créneau de sortie satisfaisant tout le monde, je propose d'instaurer chaque semaine un raid le vendredi soir et le dimanche soir avec rendez-vous à 21h... départ à 21h15....

Ça marchait comme ça à une époque, et y'avait du monde à chaque fois, y'a donc pas de raison.... 21h15 parce que il paraît que je suis le chef et que de toute façon avant je ne suis pas dispo.... maintenant, je pense que même en partant tard, y'a moyen de faire largement plus de trucs en 2h30 qu'en ne sortant pas du tout !!! Et Naaa !

Pour le deuxième point, je propose aussi que l'on parte quoiqu'il arrive même si le groupe n'est pas full guilde !!! Entre 21h et 21h15, si ça pue au niveau des inscrits on lance un recrutement sans attendre.... si un inscrit de chez nous arrive trop tard pour le groupage et qu'il y a un PU déjà là... Tant pis pour le retardataire.... Il aura plus qu'à espérer que ça se passe mal avec un des PU et qu'une place se libère en cours de raid...

Je ne suis pas et je n'ai jamais été un fervent supporter de la méthode dure, d'instituer des règles ou des obligations, mais si on veut avancer un peu je pense sincèrement qu'il va falloir en passer par là....

Dernier point, il nous faut un RL.... et on en a pas ! Fred est le seul à connaître et à être capable de diriger les troupes à ce jour... Si y'a des motivés qui pensent être capable de RL, qu'ils se fassent connaître, on en aura vraiment besoin Rolling Eyes

Si ce n'est pas le cas, je voudrai sincèrement que Fred nous fasse la faveur de RL même en présence de PU (je sais que tu es contre, mais on y arrivera pas sinon....). Si Fred reste sur sa position... bah dans ce cas, je veux bien faire office de " faux et très mauvais RL.".. mais dans ce cas, je demanderai à tous de bien vouloir s'informer un minimum des strats.... Je n'ai tout simplement pas les connaissances requises pour RL et on partira à la boucherie si je dois donner les consignes Rolling Eyes

Pour ce qui est du PU.... pour chaque soir de raid, essayez tous de contacter vos amis ou autres.... on aura forcément besoin de renforts au moins les premier temps.... On peut aussi envisager d'inviter des personnes qui sont dans la recherche de guilde et qui souhaitent rejoindre nos rangs.... ça permettra de faire connaissance plus vite ;-)

Enfin, ultime proposition, on continue à recruter !!! Forcing sur les tanks et les heals ;-)

Voilà c'est mon programme pour la primaire de guilde... Votez pour moi pour un peu plus de coups de fouet et qu'on parvienne enfin à faire quelque chose pour tout ceux qui rongent leur frein en attendant de sortir en raid !!!

( VOUS AVEZ LE DROIT DE PAS ETRE D'ACCORD AVEC LE CHEF (mais votez pour moi quand même hein !).... ET TOUTES AUTRES PROPOSITIONS CONSTRUCTIVES SERONT BIEN SUR LES BIENVENUES !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:19

Naza président, Naza président cheers

Je commence à connaître un chtit peu les raids, et Ao est en plein stuffage tank (même que je roxxe Rolling Eyes ), donc je serai volontiers là pour vous (ptêt pas cette semaine, me manque encore 2-3 réputs pour pouvoir passer de spé carpette à spé tank).

Mais hésitez pas à sonner au besoin Wink


Dernière édition par Kamylla le Mer 29 Juin - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:27

a voté.

Bonjour, le vendredi me convient pas trop mal pour la disponibilité.
Le dimanche, j'ai plus de mal à servir de ma tête et de mes pattes de devant.

J'ai aussi la possibilité d'utiliser mon petit mage arcane (qui n'est pas guildé actuellement)

Vous acceptez les chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:00

On laisse donc tomber les raids avec les rerolls des exaltés, j'ai encore l'invit pour vendredi soir????
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:09

@ Kamy : Le tank devra obligatoirement être stuff en conséquence, donc au travail ! ;-)

@Barthas : Oui les chiens sont acceptés et même les démo amputés des pattes avant et du cerveau (ça on connaît bien depuis le temps...)

@Fred : Perso, oui, je pense que c'est mieux... J'ai rien contre les exaltés loin de là... mais au final, cette solution fait encore bouche trou sachant que d'après ce que j'avais compris ils veulent bien emmener des gens de chez nous selon les dispos chez eux... A la limite, si comme ces derniers temps nos events ne rameute personne et qu'on finit à deux trois inscrits.... bah leur proposition peut toujours nous servir.... mais si on est 6-7.... ça n'arrangera pas forcément nos velléités de partir en full guilde entre nous... donc bon... Après à l'inverse, si des rerolls exaltés souhaitent se joindre à notre groupe de base (selon nos dispos, donc , inversons le problème ^^), alors là moi je dis oui, oui, oui et re-oui, je frappe des deux mains et je fais un salto au plafond !! clown

Après encore une fois, je ne souhaite rien imposer à qui que soit... Mes idées peuvent être complètement pourraves, on peut très bien passer encore 10 ans à tenter d'organiser des sorties, sans que rien ne se passe... Et toutes propositions est donc le bienvenu...

Je tricote, je tente, je propose, mais je sais juste pas comment être efficace.... Bref je devrais faire de la politique en fait..... Mais voilà, ça me démonte juste sincèrement qu'on soit autant à être archi motivés pour sortir en raid et qu'on arrive même pas à se retrouver à plus de 5 ou 6 quand on monte un truc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:10

Faites que des rerolls exaltés soient intéressés, pour rien au monde on ne voudrait louper tes mouvements de gymnastique !

Nazouille : Ca avance, ça avance ! Tu verras, tu trouveras que Vel n'était pas terrible en comparaison ( oui, bon, ok, c'est impossible Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:26

Pas tout a fait d'accord avec toi
Bouche trou est un bien grand mot, la semaine dernière il y avait 4 connectes motives pour sortir avec eux, les quatre sont venus.
L'avantage de cette option est que les exaltes connaissent bien tout les boss.
Maintenant pour une sortie guilde, je suis pour et je l'ai toujours été, mais qu avons nous chez nous pour sortir.
1 tank (moi)
1 heal très peu co en ce moment (djo)
1 heal peu motive a heal (gala)
3 casters (bathras, trop et toi)
3 cac (mikei, beauty et gala avec son dk)
Donc en gros il nous manque 1 tank et 2 ou 3 jeans (impossible a trouver surtout en annonçant 2 boss Max)

Voilà pour moi
Juste une petite Info, les exaltes ont lance les invits pour vendredi en invitant directement tout les quatre déjà invites j'ai donc juste rajoute une invit a beauty
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: raids   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:40

Donc :

1/ partir avec les exa si moins de 6, et gros avantage de rl et connaissance des boss pour être meilleur ds nos raid guilde futur.

2/ complèter nos raids avec une prio pr les exa (ça me parait normal), cependant si départ à 21h15, à 20h30 max il faut commencer à recruter en fonction des inscriptions, ne pas attendre 21h00. Sinon on ne partira jamais à 21h15 et les "raideurs-pu" seront déjà tous recruté. 20h00/20h30 on fait un point et on recrute.

3/ prendre des pu n'est pas un handicap, je suis assez parti en pu pr le savoir, si on peut rencontrer des potentiels "raid" c'est en raid qu'on fera de bonne rencontre je pense, pas ds nos journas, à la pêche, en collectionnent les hf etc..... biensur on peut tomber sur des fléaux mais malheureusement on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs hein Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:32

Pour te répondre
2) prendre des exa pour compléter notre raid, je ne pense pas cela faisable ils ont déjà trois raids dans la semaine et ce n est pas une guilde HL donc peu de connecte le reste du temps, en plus raid chez eux les mercredi, vendredi et lundi soir.
3) les PU : ok avec toi, pour connaitre des gens il est mieux de faire des raids, mais pour moi il sera impossible de trouver 1 tank, 3 heals et 1 chasseur pour une soirée ou nous ne sommes même pas sur de tomber 2 boss
Maintenant il ne faut pas oublier 2 choses :
La 4.2 dispo aujourd'hui hui avec de nouvelles choses a faire
Nous arrivons dans la période des vacances

Je vais donc prévenir les exaltes que nous reprenons nos raids guildes et me tiens a votre disposition vendredi
En ce qui concerne le RL, je m en tiens a ce que j'ai dis non seulement je n aime pas le faire et d autant plus avec une majorité de PU.
En plus mon expérience en raid n'est pas aussi étoffé que ce que tu penses (je n'y suis pas allé autant que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Descente de l'Aile Noire Empty
MessageSujet: Re: Raid Descente de l'Aile Noire   Raid Descente de l'Aile Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Descente de l'Aile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid descente
» Placements Boite Noire
» RAID ICC 10
» Raid 25 CM = Fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser