Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAID A SUIVRE !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

RAID A SUIVRE !? Empty
MessageSujet: RAID A SUIVRE !?   RAID A SUIVRE !? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:23

Yop yop !
Un petit post pour voir un peu ce que vous pensez de la suite concernant les raids... Enfin surtout LE raid Naxx10 de la semaine avec les Odysseus. Ce petit rendez-vous sympathique avait été monté pour équiper ceux qui avaient besoin et pour mettre en pratique notre petit partenariat de "super pick up" avec les Odyss...

Or concernant l'objectif 1, il est quasi rempli. À ce jour la plupart des participants à ce raid ont atteint un niveau de stuff supérieur à 2000 (en se basant sur wowheroes). D'ailleurs, le nombre de loot qui partaient au dez ces dernières semaines était relativement conséquent ^^
Il ne reste en fait que Kalimeroo, chez nous, et Eso, chez les Odyss, qui ont un léger retard mais qui devrait rapidement être comblé. S'ils le veulent et s'ils sont dispo, on peut booster ces deux là de manière plutôt conséquente en se faisant des héros EDC... voir des héros tout court pour les insignes. Il est aussi tout à fait possible de continuer naxx10 encore un peu, le temps que tout le monde soit à niveau et/ou que chacun valide les Hauts-faits là-bas.

Pour l'objectif 2, c'est plutôt très bien aussi. Il me semble que tous les participants à ce raid prennent un grand plaisir et le boulot d'équipe avec les Odyss fonctionne plutôt pas mal du tout !! cheers

Reste que cela ne durera pas bien longtemps maintenant. Et à partir de ce moment là... où donc allons nous guerroyer ? Et aussi dans quelle configuration ? Personnellement, je vais peut-être vite en besogne, mais je me pose déjà la question Razz

Il y a bien sûr tout ce qui est Sartha, Archavon, voire Onyxia pour certains... mais pour ces raids relativement rapides, est-ce nécessaire de s'organiser réellement ? Pour ma part, je pense que ces raids peuvent se faire au pied levé sans aucun souci. Si nous n'avons pas encore le réflexe de se lancer sur ces combats, il faudra peut-être se prendre par la main, mais même en commençant relativement tard, ces raids sont facilement envisageables me semble-je...

Selon moi, le prochain cap serait donc d'aller se (re)frotter à Ulduar 10... 12 Quatre (presque 13) ont largement le niveau de stuff pour. 5 Odysseus (voire 6) au moins également.
Enfin après avoir fait les comptes, et dans un monde idéal où tout le monde se retrouverait co en même temps au même moment, cela fait tout de même 19 personnes capables d'aller là-bas. La possibilité de raider en 25 n'est donc pas si loin finalement. Et peut-être qu'avec l'aide d'autres amis (Ab Nihil ou certains Exaltés qui n'ont pas pu participer à leur propre raid 25, voire d'autres amis indépendants), on pourrait parvenir à monter ça... !? La chose ne me paraît pas insurmontable... Après bien entendu, il n'est pas non plus question de mettre la charrues avant les boeufs...

Bref, voici mes réflexions (en tant que membre uniquement !!!), n'hésitez pas à tous faire part de vos avis et impressions !!

Salutations démoniaques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAID A SUIVRE !? Empty
MessageSujet: Re: RAID A SUIVRE !?   RAID A SUIVRE !? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:46

Si je puis me permettre ^_^

Nous n'avons pas encore commencé de raid 25. Une partie n'est dispo que le WE, tandis que l'autre en semaine. Du coup nous n'en sommes qu'à 2 groupes 10.

Donc voila, si vous vous lancer dans du 25, faites éventuellement des annonces chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

RAID A SUIVRE !? Empty
MessageSujet: Re: RAID A SUIVRE !?   RAID A SUIVRE !? Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

Je pense que nous pouvons deja essayer de clean une nouvelle fois naxx10 cette semaine et la semaine prochaine j'essayerai de creer un naxx25 en invitant les exaltés et les ab nihil pour pouvoir completer le groupe.
Je pense qu'il ne faut pas non plus bruler les etapes et essayer de faire 1 ou 2 naxx25 pour completer le stuff de tout le monde avant de s attaquer à uldu10.
D'autant plus que je n ai toujours pas le haut fait du naxx25, me manque encore saphi et KT.
Pour les autres petits raids, desolés mais le kora est reservé à la soiree du mercredi ansi que ony10, mais il est possible d'organiser sur le pouce un sartha 10 avec nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

RAID A SUIVRE !? Empty
MessageSujet: Re: RAID A SUIVRE !?   RAID A SUIVRE !? Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:12

Oui bien sûr que tu peux te permettre Kitt... ;-)

J'étais effectivement persuadé que vous partiez régulièrement à 25, mea culpa !

Bref, cela marche de toute façon : si des exa restent sur le carreau des raids 10 ou bien même si cela tombe un soir où il y a pas de sorties chez vous, on peut toujours envisager des raids 25 à l'occase ! Et bien évidemment, si nous nous lançons à organiser ce type de raid on balancera les invites chez vous !

Après Fred, pour ce qui est d'éventuels rendez-vous Naxx25... je suis pas certain de l'intérêt (même si moi aussi il me manque les HF^^).
Le niveau de stuff nécessaire pour sortir à Naxx25 ou Uldu 10 est équivalent... et la valeur des loots est également comparable, si je ne me trompe. Pour exemple, mon DK n'a jamais mis les pieds à Naxx25, il n'a fait que du EDC hero, du Naxx10 et de l'hero pour insignes, mais il a déjà un stuff qui permet de se lancer sur Uldu10 (pile entre le vert et le jaune). J'imagine donc que l'on peut continuer sur ce genre d'instance pour poursuivre le stuffage de ceux qui ont besoin... Et encore une fois, ils sont aujourd'hui relativement peu nombreux... Au regard de ce que j'ai pu voir sur wowheroes, il n'y a que 2 Quatre présents régulièrement à ne pas avoir l'équipement requis pour Uldu10 et de même chez les Odyss... Je me trompe peut-être, mais si c'est effectivement le cas, mieux vaut continuer avec du Naxx10, EDC hero ou hero tout court pour mettre à niveau ceux qui ont besoin.

Le soucis pour du 25... et si on ne veut pas de pick up... c'est qu'il faut trouver une soirée où on pourrait se réunir à 25... Or la chose, on le sait est compliquée (les Odyss sont peu, les Ab Nihil sont peu, les Quatre sont pas des masses non plus et les Exa sont sûrement plus, mais ils ont leur propres programmes de sorties)... Alors pour du Naxx25, on n'aura certainement pas toutes les forces vives assez motivés pour faire un raid que l'on connaît en large et en travers.... même si pas toujours clean pour certains.

A l'inverse, organiser un Uldu25.... là ça devient sûrement intéressant pour un maximum de monde, il me semble... Et rien n'empêche de prendre quelques personnes sous-stuffées qui seront contre-balancées par d'autres gens sur-stuffées... La chose me paraît jouable, et j'imagine que cela n'exclura pas forcément qui que ce soit...

A vous de me dire, ce que vous en pensez... Après moi je reste quoiqu'il arrive dispo pour n'importe quel raid, de n'importe quel niveau... Tant que je suis dispo un soir, je serai toujours partant pour n'importe quelle aventure avec vous tous, même du Zul Gurub si y'a besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID A SUIVRE !? Empty
MessageSujet: Re: RAID A SUIVRE !?   RAID A SUIVRE !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID A SUIVRE !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» Raid du mercredi
» Raid du mercredi 20 mai
» Raid du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser