Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid du mercredi 20 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid du mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Raid du mercredi 20 mai   Raid du mercredi 20 mai Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:27

Voila donc notre premiére sortie avec les exaltés.
D'après ce que j'ai vu (enfin mon recount c mis en marche après la veuve aux araignés) les quatres n'ont pas été ridicule au dps, a la fin j avais 5 "quatre" dans les six premiers.
Nous avons clean peste et araignés.
J'ai trouvé l'ambiance assez sypatique et par contre des technique sur certain boss un peu differente qu'avec les Néme (enfin c'est toujours à peu pres la meme chose).
Voila donc les sorties Naxx 25 seront maintenant prevu le mercredi soir et le dimanche soir avec priorité pour le dimanche à ceux qui ont participé à la sortie du mercredi.
Et juste une derniere chose, nous étions donc 9 "quatre" pour cette sortie et tout les inscrits etaient bien la (très bonne chose).
Revenir en haut Aller en bas
Gergou
Gnome timide
Gnome timide
Gergou


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 50

Raid du mercredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi 20 mai   Raid du mercredi 20 mai Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

Bonjour,
j'ai aussi bien aimé ce naxx ( je vais pas dire le contraire avec le rand gagné de la masse "Machoire" Very Happy ... ).
Strats differentes mais resultats identiques donc...... vivement Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du mercredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sortie du mercredi
» Raid du mercredi
» Raid a partir de mercredi
» RAID ICC 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser