Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid du mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid du mercredi Empty
MessageSujet: Raid du mercredi   Raid du mercredi Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:26

Voila encore un edc10 de clean, un grand merci aux ab nihil de nous accepter meme sans l'avoir fait comme beaucoup chez nous.
Nous avons donc mis en place un raid le mercredi soir avec les ab nihil à edc10 + kora10 et ony 10 si nous avons le temps, ou j'essayes d inviter plusieurs "quatre" pour leur faire decouvrir ce raid, je pense par contre qu'il va falloir mettre un roulement chez nous pour pouvoir la faire et que tout le monde puisse venir.
Hier nous avons donc eu Fredden, Beautygirl, Kains et Gnomago.
Voila je vais donc lancer une nouvelle invitation pour mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi   Raid du mercredi Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:28

Y'a déjà du monde... on est 11 inscrits !! Laughing

Pour ma part, ne pouvant être co de manière certaine à l'heure du rendez-vous, je propose de me mettre en réserve en cas d'absence de certains...

Et sinon, je pense aussi -même si l'organisation de cette sortie n'est pas de notre fait- qu'on pourrait peut-être intégrer dans le roulement de notre guilde les 2-3 Odyss qui ont le stuff suffisant pour aller là-bas. Il y a Bouch et Röshlyn je crois.... peut-être 1 ou 2 de plus, mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi   Raid du mercredi Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:51

Pas de soucis pour moi, nous pouvons les integrer :
Pour ce raid du mercredi en regle general les ab sont 6 : 1 tank, 3 heals et 2 dps, il nous reste donc 4 places 1 tank et 3 dps c'est pour ca que je propose de tourner dans les effectifs, parmis les inscrits à ce jour et si les ab sont complets, je proposerais donc que gergou, antémys et nazaroth, les trois de chez nous qui n'ont jamais fait nous accompagne (pous ma part des que nae ou un tank des odyss sera suffisament stuff, je laiserai ma place aussi).
Je pense qu'il faut quand meme qu'une ou deux personnes reste en reserve au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi   Raid du mercredi Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:34

YEP, pas de problème pour moi je m'inscrit mais je laisse ma place avec plaisir (même en cours s'il y a des retardataires) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Raid du mercredi   Raid du mercredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sortie du mercredi
» Raid du mercredi 20 mai
» Raid mercredi / vendredi
» Raid a partir de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser