Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)   Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:34

Composition
Tank: Oswyn, Goriaste/Palkill
Heal: Ilustrace, Ïron, Palkill/Calimdior (Chaman PU)
Dps: Barthas, Catalytyk (Chasseur reroll de Yk de la pléïade), Goriaste, Calimdior, ?

Désolé j'ai oublié une personne encore.

Debriefing

On commence avec Oswyn et Goriaste en tank et Ilustrace, Ïron et Palkill en heal.

La garde de pierre

Nos 2 tanks ne l'avaient jamais fait dans ce rôle là. Sur les premiers trys nous avons eu des explosions supplémentaires qui nous ont fait wype.
Au bout de 3-4 les échanges étaient mieux géré. Côté healing, on avait beaucoup de travail à fournir (aoe violette + aoe de givre + lien). A 50% de la vie du boss j'étais déjà oom.
Calimdior qui avait une spé heal propose de me remplacer car cette semaine beaucoup de dégâts de raid et c'est mieux d'avoir 2 heals de raid.
Palkill passe tank et Goriaste passe dps. Les 2-3 premiers trys je perd l'aggro et je finis par comprendre que j'ai oublié ma fureur vertueuse.
Il nous a fallu quelques trys de plus pour down la garde de pierre. Au niveau healing cela a été très très chaud d'après nos barres de vies.
Attention donc à éviter tout dégât inutile.

Feng le maudit
On arrive un peu tard sur lui. On réexplique. On met Oswyn sur la barrière et Palkill sur le voile d'inversion.
Au bout de 2-3 try, la gestion des capacités supplémentaires est bien mieux géré mais nous n'arrivons pas à le down.

Gg à tous pour avoir tombé un boss dans le groupe 2. Avec l'entraînement des tanks cela tombera plus vite et on fera nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)   Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:58

Et kitami, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)   Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:34

Non le dernier était le war ami du Yk qui reprenais en permanence l'aggro a Kroko mais je ne me souviens plus de son nom.
Il est clair que nous avons tous encore des progrès à faire avec le groupe 2.
Le coté positif, c'est que nous avons deux nouveaux tanks qui ont faire des trys sur les chiens et que nous arrivons à tomber le premier boss même dans la configuration la plus dure.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)   Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:49

Citation :
qui reprenais en permanence l'aggro a Kroko
A cause de mon oubli de la fureur vertueuse.
Oui deux nouveaux tanks en effet (Oswyn, Goriaste). Deux nouveaux tanks aussi sont en préparation (Reroll de Kamy et Dédé), par contre, je ne sais pas s'ils voudront raid avec ces rerolls. En tout cas, pour mes trys en heal, j'arrivais à faire pratiquement autant de heal que Ilustrace et Ïron mais j'étais oom plus vite qu'eux.
En lfr, je fais généralement beaucoup moins en heal que Ilustrace tout en étant oom plus vite.
Je vais essayer de tout faire pour progresser en heal afin de pouvoir venir soit dans ma spé principale (tank) soit dans ma spé secondaire (heal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)   Caveau du 01/02/2013 (groupe 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)
» Caveau du 08/03/2013 (groupe 2)
» Caveau du 09/01/2013
» Caveau du 27/02/2013
» Caveau du 16/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser