Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)   Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

Composition
Tank: Palkill, Liira (reroll d'Hesseth connaissance des Quatres)
Heal: Ïron, Galadriella, Syriss
Dps: Kitami, Myriotir, Dididounn (Chasseur PU), Truffator (DK PU), Gambitt (Voleur PU)

Debriefing

On part assez tard car je n'étais dispo qu'à 21h30. Fred a eu la bonne idée de commencer à grouper avant mon arrivée.
On finit de grouper peu après mon arrivée.

La garde de pierre
Quelques try pour se caller. Sur certains try les switchs ont entrainé des explosions supplémentaires qui ont fait pas mal de dégâts.
Les liens aussi ont posé quelques petits problèmes de dégâts supplémentaires.
Après quelques try, c'est toujours aussi chaud pour les heals mais nous arrivons à le down.
Bien être réactif à tout sur ce boss (liens, aoe violette...), tout peut être vite mortelle.

Feng le maudit
Liira sur la barrière d'annulation.
Palkill sur le voile d'inversion.
Deux try le temps de se caller pour la gestion de la barrière et du voile et puis après quasi chaque fois que la barrière est pas up, j'arrive à voler le sort et à stun le boss au bon moment.
Du coup, plein de try en P2 voir en P3. Cependant la P2 pique énormément et des aoe de flammes popent de temps à autre au cac ou à distance parce que les joueurs qui ont l'étincelle ne bouge pas.
Nos rares passages en P3 ne nous ont pas permis de le down puisque les heals étaient assez bas en mana et le temps de package sur la vélocité des arcanes est un peu trop long. On se met facilement trop loin et du coup, on prend max dégâts. Pour beaucoup c'est une des premières fois sur ce boss.
Gg à tous, ceci est encourageant.

Galadriella a reçu de précieux conseils ce soir en heal de la part d'Hesseth qui lui a permis, je pense de limiter sa consommation de mana.

Par contre pour le groupe 1, il faudra vraiment : soit comprendre pourquoi Bladesses n'est pas stun sur le groupe 1 ; soit passer Fredden sur la barrière d'annulation. Parce que là hier, liira était stun à chaque fois qu'elle devait l'être et du coup le vol sort était facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)   Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:41

Je confirme que le 2eme combat est super chaud en heal.
Le vole de sort a été super bien géré ce qui fait du bien en P1, par contre je pense que le Liira partais trop vite sur l'épicentre (je ne sais pas comment ça se passe, mais nous avions toujours une grosse pointe de dégât après l'épicentre, nous avons d'ailleurs perdu plusieurs fois une personne à ce moment).
Enfin, on m'aurais dis hier matin, que nous tomberions 1 boss avec les groupe 2 j'aurais signé de suite.

grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)   Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:46

Comme je te l'ai dis IG, sur l'épicentre, elle claquait barrière d'annulation et quelques secondes avant la fin de l'épicentre, elle va se replacer pour éviter que les dps/heals se prennent le poing fulgurant.
Je pense qu'à ce moment là, vous n'avez pas suffisamment remonter quelques personnes sur l'épicentre et que les derniers ticks de l'épicentre ont fait mal aux joueurs.
Ou alors les dps voyant le tank se replacer le suivait à ce moment là, en ce rapprochant de l'épicentre c'est là qu'on prend le plus de dégâts.
Pour ma part la P1, j'ai assez bien géré le vol du sort et le stun mais très mal l'arrivée de l'épicentre (celui protégé par la barrière) puisque j'arrivais sous la barrière d'annulation assez tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)   Caveau du 11/01/2013 (groupe 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 11/01/2013 (groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 01/02/2013 (groupe 2)
» Caveau du 08/03/2013 (groupe 2)
» Caveau du 23/01/2013
» Caveau du 13/03/2013
» Caveau du 27/01/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser