Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Empty
MessageSujet: First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)   First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:31

Arrow Attention mes zamis !

Voici le moment tant attendu par nos paires !

Notre magnifique —et totalement chaotique— down de Garrosh au Siège !

Profiter du spectacle ! bounce  Sortez les pop corns !

Voici LA bête !

(Mettez en full screen, car c'est du 720p !)



ps : Pocus j'ai du couper les voix, car comme les vidéos sont longues je les accélères un peu... Donc ça fait très chipmunks... Et ça vend pas de rêve au gens (encore moins à nous !)

ps 2 : oui je pourrais faire du 1080, mais bonjours le poids des vidéos  lol!
Revenir en haut Aller en bas
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Empty
MessageSujet: on est bon quan meme   First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:45

beau try un peu poussif sur la fin mais le down est la.
quelque mort bête sur les inter-phase a ce méfier sinon dans l'ensemble c'est pas mal

encore un grand gg a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Empty
MessageSujet: Re: First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)   First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:00

Eh Eh je suis fort, j'arrive toujours à être absent les soirs de vidéos.
J'ai du flair, xd.
Gg à vous comme Ovaina le dit quelques points à améliorer pour éviter des morts bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Empty
MessageSujet: Re: First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)   First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Garrosh
» Quatre H2 !
» Down Mastodonte de fer by Quatre !
» Guildox - Quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Video Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser