Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quatre H2 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:29

Bonjour tous !

Alors, alors... Comment dire ? Hmmm... Je trahis un peu la cause depuis quelques temps en (re)montant un petit peu mon mage hordeux qui est désormais level 38. Je prends pas mal de plaisir avec ce perso et le côté obscure de la force a un attrait sympa je trouve (j'adore les donjons en mode "carnaval halloween"). Je ne compte certainement pas abandonner Nazaroth, Naalen et les autres ni les passer de l'autre côté (que ce soit clair !), mais je préfère par contre me consacrer à ce reroll pour le moment plutôt qu'à tous mes autres bas levels allys : Aazen, Zarahtrah, Nazaröth, et toute la clique ;-)

Bref, tout ça pour dire que.... J'ai récemment guildé là-bas au sein d'un petit groupe de gens sympathiques, mais honnêtement je ne crois pas faire de vieux os à leur côté et j'ai déjà la TRES GRANDE ambition (oui, oui !) de monter une guilde QUATRE... Hordeuse. Booouh !

Dans un premier temps et comme je ne suis pas bien sûr que ça motivera grand monde par chez nous, j'aurai donc juste besoin que quelques personnes au grand coeur puissent se connecter là bas pour me signer une charte de guilde (eh oui c'est de famille en ce moment !).

A la limite, même si je ne passe pas beaucoup de temps là bas, je préférerai quand même voir mon mort-vivant avec une bannière QUATRE au dessus de la tête... Eh oui ça me manque ! héhé

Alors A VOTRE BON COEUR !

Enfin, dans un deuxième temps, et si certains d'entre vous ont déjà une double vie côté hordeux et bien je serai bien évidemment heureux de pouvoir les recueillir... Ou même d'accueillir les petits bébés hordeux qui voudraient tester, un jour ou l'autre, l'aventure là bas.

Naza
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Re: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 6:14

pouuaaa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lisaris
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2010

Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Re: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:01

Moi sa me dérange pas mais je préfaire me consacrer coté ally mes pour signé la charte je peut bien faire sa et le monter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Re: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

a bas le chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Re: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:09

Yop ! Bon je relance l'idée d'autant qu'en ce moment même si je suis peu sur WOW, je passe finalement plus de temps côté hordeux qu'ally...


Donc pour le bonne information de tous, il existe côté H2 une petite guilde dénommée IV qui pourrait devenir notre base avancée pour noyauter la horde de l'intérieur...

Vous pouvez contacter mon chassou Nyùh pour l'invit'... Mon mage Nargull étant plutôt en période de sommeil prolongé.

A bientôt du coté des moches pour ceux qui veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre H2 ! Empty
MessageSujet: Re: Quatre H2 !   Quatre H2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre H2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildox - Quatre
» Coucou les Quatre
» Brochette de Quatre
» Down Mastodonte de fer by Quatre !
» les quatre en bg (enfin que deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser