Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Video Garrosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Video Garrosh Empty
MessageSujet: Video Garrosh   Video Garrosh Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:57

Ben j'arrive pas a trouver un guide en français :p Si quelqu'un trouve qu'il le poste ici Very Happy

(j'suis sur qu'en cliquant sur ce message, vous pensiez en trouver une  bounce  )
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Video Garrosh Empty
MessageSujet: Re: Video Garrosh   Video Garrosh Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:27

Je regarde des vidéos et je me pose des question :

- Combien de vie ont les armes désacralisées ? Si on ne met qu'une ou deux personnes dessus elle pourrait la tomber. Les autres DPS resterait sur le boss/add ce qui liserait le DPS sur ces derniers.

- Dans le monde du temple de Jade il est apparemment possible de voir les grosse demie boule blanche qui donnent un bonus à la résistance avant même la mort des mobs. A déterminer.

- Dans le monde de la terrasse Printa, il ne faut pas faire de DPS, packer les adds devant le boss et là on peut Aera.

- Sur la vidéo en dessous, à 7:50 il y a le pop des Séides ... J'vois pas trop comment on peut éviter de les faire pop. Bref très instructif.




Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Video Garrosh Empty
MessageSujet: Re: Video Garrosh   Video Garrosh Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:51

Pas encore pris le temps de regarder ta vidéo.

Mais voici quelques réponses :

Citation :

- Combien de vie ont les armes désacralisées ? Si on ne met qu'une ou deux personnes dessus elle pourrait la tomber. Les autres DPS resterait sur le boss/add ce qui liserait le DPS sur ces derniers.
Je ne sais pas exactement combien de vies ont les armes désacralisées. Mais au vue des try que l'on a fait, certains soirs comme hier, nous avions 3 puis 4 casters. A 3 casters (2 sur l'arme et 1 sur l'ingénieur ; cela semblait un peu juste) ; quand on est passé à 4 casters c'était bon. Donc 2 caster sur l'arme cela peut être juste sauf s'ils envoient du lourd sur l'arme.

Citation :

- Sur la vidéo en dessous, à 7:50 il y a le pop des Séides ... J'vois pas trop comment on peut éviter de les faire pop. Bref très instructif.
Lorsque le boss a plus de 25% de corruption et qu'il tourbillonne, il envoie aussi des missiles au sol (aoe roses / violettes). C'est de ces aoe que sortent les séides. Il semblerait (à vérifier) qu'il y en a toujours un certain nombre qui pop (8 ?) et des supplémentaires quand les gens restent dans les aoes des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Garrosh Empty
MessageSujet: Re: Video Garrosh   Video Garrosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Garrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First best down ever of the world (ou alors le down de Garrosh par les Quatre)
» video horidon D&B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser