Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raid 25 CM = Fun !!

Aller en bas 
+3
Fredden
Gala
Pocus
7 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:17

Se serai drole de faire du Raid 25 avec les D&B non ?

Je pensais au Caveau de Mogu car on maitrise ls strat en 10 (En 25 elles sont a peine differentes).

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: raid 25 avec les DANDB   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeVen 10 Mai - 7:45

Moi je dis +1 pour raider avec les D&B, equipe très sympathique en tout cas, beaucoup de n'importe quoi sur le TS des fois mais c'est ce qui fait leur charme n'est ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:03

pas de soucis pour moi non plus ce sera avec plaisir, mais pour l'instant il me manque encore trop de stuff pour ne plus faire trône en Lfr, donc pour moi ce ne sera pas de suite, vous pouvez le monter si vous le voulez sans soucis mais pour l'instant ma soirée du Jeudi restera le lfr pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:07

Le but n'est peut être pas de changer la journée du jeudi mais peut-être de créer une nouvelle soirée dédié au R25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:44

Lors de la discution d'hier sur ts le but était de remplacer la soirée lfr pour faire un raid 25 et avoir des vaillantes plus rapidement qu avec le lfr, ce que je comprend très bien d'autant que beaucoup n'ont plus besoin de rien sur le lfr
Donc pour moi perso, ok pour un autre soir, mais je pense que pour beaucoup ça va faire 4 soirées et la ça risque de faire de trop
Voilà maintenant ce n est que mon avis personnel et non une obligation pour tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:41

Pour ma part je pense que ce serait pas mal de raid avec les D&B bien que nous ayons un niveau inférieur à leur niveau.
Par contre tout comme Fred, je pense qu'il serait dommage de ne plus faire le lfr du jeudi avec eux puisque beaucoup de monde ne peuvent venir toutes les semaines (Syriss, Kitami, Naza viendra-t-il un jour ?) ou n'ont pas de chance au loot (Fredden).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:13

Au pire, vous n'avez pas besoin de moi pour aller raid avec les D&B, je peux continuer les lfr, jusqu'au jour ou j'aurais enfin mes pièces pour venir vous rejoindre en raid.
Comme je l'ai dis, il n y a pas de soucis pour moi, je comprend très bien que les gens qui ont deja tout ou presque tout en lfr, en ai marre de faire une soirée dessus ou nous gagnons que 180 vaillances, partir en raid serait plus rentable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:36

Perso moi qui ai eu Beaucoup de chance sur les drop en LFR, ça ne me derange pas de continuer à y aller. Non seulement j'ai du loot DPS a chopper encore mais en plus je peux y aller avec un reroll.

Le fait de rajouter un jour pour le raid 25DB ça fait p'tete bcp en effet. Le fait de stopper les LFR se serai certainement dommage en effet. Et un mixte ? un LFR en début de soirée et un bout de raid 25 pour finir ?

Pour résumé, le LFR c'est bien on en a besoin, le Raid 25 c'est bien ça change et ça ouvre des perspectives, on a besoin des 2 mais pas le temps pour les 2 ^^ (ou en reste en LFR le jeudi et on met cette idée en attente !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:07

Coucou !

En ayant parlé un peu avec Popol l'autre soir il semblait que la tendance ne soit pas à annuler l'un ou l'autre, mais plutôt de rusher un LFR comme on le fait si bien puis de faire ensuite les Caveaux, car effectivement, en calquant les rendez-vous D&B et Quatre il ne resterait de libre que le Vendredi et le Samedi soir.... Et c'est là que la plupart des non-geeks sortent en soirée Wink

Personnellement je pensais plutôt continuer sur uniquement le LFR partie 4 qui tombe aisément, nous l'avons vu, en 2 trys, puis de switcher sur les Caveaux... Je reparle de ça avec Elo quand nous aurons tous les deux quelques minutes pour se poser histoire de voir de leur côté ce qui leur semble le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:57

UP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:13

Moi, je sais pas, les démos de B&B sont vraiment trop forts. C'est humiliant ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:12

tant que je reste le seul dk dps, moi, ça me va (nan mais quoi, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:33

Popol ???? C'est un fufu ??? Si c'est le cas, je le connais depuis pfffffiou.... The Burning Crusade.... !!?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:46

Non c'est un chaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:41

Popol a également un fufu, appelé Poldaru... C'est un worgen, mais peut-être existait-il déjà avant sous une autre forme... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:19

Non le voleur dont parle le chef j’appelait Popol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 CM = Fun !! Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 CM = Fun !!   Raid 25 CM = Fun !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 CM = Fun !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» Raid descente
» Raid du samedi 9 mai
» Raid du mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser