Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.

Aller en bas 
+2
Fredden
Traquemortel
6 participants
AuteurMessage
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:54

Salut les Quatre !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, soit à peu près tout le monde Very Happy , je suis Traquemortel /Grön, membre des Odysseus et accessoirement compagnon d'une des chefs de guilde ce qui me vaut un titre d'officier. Comme quoi coucher ça sert toujours !

Je viens vers vous pour étudier la possibilité de faire des raids 25 avec une relative régularité. J'entends par relative une fois toutes les deux semaines pour commencer et si ça marche plus souvent. Première question, cela vous intéresse t-il ?


Une fois ceci vu, reste à savoir si cela est réalisable. Chez les Odysseus, nous parvenons à avoir une bonne dizaine de connectés assez régulièrement en ce moment. Bien sûr, comme aucune obligation de connexion n'est requise tout comme chez vous, ce chiffre est soumis aux aléas de la vie de chacun. De votre côté, qu'en est-il ? Si il manque quelques joueurs, je pense que chacun pourra faire jouer sa liste de contacts ^^

Admettons à présent que vous êtes intéressés et que cela soit réalisable. Resterait à déterminer dans quels raids nous pourrions opérer ? Il me semble à première vue que le niveau général d'équipement chez nous (i.e. les Odysseus) est inférieur au vôtre. De même, votre expérience de raid me paraît bien plus solide que la nôtre. En conséquence et connaissant mes compagnons de jeu, Ulduar 25 et Onyxia 25 me paraissent être les deux raids souhaitables en l'état, rares étant ceux qui peuvent prétendre aller au-delà.

Voili voilou, à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

A bientôt en jeu,

Traque.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:46

Pas de problème pour moi sachant qu'il est quand meme nettement plus dur de se coordoner à 25 qu'a 10.
En general nous arrivons nous à avoir un groupe de 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Eso a payé un TS pour 25 personnes, y'a donc moyen de se coordonné un peu plus facilement aujourd'hui Surprised

Moi je suis partant, je pense qu'on peut tenter de se frotter à EDC 25 et voir ce que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:31

Salut !

EDC 25 me paraît difficile d'accès chez nous. Nous sommes peu à pouvoir prétendre y mettre les bottes/sabots/pieds velus/coussinets et escarpins pour ces dames.

Par contre, histoire d'entrer dans du concret, que pensez-vous d'un Ulduar 25 le dimanche 24 janvier vers 21h ?


A bientôt,

Traque.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:57

Salut à tous

Le dimanche soir certains d'entre nous font ICC, moi je verrai bien un raid 25 le vendredi soir par ex, et une suite possible le lundi ou mardi tranquilou sans se prendre la tête

L'elfe (beautygirl) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:14

Je pense effectivement que c'est mieux de mettre ca un vendredi soir, le dimanche est en general reservé pour ICC pour certain d'entre nous et pour les autres est un soir plus facile d'acces pour le pick up vu que beaucoup de raids se montent le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:58

Ok pour le jour pour moi... Pour l'endroit par contre, je pense réellement qu'on aurait intérêt d'essayer EDC... Peut-être que je me trompe mais je pense que ce raid est moins technique qu'Ulduar. Je crois que ce n'est pas un hasard si nous avons terminé EDC et pas Ulduar encore...

Par ailleurs, à Ulduar nos compagnons les moins équipés ne combleront pas forcément leur retard car là bas, les armes et armures sont de niveau 226... c'est-à-dire moins bien que ce qu'on trouve aujourd'hui dans les nouvelles instances (Forge, Fosse et Salle des Reflets) ou que ce qu'on peut acheter avec les emblèmes de triomphes...

Enfin de manière plus objective et sans parler d'équipement, nous nous sommes pas mal débrouillé à EDC 10 avec plusieurs éléments qui semblaient à priori limite niveau stuff pour ce raid (Thalice, Frénéhon, Albin je crois à l'époque, etc). Si je regarde sur wowheroes (qui ne donne pas une vérité vraiment implacable sur les accès possibles, mais tout du moins une certaine idée en rapport au niveau d'équipement), vous avez chez les Odyss 5 personnes qui ont le niveau théorique pour EDC25 (Juarez, Roshlÿn, Eso, Traquemortel, Bouch -paix est son âme en attendant son retour- et Mix). Chez nous, y'a 10 personnes (Fredden, Beautygirl, Djoba -mais il est vrai que le nain ne peut pas aller en raid 25-, Nightlord, Redkill, Albin, Parp, Nikolais, Gnomago et moi même). Par ailleurs, certains sont à la limite (Prof, Gergou, et Analgésique pour nous, Zwäll pour vous). On a donc entre 13 et 17 personnes qui sont opérationnel pour EDC.

Enfin, il y a une poignée de gens qui sont bien au dessus du niveau stuff EDC et qui pourront compenser... Cela sera encore plus vrai si quelques Ab Nihil nous suivent dans l'aventure, sachant que chez eux le niveau d'équipement est encore bien plus relevé !!

Bref, d'un point de vue purement personnel, je prendrai autant de plaisir à Ulduar (que j'ai hâte de découvrir un peu plus) qu'à EDC... Cela n'empêche que pour ce qui est de l'intérêt général, EDC me paraît plus intéressant. Beaucoup de membres d'Odysseus auront l'occasion de faire un vrai bond niveau stuff, quelques Quatre auront également moyen d'améliorer leurs armures.... et tout ça avec un niveau de difficulté qui ne paraît pas franchement insurmontable.

On peut aussi envisager de faire l'un ou l'autre raid suivant les personnes effectivement présentes pour ce grand rendez-vous ! Si nos membres les plus costauds manquent à l'appel, EDC pourrait effectivement prendre des allures de cimetière et dans ce cas-là autant se replier sur Ulduar avant de partir à la boucherie !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Traquemortel
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2010

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:50

Oki, c'est noté pour le dimanche. Le matin la messe, l'après-midi la ballade en famille et le soir ICC Very Happy

Va pour le vendredi alors. On tente d'en organiser un pour ce vendredi, à savoir le 22/01. Et on tente un EDC pour faire plaisir à Nazaroth Wink
Je regarde chez les Odysseus qui serait dispo et vous faites de même de votre côté ?

A plus,

Traque.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:14

Je veux pas être responsable d'un massacre en règle !!! Moi je donne mon avis après tout le monde dispose, hein.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:07

Zog,

Vous nous avez cité, je m'autorise donc un droit de réponse.

Notre clan répondra à l'appel de vos demandes dans la mesure de ses moyens.

Toutefois, en matière de stuff, Edc 25 reste, en ce moment, la seule instance où les loots peuvent encore interresser bon nombre d'entre nous.

Pour un bon déroulement de la soirée, je vous recommande simplement de reviser vos strats sur les boss, ceci afin de ne pas passer par des heures d'explications.

Soyez assurés de notre loyauté.

Humblement.

Daens.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:42

Attention nous n'allons pas la-bas avec le même etat d'esprit qu'à la citadelle.
Nous voulons bien sur tomber le maximum de boss, mais aucuns personne inscrite ne sera refusé, (nous ne cherchons pas à "optimiser" le groupe mais à passer une bonns soiree entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Analgésique
Gnome timide
Gnome timide
Analgésique


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

Coucou,

Moi, je suis très ouverte à l'idée mais je suis disponible seulement le samedi et le dimanche pour vos heures de jeu. Je suis du Québec. Présentement, je ne peux pas participer aux raids de ma guilde (Quatre) car la guilde organise les raids la semaine, aux heures françaises. Mais je suis au boulot à ces heures là! Donc, si vous avez de la place pour moi, le samedi et le dimanche, je serai très heureuse de vous accompagner!

Je suis prêtresse HEAL!!!

Merci bien et bon jeu!!!

Analgésique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:09

Lé ben gentille cette analgésique !!! Moi je l'aime bien... mais j'approfondis son message : j'ai une guilde ö combien sympathique mais qui me sert à rien....!

Alors déjà pour la quête hebdo (5 givres) je propose pour les décalés de l'horloge de créer un évent sur le calendrier wow pour le dimanche (ou/et le samedi) dans un horaire leur convenant et pouvant appâter nos rerolls (quatre/ab/odyss/exa), à mon avis un groupe de 10 à monter c'est de la luge.

Secondo, et pour être solidaire avec analgésique, j'aimerai que tout "décalé de l'horloge" tenant la route (quelqu'un de bien comme analgésique en gros) que l'on croise ici où là on l'invite en tant qu'ami ou qu'on le guilde afin qu'ana se sente moins seule.


Sur ce l'elfe vous souhaite bonne nuit farao
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:42

Je confirme : Albin, Ana et moi, on aimerait bien trouver d'autres "décalés de l'horloge".... mais c'est pas si facile à dégoter ces machins là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analgésique
Gnome timide
Gnome timide
Analgésique


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:50

Nazzzzzzz, lollllllll

Ces machins la!!! C'est nous ça? scratch

lol!

Analgésique flower (un des Machins!!!) bounce

Espèce de Démo clown


PS: J'L'adore pareil ce Démo rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Empty
MessageSujet: Re: Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.   Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid 25 et je complète pour atteindre la longueur de titre requise pour poster ce message.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du raid pour le dimanche
» Sondage pour dispo raid
» Post pour donner vos dispo pour les raids 10
» RAID ICC 10
» Raid 25 CM = Fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser