Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caveau du 12/12/2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 12/12/2012 Empty
MessageSujet: Caveau du 12/12/2012   Caveau du 12/12/2012 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:25

Composition
Tank: Bladesses, Pocus (Guerrier PU)
Heal: Ïron, Syriss, Hocus (Moine PU)
Dps: Elmago, Kitami, Barthas, Svein (Chasseur PU), Mgrkroko

Debriefing
Ce fut compliqué de monter le groupe. Merci Gala du travail que tu as fournis pour finir de compléter le groupe.
Nous partons tard, il était presque 22h.
Cette semaine comme prévu, nous avions donc vert + rouge + violet.
On a commencé sur les trashs ou l'on est mort plusieurs fois (les 2 gros pull en même temps, les 2 packs en même temps).
Une fois les trash passées, je ré-explique la strat pour Kitami qui n'était jamais venue.
Nous commençons donc les trys. Le switch des chiens entre les tanks se fait mais de manière pas assez rapide.
Apparemment, Bladesses nous a dit qu'elle avait des soucis pour taunt (riz coincé dans sa souris, mikei qui bouge la table....)
Ce fût "épique" tout cela.
Globalement, comme je l'ai dit sur TS, Bladesses je l'ai trouvé vraiment distraite (pas concentré sur notre raid) sur environ 30-40 min de notre raid.
Après ce passage, l'échange entre les tanks se fait de manière plus rapide et c'était vraiment bien de leur part.
Par contre nous n'avons pas fait beaucoup de try merveilleux ni même down le premier boss.
Les heals avaient du mal à tenir tout le monde.
Globalement nous prenions trop de dégâts (il faut réagir hyper vite quand on est dans aoe violette ou quand on a le lien rouge), ensuite on se prend des dégâts de nature régulièrement de la part du vert, certains trys nous avions des explosions supplémentaires.
De plus, maintenant chacun d'entre nous à des sorts de défense, il ne faut pas hésiter à les utiliser pour faciliter la survie globale du groupe.
Maintenant même sur les trys avec bon échange entre les tanks, si les heals avaient réussi à nous tenir, nous aurions wype à cause de l'enrage.
En effet Svein et Kitami étaient un peu trop bas en dps (autour de 30-35k; pareil que le tank qui avait les 2 chiens le plus longtemps).
Kitami, on le savait à un stuff ilvl 462 (qui reste la limite basse pour venir en raid). On a su après coup qu'elle n'était pas enchanté (ou peu) alors que nous étions 4 enchanteurs dans le raid (ïron, bladesses, syriss, mgrkroko). Il aurait été préférable qu'elle nous le dise et que l'on fasse le nécessaire afin de grapiller un peu plus de dps.
Pour ce qui est de Svein, en raid, je l'ai inspecté et je n'ai pas compris sur le coup et ce matin j'ai été voir l'armurerie et j'ai compris. Chasseur ilvl 374 (donc correct pour venir) mais ayant 0% d'expertise. Donc beaucoup de raté qui baisse considérablement le dps.
Meilleurs try à 50% environ.

Gg quand même pour ces trys et cette soirée de franche rigolade. Comme je l'ai dit et remis dans la partie "Classe" du forum n'hésitez pas à consulter des forums ou des sites qui peuvent vous aider à améliorer la gestion de votre classe (les classes/spés évoluent au fil des différentes Maj/Patch, ce qui est vrai à un moment peut très bien être totalement différent après).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 12/12/2012 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 12/12/2012   Caveau du 12/12/2012 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:51

Oui je vais de ce pas voir ton site même si mon anglais n'est pas au top.
Il va aussi falloir que j’apprenne à gérer les temps fort et faible pour ne pas être vide en mana des le tiers du combat.
Sinon pour le combat en lui même, il a été nettement plus facile de gérer le raid et non un tank.
Un grand merci à Gala qui recruté les trois personnes qui nous manquais ce soir.
Nous avons quand même bien rigolé.
Un grand merci a KROKO qui explique les strats depuis le début de nos sorties toute les semaines pour les petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 12/12/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caveau du 31/10/2012
» Caveau du 07/11/2012
» Caveau du 14/11/2012
» Caveau du 21/11/2012
» Caveau du 02/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser