Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Strats des derniers boss de la citadelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Strats des derniers boss de la citadelle Empty
MessageSujet: Strats des derniers boss de la citadelle   Strats des derniers boss de la citadelle Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:16

Bonjour à tous, je vais mettre ici une série de vidéos youtube faites par Lone Sight Gaming expliquant la strat pour les derniers boss de la citadelle (ceux que nous n'avons pas encore tombés).

Ce sont des vidéos en anglais mais pas de panique pour les non anglophones c'est très visuel et même si on ne comprend pas forcément les explications les vidéos restent plutôt claires et donnent un bon aperçu des combats ! En plus elles ne font que 2-3 minutes chacune donc vous pouvez même les regarder pendant le raid (avant le pull ! Rolling Eyes ) pour être sur d'êtr au point ^^

Xul'horac:



Despote Velhari:



Mannoroth:



Archimonde:


En bonus je vais même mettre la vidéo de Zakkun spécialement pour Fred Wink




Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander et si vous avez un doute il y a aussi au même format les strats des autres boss (bien que nous n'utilisions pas forcément les mêmes strats pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
Iwanadé
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2015

Strats des derniers boss de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Strats des derniers boss de la citadelle   Strats des derniers boss de la citadelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:58

Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Strats des derniers boss de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Strats des derniers boss de la citadelle   Strats des derniers boss de la citadelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:37

j'ai regardé ta vidéo Iwa mais je t'avoue que je ne vois pas en quoi leur strat est différente de la notre pour le placement du boss ^^

En P1 ils bougent pas et en P2 P3 et P4 ils se décalent quand ils ont des flammes sous les pieds ^^

mais il est vrai que les dps sont tous vers le milieu de la pièce ce qui donne plus de place pour enlever les chaines mais augmente les risques d'avoir des flammes au centre de la salle ...

J'attire aussi votre attention sur les baffes de la fin de combat qu'ils prennent (toute guilde Hardcore hl pgm gg ez etc ...).

On a fait des trys a 11-13% donc il ne nous manque pas grand chose pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Strats des derniers boss de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Strats des derniers boss de la citadelle   Strats des derniers boss de la citadelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:39

La vidéo est intéressante pour plusieurs point :
- En P1, ils mettent les casters / heals au centre qui ne semble pas ciblé par les vagues gangrenées (coïncidences ?) mais uniquement par les liens.
- En P2, ils conservent un placement quasi identique (assez regroupé au centre) et les vagues / afflux sont placé à l'opposé l'une de l'autre. Quelques personnes s'occupent du nettoyage du côté vert mais aussi du côté violet.
- Lorsqu'une erreur est commise (aoe qui pop au centre), ils se décalent beaucoup (en bloc) à un endroit qu'ils ont préalablement nettoyé. Un explosion finit par survenir au centre et ensuite ils y reviennent et continue.
En P4, ils prennent assez cher en effet.
On peut try se placement mais attention à la réactivité des CaC car dans ce que j'ai vu, c'est surtout eux qui ont l'air d'être ciblé par vague gangrenée et afflux du vide.

PS: on le voit dans la vidéo, ils sont très très bon. Presque pas d'erreur de placement. Lorsque quelqu'un déclenche une explosion, il ne prenne pratiquement pas de dégâts. Quelques morts à la fin lorsque le boss fait ces lourds dégâts et que quelqu'un va déclencher une explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strats des derniers boss de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Strats des derniers boss de la citadelle   Strats des derniers boss de la citadelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strats des derniers boss de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citadelle du 23/08/2015
» Citadelle du 07/10/2015
» Citadelle du 26/08/2015
» La Citadelle (sondage)
» Citadelle des Flammes Infernales du 11/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser