Composition
Tank: Paslatete, Poutsie
Heal: Boudahh, Daens
Dps: Barthas, Fredden, Khallyy, Mgrkroko, Nikauren, Syriss, Xephy
Debriefing
Mannoroth
Un premier try ou l'on prend trop de dégâts et on finit par mourir.
Syriss nous rejoint. Down au 2eme try.
Archimonde
On fait 3-4 try mais on ne passe pas en P2. Nous avons manqué de dps car les boules-vertes et le mandemort mettaient trop de temps à mourir. Nous avons eu aussi des problèmes à gérer notre placement avec souvent deux personnes envoyés en l'air au lieu d'une suite à des déplacements.
On décide donc de faire d'autres boss pour stuff Xephy.
Seigneur de l’ombre Iskar
Daens passe sur Opi et Khallyy passe heal.
Down au 2eme try avec énormément de mort.
Sur ce down, 3-4 joueurs sont morts durant la transition : un par reprise d'aggro sur les tanks, un sur une bombe qui n'a pas été décurse et les autres par les flammes il me semble.
Gangreseigneur Zakuun
Ce boss qui nous pose habituellement pas de problème nous en a posé là.
Un premier try ou je bouge le signe bleu en combat en l'annoncant sur mumble et ou les papis de chez nous n'ont pas suivi, ;-)
Un second try ou l'on perd la plupart du raid sur des graines qui ont été placé près des pics.
Down au bout de 2-3 try avec 1 tank, 2 heal et 2 dps vivant.
C'est pas joli, joli.
Pour rappel, les graines doivent être "posé" le plus loin possible des pics pour laisser le temps aux autres d'intercepter les aoe violettes. En se plaçant vers le boss (dans son dos), on est générallement assez loin.
Attention à ne pas être à coté des tanks sous peine de mourir du cone du boss.
Xhul’horac
On fait uniquement 2 try mais il ne tombe pas. Ce boss est un peu plus difficile que les précédents et on le sait.
Sur les try, on perd des joueurs car d'autres joueurs fuient loin de la zone du vide et laisse un joueur seul se la prendre (sans cd = mort).
Ce soir, on a été un peu moins bon que d'habitude mais ce n'est pas grave, on a pu aider Xephy à récupérer un peu de stuff.