Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caveau du 06/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:02

Composition
Tank: Fredden, Bladesses
Heal: Syriss, Barmaoss, Boudahh
Dps: Azrion, Myriotir, Lyänna, Mgrkroko, Nazaroth

Debriefing

La garde de pierre
Composition de la semaine : Jade (Vert) + Jaspe (rouge) + Améthyste (Violet)
Rappel bref de la strat pour notre cher Naza qui a accompagné ce soir.
Down au premier try : bonne gestion des chaines et des aoe par tout le monde.
(me semble quand même que j'ai fini en carpette à la fin avec azrion !)

Feng le maudit
Explication de la strat rapidement. Down au premier try.
Pendant la P1, gala a réussi à être stun (miracle !), Fred a pu couper son sort une ou deux fois. P2 et P3 très bien gérées également.
(spé carpette de ma part sur la fin j'ai pas eu le temps de me packer pour la vélocité !)


Gara'jal le lieur d'esprit
Juste avant le boss, nous avons perdu Fred (problème de box il parait). Nous étions prêts à changer de compo (et soudoyer kamy ou dédé pour venir !) mais fort heureusement, Fred s'est reconnecté à temps. (je connais un démoniste qui voulait y aller à sa place mais chut... je tairai son nom)
Boudahh passe dps.
Très bonne gestion des phases esprits, le boss est tombé au premier try.
Je pense que ce boss est maitrisé (plusieurs semaines d'affilées qu'on arrive à le tomber !)

Les esprits rois
Premier essai avec Gala en dps et Fred en tank. Mauvaise gestion de l'Annihilation sur le premier.
Gala repasse en tank,Azrion est désigné pour nous taper dessus pour Meng.
Pour Qiang l'impitoyable, bien faire attention à son Annihilation et être bien packé sur le tank. Bien communiquer aussi par rapport aux ordres de flanquer, pas simple de suivre Gala !
Sur Subetai il n'y a pas eu trop de soucis. Beaucoup de perso sont humains donc le racial "chacun pour soi" aide grandement ! Il faut encore faire attention à sa salve (j'en ai fais les frais sur un des premiers try..)
Après les deux derniers ça commence à devenir compliqué entre les ordres de flanquer, les hurlements et les add à tomber.

Après plusieurs try laborieux, on a fini par le down.


Pas de try sur Elegon par manque de temps ! Mais à sa place je me ferai du soucis Wink

GG à tous pour cette soirée !

Je remercie tout particulièrement Kroko de m'avoir laissé RL une bonne partie de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:29

Citation :
Je remercie tout particulièrement Kroko de m'avoir laissé RL une bonne partie de la soirée !
De rien, c'est sympa de varier les RL de temps à autres.
Pas mal ton debriefing.

Je vais quand même ajouter quelques petites choses :

La garde de pierre
Pull à l'arrache par erreur de la part d'Azrion mais cela passe du premier coup avec quelques morts à la fin.
Ces morts sont dû à pas de bol, les gens avaient le lien et tout juste le temps de le péter.
D'ailleurs, c'est les 1-2 ticks hors protection du rouge qui les a tué.

Feng le maudit
Comme tu l'as dis, bonne gestion de la P1 et P2. Attention encore une fois y a eu des flammes trop proche du centre en P2.
La P3 a fait quelques morts (vélocité des arcanes qui fait mal et peut être aussi des résonances des arcanes).
Down au premier try.

Garaj'al le lieur d'esprit
Oui bonne gestion des phases esprits. Nazaroth est mort car il n'a pas su revenir. On l'a rez.
Du coup, un poil de retard sur les esprits à un moment donné et qui a été presque rattrapé au passage en P2.
Oui ce boss est maitrisé.

Les esprits rois
On a encore un peu de mal sur eux. On a eu un try rageant à quelques pourcents ou notre bien aimé dk nous a transmis ces maladies ce qui nous a tué instantanément.
En général, on prend trop cher sur le hurlement. Il faut vraiment qu'il n'y ait que la personne assigné qui fasse des dégâts aux autres.
On a fini par le down, à l'arrache (2 vivants), mais on l'a down.

Et oui dommage, pas de try sur Elegon ce soir.

PS: Azrion tu pourras nous mettre le screen de la pause (déco de fred), stp.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:01

Et oui si nous n'avons pas essayé Elegon hier soir, c'est de ma faute.
J'ai perdu la connexion et malgré plusieurs reboot ma freebox ne voulais pas aller jusqu'au décompte final (bloqué sur l’authentification de la box), enfin après un dernier essaye avec 5 reboots de suite comme je faisais avec ma Freebox précédente tout est bien reparti.

Sur le premier, effectivement le départ du combat s'est fait un peu a l'arrache (et cette fois ce n'est pas moi).
Deuxième avec un petit Hf pour tous (il faut bien que je m'occupe pendant la première phase vu que le vol de sort sur Gala ne marche presque jamais (en fait j'ai coupé 1 fois sur la P1).
Troisième, je le trouve maintenant relativement facile et ça passe malgré 1 petit dps et 1 mort (bon ok c'est le meme).
Quatrieme, je pense que c'est vraiment le quatrième boss qui nous pose un problème (je vais essayer de chercher sur le net pour voir ce qui est le mieux pour les aoe).

Et surtout un grand merci à Kamy et Dédé pour avoir laissé leurs places hier soir (ils sont donc prioritaire la semaine prochaine).

Un grand bravo à tous et bravo à Lith pour le RL et le débrif.


Dernière édition par Fredden le Jeu 7 Fév - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:17

Pour ce qui est des HF :

- La garde de pierre, il faut simplement le down en ayant tous sortie une mascotte (de type canine de mémoire)

- Garaj'al le lieur d'esprit, il faut simplement aller au centre de la salle (en phase esprit) et cliquer sur un totem presque invisible (pas d'obligation de down le boss).
Par contre il faut 3 (certains sites disent 4) personnes pour cliquer sur ce totem à savoir donc toutes les personnes envoyé dans la phase esprit + 1 tank.

A tenter une prochaine fois (hier j'en ai parlé pendant la pause mais on a plus essayé de trouver un remplaçant que faire un hf) et après l'objectif était d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Je pensais que mon pull foireux sur les gardes de pierre serait passé inaperçu...

Sinon voici le fameux screenshot de la pause lors de l'attente de Fred

image assez baleze (1920*1080), peut être longue à charger :

Caveau du 06/03 Pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caveau du 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Caveau du 06/03   Caveau du 06/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caveau du 06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caveau du 13/01/13
» Caveau du 07/11/2012
» Caveau du 23/01/2013
» Caveau du 14/11/2012
» Caveau du 21/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser