Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les aventures hordeuses du mage Nargull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:42

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:43

Depuis Cataclysme, mon démoniste passant son temps à draguer sa succube pendant les BG, j'ai ressorti du placard mon vieux mago hordeux. Level 82. Pas encore au top, mais déjà tellement puissant ! Pour preuve ? Un petit dépoussiérage en mode BG !

Pour la première fois depuis des mois, je débarque donc en Arathi. La mémoire me joue des tours au point que j'en oublie toute l'étendue de la puissance du givre. Lors de mes premières mauvaises rencontres, je me contente donc d'une poignée de sorts : Eclair de Givre, Javelot, Congélation, Eclair de Givrefeu, Nova de Givre, Cône de froid. Je pars donc pour la scierie avec ce modeste arsenal. Un pala ally, un chassou et un druide sont là quand on arrive là-haut avec les potes. 3 contre 5, on démate le tout. RAS. Deux des nôtres partent pour l'écu déserte ... et tag ! Moi j'attend.

Puis ça chauffe à l'écu, on la perd. De ma montagne, je vois que les Ally ont encore déserté le spot. Je monte mon fidèle destrier et je charge... seul ! Alors que je crois l'affaire dans le sac, un fufu me sape et commence à m'ouvrager avec sa dague. Aïe. Dans la panique, je découvre le bouton Bloc de Glace... Grosse erreur ! J'ai sacrement perdu la main ! Je regarde le fufu, il me regarde le sourire aux lèvres. Il sait que j'ai chié, je sais que j'ai chié... Il vanish pendant que je me déglaçonne... Je ne le vois plus, je me sens aussi vulnérable qu'une mouche engluée sur un paquet de !@#$%... En parlant de ça, je fais dans mon benouse... Le fufu surgit et tente de m'ouvrir le bide une nouvelle fois. L'instinct. Nova de Givre, TP, je me retourne et lui balance un éclair de givre et une série de Javelot... Le fufu me regarde avec des yeux exhorbités. Il n'a pas compris. J'ai rien compris non plus. Il est mort son regard rivé dans le mien. J'avais à faire à qui ? Un rogue en stuff de la chouette ? Si je le recroise et si c'est bien ça, faudra que je lui explique que l'intell c'est pas pour lui, hein !

Bref, je reprend mon tag... un chassou et un druide qui rez à côté... je fais le décompte des secondes dans ma tête, j'y crois ! Je vais la prendre cette écu... Ouch. Pas moyen, retour à la case cimetière.

Finalement, ça tombe bien. À la scierie, ça chauffe pas mal. J'arrive juste au moment où un prêtre s'apprête à monter le pavillon Ally. Sans regarder, ni réfléchir, je me rue dans le tas. Parce que c'est bien un tas. Y'a un DK et un démo en soutien. Je redécouvre un sort de plus dans ma barre en moutonnant le prêtre. Cool ! Contresort sur le démo pendant que le DK cherche à me sentir le derrière. Non mais ! On ne sent pas le !@# des gens ! D'ailleurs, ça pue grave. Je sors ma super botte secrète de ce début de BG : Nova de Givre/TP... Le prêtre s'est libéré, le démo arrive sur moi aussi..... mais la cavalerie arrive enfin. Je finis à 1% de vie tandis que mes assaillants crèvent un par un. J'ai joué la montre, c'est pas si mal.

Pendant mon pique nique sur les hauteurs, je vois que ça dérouille dur du côté de la forge. Un chasseur Ally est en contrebas de la colline et dégomme tout ce qui bouge sans être inquiété. Ni une, ni deux, je saute dans le vide. J'ai pas encore touché le sol que le chassou sent déjà mes Javelots de Glace lui percer les omoplates... Mais il est bien trop occupé à taper devant lui ! Eclair de Givre, Congélation et tout le toutim ! Plus de chassou !

Désormais c'est bien calme ici et les renforts protègent notre flag. L'occasion de regarder ce qu'il se passe à écu. Un guerrier Ally s'est largement éloigné du bâtiment principal pour taper un Cham perdu dans la pampa. Je saute à l'eau, me mouille et tente de me diriger vers l'écu en apnée. J'ai à peine fait 50 mètre que le wawa m'arrête. Un VHeur de première apparemment... Sous l'eau, l'instinct n'est pas avec moi, les réflexes non plus. Je m'incline en moins temps qu'il n'en faut pour faire ma prière... J'ai juste ressorti un nouveau sort de ma barre : La Barrière de Glace. Je me dis que c'est pas mal ce truc ! Ça ne m'a pas sauvé la vie sur le coup... mais si la caméra ne s'était pas collée à mon dos et si j'avais été moins noob, ça aurait certainement pu m'aider dans mon entreprise de survie.

Bref. je rez à Forge et je vois du grabuge à Ferme.... Je pars là bas surmotivé en me disant que cette fois j'ai un sacré attirail avec moi : Barrière de Glace, Nova de Givre, TP, je vais roxxer même contre un wawa VHeur, c'est sûr !! Ah et tiens, c'est quoi cette touche là ? Invisiblité... Ah bah j'avais oublié ça aussi ! Houlalala, je vais poutrer de l'Ally par surprise avec ça ! Arrivé sur place en mode furtif, j'analyse la situation. Un druide feral qui pique, un chamy qui heal. Focus le cham : Contresort, pique, pique, pique, Mouton et colegram... Avec deux copains, on leur met la pâtée. Le Draenei et le Chat repartent la queue entre les jambes.

Cette fois, je me pose un peu ici. Nos troupes vont vers mine pendant que je sécurise les lieux. Un autre wawa pas VHeur du tout finit par débarquer avec son ami fufu... Pas le stuff de la chouette apparemment. Ça picotte, mais là je sors mon grand jeu amélioré : Barrière de Glace, Nova de Givre, TP, Invisibilité, Cône de Froid, Orbe de Givrefeu ( Tiens, tiens, encore un nouveau truc à dispo ! )... Ils taggeront pas foi de mago ! J'ai mal... Bloc de Glace... La Horde arrive en nombre, je meurs mais avec les honneurs ! Z'auront pas eu ma Ferme !

Le temps du rez, je refais un tour d'horizon de ma barre de sort... Qui est tout de même vachement moins bordélique que celle de mon démo ... et de à peu près tous mes rerolls d'ailleurs. Et voilà t'y pas que l'Image Miroir se rappelle à mon souvenir ! Alleluyah ! Avec ça, fini le cimetière.

Le reste du BG ne sera qu'un pur bonheur... Ma fâcheuse habitude de taper les heals ne va pas me faire monter mes stats et va même me valoir encore quelques morts ( on dirait pas des fois, mais oui, y'a des gens qui savent défendre les heals, si, si ! )

En plein baroud d'honneur, je retombe sur mon guerrier VHeur qui m'avait fait si mal.... Il est encore loin mais il semble m'avoir déjà repéré... Hop invisibilité.... Et promis, je vais pas fuir ! Oh que non ! J'ai une revanche à prendre ... une revanche qu'il va se manger bien givrée ! Nova dans ses pattes, TP, la base du noob mage pour commencer.... Il essaye bien de taper, mais cette fois, je lui sert la totale ! A fond les CD's et tout le tintamarre ! Volonté des réprouvés , Sang-de-vie, Image Miroir, Orbe de Givrefeu, Congélation, Mouton... Je cours, je frappe, je survie.... Un point rouge se dessine sur son armure en plaque... Le wawa est down.... Je regarde ma robe... Pas une déchirure.... je bouge mes bras, mes jambes... pas une blessure.... La peur au ventre, j'ai dû trop en faire car l'humain en question a même pas eu l'occasion de me toucher !!

BG remporté.... Bilan 9 tués.... Mort 4 fois.... Top 4 des plus gros dégâts.... 2 Flags attaqués, 2 Flags défendus... Pas super reluisant c'est certain... Mais tout ça avec un stuff héritage pas forcément ultime et la moitié de la bataille - voire un peu plus - en découvrant mes sorts comme un gamin à qui on ferait la distribution des cadeaux de noël .... et enfin last but not least : une technique de noob qui s'est heureusement peaufinée au fil de ces quelques 20 minutes.

Bref. J'ai fait un BG avec un mage ultra cheat .... et c'était foutrement bon !


Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:44

bref. Je me suis fait pote avec un gros bleu !

Je suis mort-vivant... et de ce fait, j'aime pas trop la compagnie. Pourtant depuis un moment déjà, j'ai un machin plein d'eau qui me suit partout. En quête, en cueillette, en donjon et même en BG. Avec le temps, j'ai essayé de savoir ce que c'était que ce truc gros et bleu. J'en ai déduit que :
1/ C'est pas une fontaine publique. J'ai essayé de goûter. C'était pas bon.
2/ C'est pas une cascade de décoration comme sur les tableaux dans les restos chinois. Il est pas moche, mais j'ai tenté de vendre des nems et de lancer mon petit commerce et ça a pas marché.
3/ A force de l'écouter faire "couler" de l'eau, je l'ai invité à boire un coup à la taverne et là j'ai cru percevoir des messages très politiques du genre " pssssss pssssss deviens psssss le psss maître .... psssss .... du .... monde ..... psssss ". C'était deux Sin'dorei qui conspiraient à la table d'à côté.

Bref, je me suis dit qu'il fallait que je fasse avec et qu'après tout ce truc finirait peut-être par faire autre chose que de me distribuer des glaçons pour l'apéro . J'ai tenté de l'apprivoiser et de lui apprendre un ou deux tours. Je l'ai emmené en BG. Il fait des éclairs d'eau qui font même pas mal et des gels qui tombent toujours à côté des cibles. Mais avec sa tête de gros dur, il allait sûrement en imposer quand même... Mais en fait non, je dois toujours compter que sur moi.

Bref, j'ai un copain gros bleu qui sert à rien... mais il fait un peu peur aux gens quand même ... Et ... Il manque jamais de me servir des glaçons à l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

Bref. J'ai fait ma star au Goulet des Chanteguerres

Entrer dans un Goulet quand la fête a déjà commencée, c'est comme quand ton groupe de raid tombe Ragnaros alors que t'as pris une vague de feu dans la tronche en début de combat. Frustrant ! Le pire c'est que ça arrive souvent, le pire du pire c'est qu'on arrive toujours en cours d'un BG qui sent la raclée légendaire.

Bref, après avoir discuté pendant 45 minutes avec les Maîtres de Guerre de Fossoyeuse, me voilà en Goulet des Chanteguerres avec 1-0 pour les Allys et un cimetière hordeux aussi plein qu'un Show Case VIP des Taurens Chieftains un samedi soir à la foire de Sombrelune. C'est pas gagné. D'autant plus que les seuls combattants de chez nous capables d'aligner deux pas font une surboum middle.

Pendant qu'on se fait bastonner, un druide réussit pourtant à choper le flag Ally... Les nôtres le voient. Pas de soutien. Les Allys le voient. Pas de recup. Le mago réprouvé a le sens du sacrifice il paraît, je pars le coller aux fesses. Jusqu'à notre tunnel, tout va bien, mais là un fufu et un druide ennemis poppent de je sais pas où. Mon druide à moi commence à sentir le sapin, c'est ma pomme qui finit dans le cercueil. Nova, Mouton, Cône... Les deux malappris sont cloués sur place. Et m'en veulent sacrement. Crac-boum-Hue... Enième voyage express au cim.

Le principal c'est que notre Druide est sauvé et est à deux petites griffes de poser alors que j'entrevoie encore cette petite lumière blanche au cim. C'est là qu'un cor gronde. Un mago humain a eu le temps de souffler notre drapeau sous le nez de notre bon Druide ! Middle ça frappe encore dur. Le mago sifflote et fait du tourisme tout seul à l'est du Goulet. Au lieu d'aller lui offrir une visite guidée de la vaste campagne Chanteguerroise, toutes nos troupes se replient en défense. Je pars à sa poursuite avec un Druide. Sont cool les Druides. Le mage fuit devant nos mines patibulaires et nous glisse des doigts comme une savonnette au fin fond d'une prison turc. On finit par recup, ils recup aussi. Toujours 1-0, balle au centre. Raté.

Maintenant qu'on est là, mon Druide à moi chope le flag... A l'opposé, les Allys font pareil. On traverse le Goulet pour mettre le Druide à l'abri chez nous. Il reste 4 min et toutes nos troupes restent maladivement scotchés en def. C'est quoi la strat ? Corrompre l'armée Allys en les invitant à manger quelques grillades à la maison ? Y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes.

Une fois de plus c'est donc bibi qui s'y colle. Chevauchant mon fier destrier, je traverse le Goulet sous haute pression. Près d'une cahute, un chassou isolé vient me piquer la colonne dorsale. Je me colle à lui, je moutonne, je givre, je balance la sauce quoi... Et je m'en sors. Mon destin de super champion est en marche ! J'en frissonne de peur en montant la côte menant au pavillon Ally. La victoire va reposer sur mes frêles épaules ? Connaissant ma propension à me déchirer au moment où il faut pas, je me dis que c'est pas gagné l'histoire !

Avant d'entrer, précaution n°1 : invisibilité. Je m'avance à pas feutrés et analyse froidement la situation. Un prêtre surveille en hauteur. Un palouf porte le flag à mon niveau, sur le socle, bien caché contre un mur. Toujours bien rester à portée de heal. Je note qu'il faudra que je l'explique à ce palouf quand je parlerai le Commun Ally. Eclair de Givre, Contresort, Miroir, Orbe de Givrefeu, Anneau de Givre, Javelot, Congélation. Je sais pas vraiment dans quel ordre... Le résultat est là : palouf down ! Le prêtre est descendu trop tard, je ramène le flag, le druide pose, la cloche sonne, les copains hurlent des OMG sur le canal, la Horde remporte la bataille...

Bref, j'ai fait ma star au Goulet des Chanteguerres.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:45

Bref. J'ai appris l'anglais à l'oeil du cyclone.

Hier, le Necrotraqueur Fane m'a confié la mission d'aller botter les fesses des Ally à l'Oeil du Cyclone. Arrivé sur place, je me motivais avec les copains et on se sentait super forts. Du genre qui roxxent du poney mort. Ça hurlait, ça tchoutchoutait et ça dansait. Trolls, Taurens, Elfes ou Mort-Vivants, on sentait ce goût pour le sang inhérent aux troupes d'élites habituées à la victoire.

Pourtant, y'avait un truc. Un indice qui aurait rapidement dû atténuer notre confiance en nous. Et ce n'était pas seulement ce satané palouf elfe de sang avec son Aura de Croisé ! Non, non. Tout tenait à l'origine géographique des forces en présence. Hellfire, Silvermoon, Darkspear, Defias Brotherhood.... Nos adversaires venaient d'un autre monde. Un monde où le PVP est une religion. Un monde impitoyable où les VH s'enchaînent comme un illustre grand maître joaillier enfilerait des perles sur un collier en or.

Bref. On focus Sacca et EDS. On ne peut plus classique. Les Allys roulent avec facilité sur Sacca et EDS. Moins classique. Si l'on excepte deux excités du flag middle, la Horde tente néanmoins de se ressaisir. On se regroupe, on communique, on bus sans cesse. 1 chassou Ally seul à draenei. On reprend. On reperd quand 8 Allys viennent nous marcher dessus. En fait, qu'on aille n'importe où, y'a toujours 8 allys pour nous rouler dessus. C'est le problème. On a l'impression d'avoir un traître gobelin parmi nous. Le genre bien vicieux qui balancerait en direct toutes nos stratégies d'attaque à l'ennemi avec un foutu talkie walkie ! Dans certains cas, on appelle ça une Team sous TS. A priori, c'est pas le cas ici et pourtant, ça y ressemble !

Durant mes longs voyages au cim je révise l'anglais : Hellfire pour Flammes infernales, Silvermoon pour Lune d'Argent, Darkspear pour Sombrelance. J'ai même encore un peu temps pour tenter de traduire les invectives lancées par mes tortionnaires " No'Bu Zug ", " Nakazz ", " Kagg Ogg "... J'en passe et des meilleurs.

Au final, toute tentative de reprendre une tour est tuée dans l'oeuf et on a juste l'impression de se battre à 10 contre 100. Pourtant, nos unités sont valeureuses. Alors qu'on se fait doucement à l'idée qu'aucune tour ne sera récupérable et que l'histoire semble définitivement pliée, quelques courageux tentent de repousser la défaite... pourtant inéluctable. Un dernier élan de survie sûrement. Ou quelque chose comme ça. La majeure partie de ceux qui rez au cim de base s'en vont donc défendre le flag ! Rien de bien malin là-dedans, mais bon y'a encore moyen de se maintenir plus de 10 secondes en vie en allant middle. Et puis hein, à 1500 contre 50, les mauvaises idées n'en sont plus tout à fait. Je suis le mouvement. Les Allys, eux, comptent bien en finir au plus vite et débarquent aussi en nombre. Tout ça commence à prendre des allures de Bataille des Thermopyles.... Sauf que dans cette version, les Spartiates prennent une sacré rouste ! Après avoir tapé un palouf heal de toutes mes forces, un chassou me met en joue. Il me tape. Je le tape. Il tape vachement fort. Je tape vachement moins fort. J'organise une stratégie de repli. En langage vulgaire, je me casse. Je me téléporte un peu vite. Au bord du vide. Je ne vois plus le chassou. Le chassou me voit plus. Je suis content. Mais pas longtemps. Je vois un chaman. Le chaman me voit. Orage. Bump. Vide.

F.U.C.K Off !

Bref. J 'ai appris l'anglais à l'oeil du cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:46

Bref. Je fais l'appât officiel de la Horde en BG

Jusque-là niveau fringues, j'étais plutôt gâté. Mais depuis mon up 85, c'est la situation qui s'est sérieusement gâtée.

La sape c'est important et jusque-là j'avais plutôt la classe avec mon super bel ensemble hérité d'un vieux Démoniste Allianceux. Là, pourtant, en quelques heures à peine, je suis devenu le plus has-been des mages. Le genre que même une naine super open inviterait pas à danser au bal de Shattrah. Ouais, désormais, je crains salement !

Plus à la traîne question mode tu meurs. Et d'ailleurs, je meurs beauccoup. Énormément. En BG, aujourd'hui, y'a pas d'autre mot, je suis une VH sur patte. C'est comme ça qu'on m'appelle. C'est bien simple, dans un Goulet, entre moi et le flag, y'a pas photo. J'attire les foules. Je l'ai remarqué là-bas pour la première fois...

Ce jour-là, malgré mon stuff d'occasion, je soutiens notre flag dans le tunnel Ally. A la sortie, j'ai très très mal. Ça picote partout. Je crois que je vais crever. Mais avant ça, je nova un fufu et un druide qui sont au !@# de mon porteur. Un dernier fait de bravoure avant de laisser mon porteur là et de finir au cim. Très certainement. Chacun pour soi et Dieu pour tous disait ma mère. Le guerrier s'occupe de ses fesses. Moi des miennes. Il a encore du monde sur lui, mais il a aussi un peu soutien. J'en profite pour me tp et tenter de me soigner dans la cabane ally. Le druide et le fufu regardent le flag prendre un chouille d'avance sur eux. De l'autre oeil, ils me regardent approcher de la hutte de soin. Leur choix est en passe de se faire... Et.... Ils me foncent dessus comme si j'étais une confiserie de Noël ! Je glaçonne comme un marron glacé. Je sais que je vais mourir là, à deux pas du buff soin. Ils savent qu'ils vont me faire la peau dès que le glaçon va tomber. Ils s'acharnent à deux dessus pendant que je fais ma prière. Pendant ce temps, un peu plus loin, notre flag est passé par toutes les couleurs à cause d'un chassou et d'un DK. A 10% près, le guerrier me suivait au cimetière... Mais , il est passé. Manquait peut-être un truc comme une morsure de chat et un coup de dague bien placé dans l'abdomen.

Pour moi ce Goulet, c'est la révélation. Dès ce jour, je deviens la mascotte de la horde. Le Mojo des champs de bataille. Je me fais presque toujours insulter par mes petits camarades quand ils scrutent mes frusques à l'arrivée dans le BG, mais je me dis que chaque victoire m'appartient un peu. Je me reconvertis illico et m'attribue le titre super ronflant d'appât officiel de la Horde ! En quelques jours, je deviens le meilleur piège à VH d'Azeroth ! J'attire, je ralentis, je moutonne, je silence, bref je fais dans la mort utile ! A 500 mètres à la ronde, le moindre voleur ou druide qui rôde a déjà la bave aux lèvres en m'apercevant. 9 chances sur 10 qu'il vienne direct me planter sa dague ou ses crocs dans mon dos squelettique. En me voyant, plus rien n'a plus d'importance pour eux, un rouge couleur sang à envahit leurs yeux. L'envie de me tuer est plus forte que n'importe quelle base, flag, ou porteur. Et puis avec la pratique, les autres classes ont appris à m'apprécier aussi. Si je suis clairement le pêché mignon des voleurs et des druides. Je fais aussi le bonheur des chasseurs et des guerriers. Et pendant ce temps, mes porteurs et mes bases se portent mieux. Moi, de mon cimetière c'est tout ce que je demande. Je suis pourvoyeur de VH Ally et j'aime ça comme un sado maso aime les coups de fouet.

Bref, je fais l'appât officiel de la Horde en BG !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

Bref. J'ai fait la manche en champs de bataille.

Au moment de mon up 85, je pensais recevoir moult félicitations avec fanfare et trompette. En fait, la trompette c'était moi et mon stuff. Et on ne s'est pas manqué de me le rappeler à chaque entrée en champs de bataille. On l'a déjà vu. Mais depuis, j'ai bossé. Pas mal. On appelle ça " farmer un stuff épique"... L'entreprise est effectivement épique, mais je touche maintenant au but. Du coup, je pensais éviter peu à peu les sarcasmes habituels concernant mon accoutrement. Bah en fait, non. Tant que t'as pas la meta, les gemmes, les enchantements qui vont bien et tout le tintamarre, tu attires l'oeil et les remarques désobligeantes qui vont avec.

J'avais pourtant fait des efforts. L'hôtel des ventes, je l'ai farmé aussi. Et avec le cataclysme et une population hordeuse en voie de disparition par chez nous, j'avais bien remarqué que les prix avaient sérieusement flambés ! Entre 450 et 600 pièces d'or la gemme rouge intell... à peu près pareil - si ce n'est plus - pour des fils enchantés... Velins d'enchantement inaccessibles, etc, etc. Bref quand t'es TRES pauvre, que t'as pas de métiers et que t'as pas d'amis, c'est pas franchement gagné. Alors j'ai fait les soldes. Gemmes vertes, gemmes violettes, fils enchanté bradés, j'ai fait mon marché à prix discount.

Et comme à l'école, quand t'as pas les n.i.k.e à 200 euros qui tapent un max, tu restes un sous mort-vivant...

La dernière fois, c'est un Orc mal embouché qui m'a encore balancé sa bile haineuse. " Hey le mort-vivant, les gemmes et les enchants c'est pour les chiens ?"
- Euh bah m'sieur j'ai fait ce que j'ai pu quoi....
- Les Gemmes Rouges tu connais pas ? Le fil runique avec l'esprit c'est pour te donner un genre ? Sale noob !
J'avais envie de lui dire à cette saleté l'Orc qu'on n'est pas tous nés avec une cuillère en or dans la bouche, qu'on a pas tous débarqués en Azeroth avec un stuff full épique et full opti, que c'est la crise en ce moment, que la Horde a perdu son triple A et que malgré ça j'avais encore assez de respect pour la cause en m'équipant un minimum avec les peu de moyens du bord... et que d'abord le noob - comme il dit - il lui dit crotte ! Empaffé d'Orc va !

Au final, j'ai dû manquer de courage. Je lui ai répondu " Oui m'sieur l'Orc, vous avez diablement raison et en plus je suis un gros noob... Et euh... sinon, vous auriez pas des pého ?

Bref, j'ai fait la manche en champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

Bref. J'ai respé feu.

Le givre c'est fantastique. On enquiquine tout le monde, on tue à foison, on sauve ses fesses à moult reprises. Bref, on a une survie de malade et on balance un flot de dégats par seconde relativement correct. Je me sens le maître du monde genre Di Caprio sur la proue du Titanic. Jusqu'à ce que...

...Je tombe sur un mage feu en arathi...

Généralement, quand je vois un mage débarquer dans mon champ de vision, j'accoure. Déjà, c'est cool de pouvoir se mesurer à un "collègue". Ensuite, le mage est tellement cheat qu'il y a quand même un bon lot de boulets qui optent pour cette classe si joyeusement supérieure. Ce qui fait que même sans être un roxxor de la mort qui tue... bah on s'en sort pas trop mal 8 fois sur 10. Enfin. Ça c'était quand le mage givre était encore à la mode en pvp !

Parce que là, mon beau mago qui vient vers moi, c'est pas pour me bisouiller les os de la face qu'il me colle aux fesses. Oh non ! Souffle du dragon, bombe vivante, orbe enflammé, brûlure, trait de feu, silence. Une dernière petite vague explosive. Et... Paf, Nargull s'offre un tp express au cimetière de la mine. Le mage feu, ça pique.

Malgré tout, j'en veux toujours. Plus que jamais même. Peu après ma résurrection christique, je recroise l'animal à la ferme. Je l'emmène dans un coin en lui faisant comprendre un truc du style : " Viens avec moi, on va se filer ! Tête à tête, je vais te fumer derrière la cabane (ouais, y'a pas de cyprès à la ferme !)". Le gars a trop bien compris. Et rebelote dans le désordre ou quelque chose d'approchant. Silence, bombe vivante, vague explosive, brûlure, trait de feu, souffle du dragon, brûlure, brûlure... Je m'enflamme. Retour au cim.

Je vous passe les détails de la 3e rencontre du même type, ce serait même plus risible. Je sors donc d'Arathi fourbu et en sueur. J'ai chaud, j'ai très chaud. Et je me consume encore longtemps dans le feu et dans la rage. Je cours vers mon maître de classe, lui conte l'histoire de ma mauvaise rencontre. Il me regarde, je le regarde. Il me fait un sourire entendu. La lumière se fait dans mon esprit. Je lui rend son sourire et décide d'apprendre de nouveaux fondamentaux magiques.

Je me le jure haut et fort : à partir de maintenant, ça va cramer du macramé ! Bref. J'ai respé feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:50

Bref.... J'ai reposté tous mes posts du fofo officiel !! Vous connaissiez Naza... Les présentations sont désormais faites avec le grand, le féroce, l'impitoyable et l'ineffable Nargull !!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: héhéhéhé   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

bref... excellent naza !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:23

Tiens je remonte mes petites histoires pour mes camarades de pvp suite à une discussion sur les mages.... Et pour Kroko aussi ! Oui les mages c'est cheaté tongue


Dernière édition par Nazaroth le Sam 14 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:16

Naza, j'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:42

Quelle inspiration !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures hordeuses du mage Nargull Empty
MessageSujet: Re: Les aventures hordeuses du mage Nargull   Les aventures hordeuses du mage Nargull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures hordeuses du mage Nargull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement !!
» Mage Herakles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser