Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement !!

Aller en bas 
+2
Antémys
Nazaroth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:00

Les Quatre recrutent essentiellement des level 70. Cependant, de part les orientations de la guilde, nous acceptons également toutes les personnes attirées par la simple et seule volonté de se réunir entre gens respecteux, matures et bons esprits. Une guilde comme la nôtre ne pourra grandir ses rangs et attaquer des objectifs plus ambitieux qu'avec le temps et le fait d'avoir des membres qui se sentent parfaitement chez eux. Par choix, nous refuserons donc les kikoolol pro du langage SMS et les mercenaires rusheurs qui trouveront certainement plus leur bonheur dans les moults guildes "usines" déjà existantes. Ceux qui ont lu la charte de guilde et qui pensent se retrouver là-dedans sont donc bien sûr les bienvenues quelques soit leur niveau.
Concernant les classes, nous recherchons un peu de tout... la porte est donc pour le moment grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Darkol (
Invité




Recrutement !! Empty
MessageSujet: Qu'est c'que c'est que cette histoire !   Recrutement !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

POUA ! Enfin un sujet auquel je peux répondre en n'etant pas enregistrer ! Bon ce message s'adresse au démo en particulier mais a quiquonc le liras également !
J'me suis inscrit sur vot' forum et j'ai toujours recu aucune invitation d'enregistrement j'sais pas quoi...impossible d'me connecter ou d'répondre et d'participer a vot' forum! Vous voulez plus de moi c'est ca ?
allez vite dire a l'administrateur qu'il m'accepte sinon ses oreilles vont chauffer c'est moi qui vous l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:52

euh... antémys... peux tu faire quelque chose pour notre bon nain ? Je ne sais pas si j'ai les compétences requises pour donner accès au nain, mais si je les ai je n'ai aucune idée de comment faire !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
darkol (
Invité




Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:35

Oue anthémys fait vite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:42

Désolée monsieur le nain, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai posé aucune restriction concernant les inscriptions, et vous n'apparaissez nulle part... No scratch Je suis confuse et vous prie humblement de ranger cette imposante masse qui me frôle les couettes depuis le début de cette conversation. Vous pourriez réessayer de vous inscrire, noter exactement sur quelque manuscrit ce qui ne marche pas et nous en informer. study
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:35

bah voilà tu dois juste t'inscrire sur le registre le nain....
Revenir en haut Aller en bas
Darkol (
Invité




Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:44

Alors...le probleme ou devrais-je dire les problemes ! sont : - lorsque je veux m'enregistrer il me dit que mon adresse e-mail est deja utilisé..
- lorsque je veux me connecter il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas valide... - lorsque que je veux récupérer mon mot de passe, il me dit que mon adresse e-mail n'est pas valide....



hum...
alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:49

Roooo le nain t'as chopé le virus on dirait !!! hahaha
Bon alors je vais te parler comme si j'étais bien atteint aussi... A priori, certaines adresses mails sont refoulés directement lors de ce type d'inscription. Il faudrait que Antémys confirme, mais je crois que ça peut arriver.
Pour ma part, je crois même avoir eu le même soucis puisque la boite mail que j'utilise au jour le jour est chez gmail... et je n'ai pu m'enregistrer avec cette adresse. Je pense donc qu'il suffise que tu t'inscrive avec une autre adresse mail (si tu en as d'autres...).
A bientôt le nain !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Recrutement !! Empty
MessageSujet: sacrè bougre de nain !!!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:03

hmmm prends une adresse msn par ex ca marche
Revenir en haut Aller en bas
darkol (
Invité




Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:00

Moue....j'vais essayé ca ont va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
darkol (
Invité




Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:08

Arf...mais y a un probleme maintenant c'est que je ne peux plus utilisé le nom de darkol car il me dit qu'il est deja utiliser...hum...ca ca pose probleme...j'aimerais voir si antemys ne peux pas essayé de fair quelque chose avant de prendre un autre nom ....tenez moi au courant, si jamais vous trouvez la solution tant mieux sinon tanpis je trouverais un autre nom...enfin bon...darkol c'est moi quand meme ! moue....
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:26

Et bah le nain tu y mets de la mauvaise volonté là non ? Bon déjà ce que je comprends pas c'est que ton nom à l'heure actuelle s'inscrit avec un ) qui suit Darkol... aucune idée d'où ça vient mais bon, pour ton soucis, tu peux bien mettre Darkol le nain, ou Darkol machin-chouette (ton nom de famille quoi) ou bien encore décorer ton nom de quelques armoiries comme *Darkol*.... bref y'a moyen de trouver quelque chose non ?
Allez arrives vite le nain, tu nous manques.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:27

Hey le nain ! Tu t'es fait tué par un orc dans le vieux monde ou quoi ? Reviens nous voir vite !!!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:44

Ca y est j'suis enfin la !
Désolé mais j'ai pas mal ete pris cette semaine et....non j'suis toujour en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:16

Ahhhh enfin !
Bon, et alors... Comment c'est l'autre monde ? J'en ai pas entendu que du bien ces jours-ci. Tu t'y plais bien ? Tu tues pleins d'orcs ? Y'a du monde ? J'ai d'ailleurs entendu aussi qu'il y avait plus de soldats du côté du chaos... Bref, racontes nous un peu tes aventures le nain !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:34

alors vieil alambic mobile de nain ? comment va ? tu t'es fâché combien de fois dans ce nouveau monde ? hahaha! !!


je t'adore, à plus
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Mes aventures   Recrutement !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Bien le bonjour mes amis ! Désolé de ne pas vous avoir donnez de nouvelle plus tôt mais ces temps ci j'ai été très pris ! enfin toujours est il que je viens vous donnez quelque nouvelle de votre bon vieux nain !
En tout cas je suis heureux de voir que vous êtes toujours en vie !
Félicitation plus particulièrement à l'humain ou j'ai pu voir qu'il foule les terres de northendre (désolé pour l'orthographe ! ) avant tout le monde ! Fait bien attention à ces terres inconnus l'ami !

Bon alors l'démo pour répondre à t'es questions, oui le vieux monde est vraiment....INCROYABLE !!! Manque plus que vous labas...sinon il y a tous ce que j'avais espéré et même plus !
Je vais vous faire un long résumé de mes début d'aventure...

Tout d'abord sachez que Darkol le nain n'existe pas (encore) labas...déjà parce que le nom étais déjà pris (pourtant j'y suis aller des l'ouverture de l'accès anticipé...) d'après mes recherche ce nom a été pris par un serviteur de la destruction (l'équivalent de la horde chez vous) Grrrr !
Et ensuite parce que un nain colérique et capricieux il y en a des tonnes labas !!! Moue ! tout a fait !
j'ai rencontré des tonnes de nains avec un caractère bien trempé ! de quoi te faire tomber amoureux des millier de fois l'démo !!! ahahahah ! j'en ai même rencontrer un qui parrrrrle en rrroulant les rrrrr !!!!
Faut préciser aussi que j'ai choisi un server RP RvR ouvert (une sorte de server pvp chez vous) donc ça aide! (et pour te préciser l'démo parce que je sais que tu te pose la question, ce n'est pas du tout comme dans WoW en terme de RP la communauté RP labas est extrêmement sympathique! pas besoins de s'y connaitre a fond, pas obligé d'aller passer 1 heure dans une taverne pour discuté et boire non labas ils sont très tolérant et je n'ai encore rencontrer aucun kikou lol !!! j'ai moi même été très très étonner...)
Je pense que ce fait est dû a la communauté cotés Ordre (l'alliance chez vous) ou nous sommes moins nombreux mais beaucoup plus soudé !!! ça fait le contraire des problèmes qu'il y avais sur WoW en fait car nous sommes moins nombreux mais mieux organiser et tout les "gamin" ont suivi le mouvement et sont aller du coté destruction !

Donc voila ce n'est pas en tant que guerrier nain que je foule ces terres mais en tant que Guerrier fantôme Haut elfe!

C'est un archer avec comme apparence ceci lorsque l'on commence
Recrutement !! Swr_0112

Qui ressemble ensuite a ça
Recrutement !! Swr_0310

et devrais ressembler a peu près a ça vers les dernier niveau (qui vont jusqu'à 40)
Recrutement !! Swr_0710

Oui c'est la classe qui m'a le plus plu lors de la beta test auquel j'ai participé et a l'heure actuel je ne regrette pas mon choix ! (même si l'envie de joué un nain avec vous me démange ! ahahah )Car c'est extrêmement pratique de pouvoir attaqué a distance dans le vieux monde ! (par exemple lors des défense de fort, je me met sur les rempart et je canarde la marré ennemie en dessous de moi !) Bien que les tank et heal sont les plus utile car il y a un système de collision. c'est a dire que nous ne pouvons pas traverser les joueur lorsque nous combattons ! et c'est très pratique et permet de nombreuse tactique de guerre! par exemple les tank se place en ligne devant la porte de la forteresse, les archer, magicien, healeur sur les remparts, chacun joue sont rôle et je peux vous garantir que l'ennemie ne passe pas !!!

Sinon pour vous racontez un peu le début de mes aventures...

Déjà il faut que vous sachiez que le monde ce divise en 4 tiers par conflit....bon attention a la migraine c'est assez compliquer a comprendre...
Un "conflit" c'est par exemple les nains contres les orques, les Haut elfe contre les elfe noir et l'empire (humain) contre le Chaos donc 3 ..continent (imaginé en fait que sur azeroth il y a les hommes contre les mort vivant , sur kalimdor les elfe contre les tauren et en outre terre nain contre orque....vous voyez quoi...) c'est a dire que pour aller d'une zone de conflit a une autre ont doit prendre un maitre des vols
Donc voila 3 zone de conflit, dans chaque zone il y a 4 palier le 1 pour les niveau 1-11 le 2 12 a 22 le 3 pour les 22-32 et le 4 pour les 32-40 et dans chaque palier il y a 2 pays (sauf dans la zone 4 ou il y en a 5 avec les capital mais bon c'est une autres histoire moi j'en suis qu'au 2 pour le moment)

Pour que vous compreniez mieux voici une illustration :
Recrutement !! Trame110
Ont ne vois pas tres bien je vous l'accorde mais bon je n'ai trouver que ça pour le moment( au pire si ça vous intéresse vraiment vous pouvez aller voir sur le site de warhammer online ! )
Dans chaque tiers 1 ce trouve 4 point a prendre (équivalent des 3point a prendre a la péninsule des flammes infernal) a partir du tiers 2 ce trouve deux fort dans chaque tiers2 (en plus de 4 autres point) pareil au tiers 3 sauf que les forts sont des forteresse( avec muraille qui fait tout le tour du fort etc) et au tiers 4 il y a la fameuse capital ! (rien a voir avec hurlevent, la capital humaine (la seul ouverte pour le moment) est 1000fois plus grande! j'ai jamais vue une ville aussi grande de toute ma vie c'est vraiment impressionnant!!! elle est aussi grande qu'un pays entier en fait.)
Donc voila pour le système des zones sachez que le tiers 1 des nain et des orque sont le même pays ce qui veux dire que la guerre fait rage partout car lorsque vous vous balader un peux trop loin de votre camp protéger vous avez de forte chance de tomber sur des ennemie en trin de quêter, combattre, dormir... ahahah Plus vous gagnez des combat, plus vous remportez des bataille et lorsque vous avez conquis les fort et les point et bien la zone vous appartiens !!! (il y a un système d'influence dans chaque zone, et ceux qui ont le plus d'influence et prenne le contrôle de la zone ! )

Ah oui une chose importante aussi ! ici, le rvr (pvp pour vous) rapporte de l'expérience! également des objet, de l'argent, de l'influence pour la zone et de la renommé (c'est un autre système d'expérience qui permet avoir des compétence en + etc...)Ça favorise encore plus le RvR! (sans vouloir me répéter il y a vraiment tout le temps des combat qui se déroule partout ! parfois ce n'est qu'une simple bataille de 5 contre 5 mais le plus souvent ont arrive a du 30 voir 50 contre 50!!! je ne vous parle pas des attaque de fort...)

Donc voila je vais vous racontez un peu comment ça se passe au début...

Alors voila Ont commence par faire quelque quêtes histoire de s'adapter un peu, puis ensuite ont arrive un moment donné à une quête qui s'appelle
"quête publique" et la c'est extraordinaire ! pour vous décrire un peu, il y a un objectif commun lorsque qu'on rentre dans la zone du pays, par exemple tuer 100 elfe noir, et lorsque que quelqu'un en tue un et bien cela compte pour tout le monde au bout des 100 elfe noir tuer, ont passe a la 2eme partie qui est de tuer 4 a 5 champion (équivalent des élites ) et enfin la 3eme et dernière partie ou il faut tuer un héros parfois un chef de guerre très puissant et résistant ou il faut être 10 au moins pour le tuer, et parfois un monstre ! par exemple ma première quête publique chez les elfes étais de tuer un hydre gigantesque ! ( un dragon à plusieurs tête ) chez les humains j'ai pu faire une quête publique ou il falais tuer un géant !!!
Donc voila des le début du jeu nous sommes tout de suite immerger dans cette grande guerre ( ma première quête publique je les fait au niveau 2) et cela rapporte des récompense très alléchante !

Ensuite (vers le niveau 3-4) commence les scénario (l'équivalent des BG chez vous) je ne vais pas vous décrire car vous savez comment ça se passe juste vous donnez quelque précision sur les différences... au début dans les tiers 1et2 il y a 1 scénario par conflit , au tiers 3 ,2 par conflit donc 6 scénario et enfin au tiers 4 ,3 par conflit donc pas moins de neuf scénario ! je peux vous dire que ça change des 4 BG de wow !
Ont peut s'inscrire au scénario du pays quand ont veux et peu importe ou ont est grâce a un onglet au dessus de la mini map Ça nous fait gagnez beaucoup d'expérience et de renommé
Ça fait avancé le contrôle de la zone

Ensuite, ont continue quelque quête, quelque scénario, des quêtes publique ont gagne quelque niveau, une petite armure et la commence les bataille pour le contrôle de la zone( allez prendre un point attaqué des groupe d'ennemie etc ) et je peux vous dire que des le début c'est vraiment bien car a peine au niveau 5 ont commence a formez des groupes et a attaqué en chargeant tous ensemble contre les ennemies ! Pour ma part je me suis même fait recruter par une guilde très sympathique, des le début avec lequel nous avons fait de grande bataille et j'ai même été promu au post de général des armées elfe ! ahahah moi ! le nain ! général des armé Haut elfe !!! ahahahah!

Enfin voila , après ont continue les quête, scénario , objectif et ont arrive enfin au level 11 qui nous permet d'arrivé au tiers 2 et les attaque de fort !!!
Alors la c'est la chose la plus incroyable que j'ai jamais vue!!! pour vous racontez une petite anecdote voici comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

<Nous avions remarqué à quel point les forces de la destruction étaient plus nombreux que nous, le chef de la guilde et moi même avons donc décidez de réunir plusieurs chef des autres guilde afin d'allié nos forces et de reprendre ce qui nous appartiens. pas moins de 7 chef de guilde ont répondu a l'appel et nous nous somme retrouvé a plus de 60 fier défenseur de l'ordre réunis ! après un conseil entre les officier des guildes nous avons lancé un assaut contre une forteresse du chaos dans le pays des hommes, nous 'avons eu aucune difficulté a la prendre et au bout de 5 minute nous avions pris le fort...1 minute plus tard (même pas le temps de se reposé et de discuter du prochain objectif ) nous nous sommes fait attaqué par un petit groupe de 10-15 personnes...vite repoussé jusque dans leur camp de ralliement ou il nous attendais avec des canon, catapultes et autres machine de guerre. Nous avons alors décidez de reculé et de leur tendre une embuscade de la foret qui s'étendait au pied du fort, avant leur camp. Nous nous étions répartie en 4 groupe de 10 un peu disperser partout dans la foret et autour de leur camp, le reste des troupe étais restez pour surveiller le fort...a 21h après de nombreuse embuscade contre des petit groupe essayant de rejoindre leur camp, plus rien...seulement le bruit du vent entre les arbres...les soldat étais nerveux, cet arrêt soudain et la disparition des ennemie étais très étrange...après 15minute de silence totale et d'aucun combat nous nous sommes décidez a tous retourné au fort pour établir un conseil sur notre avancé futur...Un conseil auquel je n'ai pas assister car j'ai pris 5 de mes vaillant soldat et nous nous sommes postés sur une colline prêt du fort qui donnais sur un chemin traversant la foret, qui menais directement au camp ennemie...L'air commençais a ce faire lourde, et j'apercevais au loin quelque silhouette...qui devenais rapidement une marée !!! Pas moins de 80 serviteur de la destruction s'était rassemblé et ce mettais en marche contre le fort ! L'espace d'un instant mon sang se glaça en apercevant toutes cette horde ! Je donnas l'alerte et nous préparions la défense du fort, les guerrier nain et Haut elfe se postais devant la porte, les magicien les archers et les soigneur derrière eux et sur les remparts, d'autres étais charger de s'occupe de l'artillerie, nous avions déployer des canon, des baliste, des catapultes et un chaudron d'huile bouillante au dessus de la porte. A peine le temps de reprendre mon souffle que je vis par dessus les remparts la marré ennemis chargeant avec leur bélier la porte du fort ! la bataille faisait rage, l'odeur des orques et des gobelin grillé a l'huile étais immonde, les canon faisait un bruit infernal, les flèche volais dans tout les sens, les guerrier se battais avec courage devant les portes, les crie de guerre et de souffrance faisait froid dans le dos...la bataille duras environ 3heures !!! Tout les officier de guilde continuais de motivé le moral de leur troupe, le camp de la destruction qui attaquais encore et encore sans casser la porte malgré leur sur-nombre commençais à faiblir jusqu'à ce que la guilde chargé de défendre la porte arrière fut décimé et décidas de fuir le champ de bataille. La destruction ne fis alors qu'une bouché de cette porte arrière et entras dans le fort ! bien que la porte principal étais toujours fermé , la bataille faisais rage a l'intérieur du fort, j'étais poster dans les escalier du 1er étage et je lançais toutes les flèche que je pouvais, tant bien que mal, après 30minute de combat intense a l'intérieur du fort, l'air étais tellement lourde qu'elle en devenais irrespirable le sol étais recouvert de sang mais l'ennemie se faisait de moins en moins nombreux, et le gardien du fort etais toujours en vie ! ceci redonna le moral au troupe qui réussi a repoussé l'ennemie jusqu'au rez de chaussé, la destruction étant maintenant en sous nombre et pris de tout les coté n'eut d'autre solution que de se replier...Victoire ! après 4 heure d'intense combat , nous avions enfin raison de nôtre ennemie!!! le fort étais a nous et nous avions défendu avec courage et vaillance ! quand soudain...un messager viens apportez a un des chef de guilde une missive dans lequel il nous ai demander d'aller aidé une guilde de nain a défendre le fort de Barak Varr... >

Voila pour la petite (bon j'avoue très très grande) anecdote ! Et je peux vous dire que c'est cela au moins tout les soir ! c'est vraiment bluffant ce genre de combat, surtout que sur le server ou je suis tout le monde joue le jeux et ont entant a tout bout de champ des crie de guerre !
il y a vraiment une ambiance que je n'ai encore jamais rencontrer sur un MMO et je ne regrette pas du tout mon choix d'avoir quitté WOW pour WAR !
Imagine l'démo, c'est comme si tout les soir , ont rassemblais 2groupe de raid de l'alliance et ont s'attaquait a Ogrimmar !!! SI si je t'assure c'est ça qu'il se passe ! c'est meme mieux parce que Ogrimmar y a aucun interet a la conquerir alors que la , chaque fort, chaque point a un interet bien particulier !!!
Bon sang mais rejoingnez moi vous verrez a quel point c'est extraordinaire !!!surtout toi l'démo je sais que tout ce qu'il y a ici est pour toi !!!

enfin bref...

Je vais maintenant vous montrez un peu à quoi cela ressemble avec quelques petit scrennshot que j'ai fait:

Voici quelque image du beau pays des Haut Elfes, l'île d'Ulthuan !
Recrutement !! Ocelot10
Recrutement !! Ocelot11

Le débarquement des Elfes noir sur la terre des Haut Elfe
Recrutement !! Ocelot12

Un bataille au pays des Nains pour le controle d'un point
Recrutement !! Ocelot13

Bataille dans l'empire pour le controle d'un point
Recrutement !! Ocelot14

Le début du rassemblement des guildes
Recrutement !! Ocelot15

A l'assaut !!! toutes les guildes lancant l'assaut, etandard au vent ! (Oui dans War ont peut devenir un porte étandard de sa guilde ! sa raporte des bonus de caracteristique a tout les membre a proximité de la banniere ! )
Recrutement !! Ocelot16

Un fort Nain assiégé
Recrutement !! Ocelot17

Nôtre guilde contournant l'entré du fort pour arriver par l'arriere
Recrutement !! Ocelot18

Sur les remparts d'un fort de l'Empire, nous défendons contre l'invasion ennemie
Recrutement !! Ocelot19

Apres avoir repris un fort Nain, nous nous dirigeons vers le prochain fort a délivrer
Recrutement !! Ocelot20

Moi seul dans le fort du Chaos, percher en haut d'une des tours, je me demande bien comment je vais pouvoir m'en sortir....
Recrutement !! Ocelot21



Voila voila je pense vous avoir résumé le début de mes aventures, j'ai l'espoir qu'un jour je vois arrivé ma fière petite troupe des Quatre mais bon... pour le moment je me contente de remplir mon rôle de général des Elfes de ma guilde et de me battre contre les forces de la destruction pour maintenir un semblant de liberté dans ce monde d'horreur...Heuresement pour m'aider et m'accompagner dans ma destiné je ne suis pas seul car je suis accompagnez par mes trois cousin ( mes VRAI trois cousin, pas des reroll hein ! ) ceux qui devais me rejoindre sur WOW vers la fin de mes aventures mais qui ont finalement décidé d'attendre que WAR sorte.

Si jamais vous avez la moindre question n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre !

Et bien voila je ne sais plus quoi ajouté, j'espere que vous aurez le courage de tout lire !!! ahahahah

Je sais ce que vous vous dites, le nain a bien changer, y a pas assez de "moue" de "bon sang d'bon soir tu vas gouter a ma hache toi ! " mais la guerre change les hommes...nain ou elfe....et puis je doit me comporter plus comme un elfe que comme un nain a présent ! (faut dire aussi 2ans de nain sur WOW ca ma donner une petite envie de changer ! surtout que comme je vous l'ai dit, des nain comme darkol y en a a la peleté !)
Et bien voila mes amis tout est dit, j'espere que le récit de mes aventure vous aurons plus, moi j'attend avec impatience de voir les votres, ont reste en contacte évidament.Je continuerais a vous donnez des nouvelles.

A bientot à tous et que le courage vous permet de vaincre vos ennemie !

je n'aurais qu'une chose à dire avant de vous laissez...
Le seul défaut de ce jeux, c'est que vous n'êtes pas la à mes cotés pour combattre la destruction...

Moue ...parole de nain ! à bientot a tous et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:52

Raaaaah le nain (enfin l'elfe maintenant)....!! Et bah ça donne bien envie tout ça. Effectivement WAR a l'air très très bien. Je m'attendais à entendre pas mal de gens déçus comme il y a eu avec Age Of Conan et autres, mais je crois que cette fois il existe vraiment un MMORPG digne de WOW (et peut-être même mieux). Je m'intéresse effectivement à tout ça depuis que tu m'en as parlé la première fois et je remarque que pas mal de gens ont quitté l'Azeroth pour le vieux monde et semblent très content de leur choix. Le soucis pour moi est par contre toujours le même. Etant sur Mac, je me vois mal acheté un nouvel ordi rien QUE pour un jeu et qui ne me servirait QUE pour ce jeu (je bosse sur mac, je vis sur mac, je joue sur mac... bref mon Mac et moi on fait la paire quoi !). Maintenant, c'est vrai que tout ça me donne bien envie et me rappelle tous les bons moments qu'on a passé à quatre ou cinq à aller taper du hordeux à Orgrimmar, Fossoyeuse ou autres... Et cette fois tout cela aurait vraiment un sens !! hmmmm.
Je pense néanmoins pour ma part que je vais encore attendre... peut-être que j'en viendrai à acheter un PC exclusivement pour ça... Il est vrai que WOW, tous ses add-ons, les mises à jour et bientôt l'extension, ça commence à prendre pas mal de place sur mon Mac et que finalement un ordi consacré aux jeux ce serait peut-être pas si mal. J'y réfléchis donc. Maintenant, j'ai aussi cru comprendre que WOW (enfin Blizzard) commençait à prendre très au sérieux la concurrence WAR et que petit à petit les développeurs/concepteurs de blibli sont en train de bosser sur une parade. Ça ne devrait pas arriver tout de suite d'autant que d'après ce que j'ai entendu les nouveautés PVP de WoTLK devraient être toujours aussi pauvres que ce qu'on a connu sur BC. Mais bon. Le temps que je me décide à prendre un PC, peut-être que WOW sera en mesure de proposer quelque chose de bien.... dans 6 mois ou 1 an minimum ! grrrrrr.
Bref, ton message me donne vraiment envie d'aller tâter le vieux monde, c'est certain. Peut-être aussi que WAR va se mettre sur Mac un jour prochain...
Je vais attendre de voir ce que donne WoTLK et puis je verrai bien. Ça dépendra aussi des autres. Qu'est-ce qu'en pense Beauty, Fredden, Deïmøs ou encore Darkvink... Comme toi à l'époque, ça me ferait bizarre de me séparer de tous ces compagnons qui sont aujourd'hui devenus des frères (soeurs) d'armes pour moi ! Je pense donc encore attendre un peu... mais jusqu'à quand là est la question !!! hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:18

Moue...ba tu dois avoir t'es raison d'pas changer d'ordi m'enfin bon j'vais pas plus insisté !
En ce qui concerne la comparaison WOW WAR sache que ca n'as rien a voir ! tout tout est différent ! apres dire que l'un est mieux que l'autre, ca c'est une question de gout, pour ma part il n'y a pas photo WAR détronne au la main WOW !

Et bien d'ici le jour ou tu m'rejoindras combattre dans de grande bataille j'espere que j'serais encore en vie !!!
J'tes tout dit et j'sais qu'labas est fait pour toi, tu vas tomber amoureux d'mon vieux monde j'en mettrais ma barbe a coupé !

Allez magne toi d'ramener t'es fesses ou c'est moi qui viens te chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:14

Bon bah comme tu as dû remarquer, je suis toujours sur wow moi ! héhé
Je pense de toute façon que je vais attendre de voir ce qui se passe dans le Norfendre. Déjà question raid sur les capitales, il semblerait que ça s'améliore doucement. On a un haut-fait à réaliser qui te plairait bien :"Tuer les chef des capitales hordeuses" Bon le soucis, c'est que j'ai tenté ça y'a quelques jours et on a eu une mauvaise surprise... Les gardes sont désormais très très fort (lvl75 au lieu de 65)... ça fait mal ! On est parti à 24... mais on est revenu la queue entre les jambes... encore ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

Ah oue ? ahahahah ! Ba ca m'etonne pas tiens que wow veux copié sur war !
Une fois que vous avez tué tout les chef il se passe quoi ?

Pour ma part j'suis plus un elfe , ras le bol des grandes oreilles ! J'suis retourné a mes racine et j'suis a présent un pretre des runes Nain !Et oue faut croire que les nains ca m'ratrape a chaque fois !

J'pense avoir trouvé mon bonheur en ce qui concerne le personnage (l'elfe m'a décu par la fait qu'il etais vraiment tres peu résistant au corp a corp...)
J'ai donc essayé un nain brisefer, ca ma plus mais c'etait pas vraiment ce que je recherchais ensuite j'ai essayé un répurgateur , vraiment tres puissant mais il y en a telement dans le jeux que bon voila quoi...puis joué un humain ca ne me plait pas plus que ca surtout que je suis sur un sderver RP...
Alors pour finir j'ai essayé un Maitre des runes et la j'ai eu le coup de foudre ! tout de suite accroché , et j'pense que c'est ce qui me corespond le mieux ! Puis en terme de nain niveau rp j'suis gaté les pretres des runes sont censé etre les plus vieux et les plus raleur du monde ! ahahahah !
Voila pour ma part la suite de mes aventures !

Toujour la meme question pour finir : Vous venez me rejoindre quand ?

A la prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Recrutement !! Empty
MessageSujet: salut le nain   Recrutement !! Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:35

Ha ben ça m'étonne pas que tu n'ai pu jouer avec un personnage elfe ! Il faut de la finesse, de la subtilité, on est pas des bourrins comme les nains nous.

Pour en revenir à ton Voirmamère il est vrai, comme le dit l'démo, que depuis le dernier patch on sent bien l'influence de votre monde, d'ailleur si nous étions bcp moins nombreux à l'ouverture de votre monde dps le patch et de nouveaux objectifs je trouve qu'il y a bien assez de monde !!

A bientôt le nain.




p.s. : si tu as un chien demande lui quel est le meilleur jeu en ligne... il te répondra "wow"

bon ok elle est nulle, je sort .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:46

Hey le nain ! Vl'à du nouveau concernant les aventures qui nous attendent dans le Norfendre... ça a l'air de prendre une tournure qui ressemble étonnamment à ton monde non ?


Le Norfendre n'est pas non plus en reste dans le domaine du PvP, puisqu'il propose une zone entière, le Lac Joug d'Hiver, dédiée exclusivement aux affrontements entre joueurs. La Horde et l'Alliance s'y disputent un fort situé au nord de la carte : l'une des deux factions doit le défendre contre les attaques incessantes de l'autre. Pour pouvoir détruire les nombreuses murailles qui protègent le fort, les assaillants disposent de véhicules de siège : béliers, catapultes et bombardiers peuvent être construits en prenant possession des ateliers dédiés répartis dans la zone. Les assiégés peuvent quant à eux se retrancher derrière leurs fortifications et les défendre à coups de canon, ou bien aller au-devant de leurs adversaires. Concrètement, cela donne lieu à des affrontements dynamiques et très fun, qui impliquent des centaines de joueurs aux heures de pointe vu que la zone n'est pas instanciée (au détriment d'un juste équilibre entre les forces de l'Alliance et celles de la Horde). Sachez que les assaillants disposent de 45 minutes maximum pour prendre le contrôle de la zone : à ce terme, il faut attendre 2 heures 30 avant qu'elle soit réinitialisée. Durant ce laps de temps, la faction qui l'a emporté bénéficie de divers bonus. Et que les amateurs de PvP les moins patients se rassurent : Blizzard a pensé à inclure un nouveau champ de bataille, nommé le Rivage des Anciens, qui reprend le principe de la prise de fort mais cette fois à 15 contre 15.


Bon et sinon, bah j'espère que tu vas bien et que tes aventures se déroulent sans accroches. Reviens donc nous faire un coucou et portes toi bien.

Nazaroth


Dernière édition par Nazaroth le Jeu 25 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkol le nain
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Forgefer

Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:12

Ah oue ils ont fait ca ? et ba par ma barbe ! il a falu la concurence d'un autre jeux pour qu'ils se décident a l'faire !
J'suis content qu'il privilégie enfin le pvp !
Mais ...ca ne fait pas tache avec le fait que que l'alliance et la orde sont allié maintenant ?

Pour ce qui est de WAR c'est exactement le principe de la prise de fort, des engin de siege a poser a certain endroit, des remparts ou qui servent de position de tire etc... sauf que chez nous c'est partout que ca ce passe et pas selement dans un seul endroit en gros dans chaque pays il y a 2 fort minimum a prendre ou a défendre.
Aux heures de pointe quand tu le dit c'est vraiment impressionant avec tous les joueurs qu'il y a. C'est vraiment la guerre partout ou que tu aille tu ne peux pas y échapper et le fait d'avoir choisie un server RvR ouvert fait une sacré monter d'adrénaline puisque peux importe ou tu te trouve tu risque de te faire attaquer par un bataillon qui traine dans l'coin !

Ba vous m'en direz des nouvelles pour m'dire si c'est bien ou pas leur nouveaux systeme de prise de fort.

Merci pour les infos en tout cas

Vous me manquez A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!   Recrutement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT & CANDIDATURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser