Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)

Aller en bas 
+7
Wywy/Ara
Fredden
daens
boudahh
kroko
l'elfe
Kaeritlas
11 participants
AuteurMessage
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:32

Salutations fiers et grands guerriers (sauf Darkol et Myrio qui sont petits ?), vos victoires en Draenor, vos récits chevaleresques, vos épopées légendaire, et surtout les grosses mandales qui sont distribuées chaque semaine dans la citadelle nous amène à une question.

Vous êtes maintenant devant une nouvelle horizon, des champs de batailles encore inconnues pour certains, des arènes qui hurlent le nom des QUATRE en attendant ce jour, des armes et des armures sont chaque jour reforgées pour vous amenez à fouler un nouveau monde, le PVP !

Un royaume où la guerre fait rage, où des litres de sang peignent des sols jonchés de cadavres, où des drapeaux ne demandent qu'à être tag, où une soif de sang vous rongera sans jamais vraiment disparaître...

C'est l'heure pour les QUATRE de rentré dans la légende, de rejoindre certains guerriers présent chaque semaine au combat, de sortir victorieux de bataille les armes levées pour célébrer une victoire dans une taverne !

Vous l'aurez compris, il est enfin l'heure pour les QUATRE de se rassembler et de créer un groupe de guerriers immortels pour annihiler toute forme de résistance en RBG.


Dernière édition par Kaeritlas le Mar 6 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:53

Après cette petite intro motivante je l'espère voilà quelques questions que l'on peut se poser :

-Le PVP késako ? Le PVP à l'inverse du PVE c'est le côté joueur contre joueur des jeux vidéos, on arrête d'affronter des algorithmes qui nous pondent les mêmes strats chaque semaine pour aller affronter du sang frais.

-Le RBG késako ? Et bien les RBG (ranked battleground où tout simplement champ de bataille côté en français) sont des champ de bataille qu'il faut tag avec un groupe de 10 où le but est le même que dans des BG classiques, mais la victoire où la défaite font monter ou descendre notre côte (classement) en plus de recevoir des points de conquêtes.

-Je suis un noob et je n'ai jamais essayer le PVP ? Et bien sache que tu n'es pas seul, et que cela importe peu, Nazaroth notre plus grand guerrier arrive à lui tout seul à vaincre une armée entière (et cela sans souris !). Non sans rire tout le monde peut venir même ceux qui ne touche pas au PVP habituellement.

-Je suis pas stuff PVP comment faire ? Et bien n'attend plus et fonce à ashran ou en champ de bataille remplacer ton T18 flambant neuf par un stuff gladiateur tout beau, tout neuf.

Les RBG sont des matchs pas facile, faire un groupe sans stuff PVP risque d'amener à une chain loose qui n'apportera rien à par la déception au groupe, et cela n'est pas la but recherché ^^
On ne demandera pas non plus aux personnes d'être full ilvl700 pvp mais le stuff honneur 670 constitue une très bonne base et n'est vraiment pas long à obtenir. Après on ne laissera jamais personne de côté, tomber ne permet que de mieux se relever, et si certain sont full PVE et ne peuvent pas se stuff PVP ils seront bien sûr les bienvenus.

Pour ce stuff rapidement : sachez que ashran est un endroit clé pour attraper du stuff facilement, surtout si vous avez dans votre fief le sanctum du gladiateur qui avec les os brisées loot en ashran vous permettra de faire des commandes qui en plus de donner des points d'honneur donne également du stuff 670 directement ! Les BG aussi apportent, quand ils sont finis, des coffre (bronze ou argent si défaite, or si victoire). Chaque coffre à une rareté différente et donc la récompense dedans sera différente, un coffre peut donner de l'honneur, de l'or et des équipements PVP 670.

En RBG il y à 3 rôles principaux à avoir dans un groupe :
-Des DPS qui cognent
-Des heals qui ... Heal ?
-Un flag capture dont le rôle est de tenir le drapeau (si c'est un RBG style chanteguerre ou piques pumeaux).

Se renseigner sur les talent et les stats utilisées par les joueur PVP pour partir sur de bonnes bases est important, tout comme en PVE une personne opti est une personne qui s'en sortira mieux !

Avoir une compo un minimum travaillée (éviter d'être 4 wars 3 druide heal et 3 mages par exemple) car chaque classe à vraiment des rôles bien diversifiés dans les RBG.

Sachez également que la guilde d'Iwa à des joueurs PVP qui sont interessés donc je pense qu'il sera largement possible de créer enfin un groupe de guildien pour RBG.
Sachez aussi toutefois qu'un groupe de RBG est à nombre fixe, 10, qui ne peut pas être modifé donc je pensais à créer plusieurs créneaux horaires ou les gens qui auraient des préférences pourront trouver leur bonheur et permettre de ne pas forcément avoir un groupe fixe et laisser des gens de côtés.

En espérant ne pas vous avoir fait trop peur, et surtout en avoir motivé plus d'un nous vous attendons avec impatience pour aller triompher sur de nouvelles terres !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:04

Et un dernier post pour les arènes !

Il y à 3 type d'arène : 2v2 / 3v3 / 5v5

Sachez que l'arène comme le RBG est classé et donc perdre ou gagner influe sur notre côte, gagner importe également des points de conquête comme en RBG pour pouvoir s'acheter le dernier stuff PVP à la mode.
Les arènes se jouent sur des cartes assez petites où le but est d'écraser l'équipe adverse.

C'est toujours sympa d'y aller entre guildeux, ça nous entraîne, et ca permet de se stuff, la camaraderie et aux rendez-vous et en plus PERSONNE NE RÂLE ! (non là je la blague tout le monde râle en arène et on ressort souvent frustré mais on y retourne toujours car on aime ça !)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:06

Pour les débutants sachez que le grand Pattachou a gagné une arêne en tant que heal de l'équipe sans lancer un seul sort !!! la classe... ca rassure non ?
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:24

Comme le message précédent de Naza (de mars 2015), je suis up pour venir.
La seule contrainte étant de définir un jour / heure qui conviennent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:34

Du même avis que Kroko !
Personnellement je suis quasiment sûr d'être connecté les mercredis et dimanches soirs, après c'est très aléatoire. C'est donc pour cela que je ne me lance pas dans un roster fixe car il faudrait que je change soit le mercredi soit le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:56

Que la paix soit sur vous...

Et pourquoi pas...

https://www.youtube.com/watch?v=57ywuk_xhb8
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:46

Comme déjà répondu au post du chef en dessous
Pas de soucis pour moi mais faut vraiment définir un soir pour le faire.
Sachant qu'en règle général les pvpiste se lève à l'heure où se couche les Pveiste ca ne va pas être simple Smile
Qu'en à se stuff seul, je n'ai vraiment pas la motivation

Pour info suite au dernier post pvp, j'avais déjà demandé avec quel perso et suite à la réponse j'avais installé un sanctuaire chez mon druide, mais je n'ai même pas fait encore la première quete
Revenir en haut Aller en bas
Wywy/Ara
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Wywy/Ara


Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 36

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:35

Je veux bien faire du PVP avec mon DK mais bon j'avoue que je manque de skill et de stuff pour ça alors il faudra être patient avec moi Cool

Sinon d'un point de vue horaire ça se précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:04

Non rien encore au niveau des horaires j'attendais que toutes les personnes interessés répondent, pour le moment ça donnnerait quelque chose comme ça :

Beauty : druide
Kroko : mage
Fred : guerrier, chasseur, druide
Naza : démo, mage
Darkol : guerrier
Boud : prêtre
Kaellis : war, cham
Ara : DK
Daens : pretre
Poutsie : druide
Titnawet : moine
Kae : chaman, mage (moine ?)
Myrio : chasseur

Et comme Fred l'a dit les pvpistes se co en général assez tard, ça risque donc de donner des horaires assez tardifs. Certains d'entre nous en plus on des connexions assez limitées ( pour ma part ça m'arrangerait vraiment que ce soit en week-end, genre vendredi soir après raid ou samedi tard dans la soirée, donc ça va surement pas être simple de trouver un horaire ^^)


Dernière édition par Kaeritlas le Mer 21 Oct - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23

Je ne voudrais surtout pas faire du pessimisme à la Lroko mais ça va être déjà dur de stuff un perso en pvp alors trois je n'y crois même pas Smile
Lors du dernier post de Naza, on m'avais demander de privilégier le heal alors pour l'instant le sanitaire est chez mon druide Smile
Pas de soucis pour changer mais comme je suis une quiche en pvp trois persos ca va faire de trop
Dans les choix possible j'ai aussi prêtre dps moine dps DK dps pala dps et chaman dps
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:04

Ton druide heal ira très bien Fred ^^ j'ai juste fait une petite liste de ce qu'on pourrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:12

Pax,

Heu, et moi alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:58

Ha j'avais mal interprété ton message Daens escuse moi ^^ je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:49

Moi, faire des trucs en bande, ça me va. Que ce soit raid ou pvp, peu importe tant que c'est dans la bonne humeur.
Par contre, clairement, si c'est organisé en fin de soirée et d'autant plus après les raid, ce sera trop tard pour moi.

Maintenant, à l'occasion, si vous partez à une heure raisonnable et que je suis co, je vous accompagnerai bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:59

up aussi avec poutsie je peux pas laisser pattachou tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Titnawet
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Titnawet


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:20

De même, je suis up avec Eanbald mon moine healeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaeritlas
Gnome bavard
Gnome bavard
Kaeritlas


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 28

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:23

Bon bha du coup au vu des réponses on arrive à être pas mal d’intéressés, on va pourvoir essayer de fixer un horaire :

-Vendredi après raid ?
-Samedi (journée, soirée, fin de soirée) ?
-Dimanche ?
-Autre soirée dans la semaine ?

Mettez ce qui vous arrange, pour ma part c'est le week end après si ce n'est pas possible de monter un groupe à ce moment la ça peut êtrre fait sans moi aussi hein ^^

Il est également clair que si on part en soirée ça ne sera pas 3h hein, on peut déja essayer 1h30 voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:04

Pour moi c'est possible d'en soirée hors soirée raid jusqu'à 23h30-mîuit grand mac ou le dimanche aprem
Je rappelle au passage que je n'ai pas une seule pièce de stuff pvp Wink
Tu peux éventuellement rajouter un sondage à ton post pour les jours ce qui sera plus simple pour toi à faire la synthèse
Revenir en haut Aller en bas
darkol
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:31

D'la baston en groupe ? bien sur qu'ca m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
darkol
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2012

Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:58

Ah oui et sinon pour tout ce qui est de se stuff ou autres , après le sondage, j'organiserai des soirées champs de bataille à 5 histoire de se familiariser les uns aux autres et de choper de quoi aller en rbg.

Je ferais ca sur le coup, pas la peine d'organiser ca à l'avance étant déjà moi même instable au niveau des jours et des heures...

Ducoup un soir quand on sera pas en raid je lancerai du champs de bataille, ca peu aller jusqu'a 5 si j'ai bien compris.

Donc ceux qui veulent venir n'hésitez pas ! c'est deux bièreS le coût d'entrer dans le groupe par contre  et une bière par semaine a m'envoyer ( par colis, pas dans la tronche ) pour la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)   Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux armes officiers des QUATRE : RBG (hé oui encore !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre H2 !
» Down Mastodonte de fer by Quatre !
» Guildox - Quatre
» Coucou les Quatre
» Brochette de Quatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser