Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les Quatre

Aller en bas 
+2
karyam
Fredden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:08

çà faisait un moment que je n'avais pas visité votre forum et je suis chagriné de voir qu'il y a eu quelques départs.

Votre guilde et comme la notre, une guilde de casuals cherchant malgré tout à progresser tranquillement.
Je m'occupe du recrutement chez nous, et pour chaque nouvelle personne contactée, je mets bien en avant ce que nous sommes, afin qu'ils ne soient pas surpris.

Il se peut que les gens de chez vous aient oublié ce précepte. A savoir jouer dans une guilde tranquille, sans obligation et avec une bonne ambiance.

Comme je dis à ceux qui viennent chez nous : si tu veux un max de loot et de raid, passe ton chemin. Si tu veux t'amuser dans une bonne ambiance, soit le bienvenue.

Tout comme vous, nous avons eu nos périodes de disettes où il n'était pas ou plus possible de partir en raid faute de monde. On a pu trouvé des alliés avec qui nous avons pu progresser tranquillement. Sans pour autant qu'il y ai des obligations.

Certes les quatre n'étaient vraiment pas nombreux au début. Et d'ailleurs c'était souvent 3 ou 4 personnes qui venaient raider avec nous.
Nous avons cotoyés les Némésis, que sont ils devenus ? ils ont eu soif de progression rapide, résultat, ils ont disparu. Nous avions les Parabellum, que je considérai réellement comme une guilde jumelle, car ils avaient vraiment la même façon de penser que nous. Ils ont eux aussi voulu aller trop vite, résultat ils ne sont plus.
Les Pomos avec qui j'ai pu faire mes premiers raid 25 à BC n'existent plus non plus, ils ont formé les Twentyfour, la encore se fut un échec. Ambiance totalement pourrie.

Les Exaltés existent depuis environs 2 ans 1/2 et sont toujours la. Même mieux, ils ont du monde en plus.

Naxx25 n'est pas encore clean, mais il ne reste que Saphiron et Keltuzad, ce qui n'est pas si mal.
Nous avons même fait quelques incursions à Ulduar 10. bon certes juste 2 boss et plusieurs try sur le 3ème, mais c'est uniquement pour le fun. nous sommes capables d'avoir 10 personnes avec un stuff largement sufisant pour s'attaque à Ulduar. Mais on préfère stuffer un maximum de gens quitte à faire du naxx encore et encore, plutôt que de partir avec les mêmes à Ulduar et de laisser les autres sur le carreau.

Et çà nous a réussi jusqu'à présent.

Nos raids n'ont toujours pas changés, ils sont programmés les mercredi et dimanche. La encore, ce n'est pas être militaire que de programmer ces sorties. Les gens ne sont pas tenus de s'inscrire. Pour preuve dimanche nous n'avons pu faire la suite de naxx car il manquait 10 personnes. Du coup on a fait autre chose avec les volontaires présents.

En général si on est en accord avec la charte il n'y a aucune raison de se prendre la tête avec qui que se soit. Sinon effectivement çà cache quelque chose. Et plutôt que de dire que finalement cette guilde n'est pas pour soi, on trouve un prétexte quelconque pour rejeter la faute sur quelqu'un.
Je parle en connaissance de cause, nous avons connu çà dans notre guilde, dans nos débuts. çà tenait parfois plus de gaminerie qu'autre chose. Et c'est bien dommage pour des personnes ayant la trentaine ^_^

Les Quatre étant ce qu'ils sont, nous ne les considérons pas vraiment comme des alliés, mais plus comme des amis. Lorsqu'il nous manque du monde on fait appel à eux s'ils sont dispos. Contrairement à des alliés où il y aurait certaines obligations, la il n'y en a pas. De plus même si nous sommes supérieurs en nombre lors des raids, nous partageons quand même les objets Dez. permettant à votre guilde d'avoir quelques compos utiles.

Tout çà pour mettre les choses au point. Nous sommes relativement nombreux, mais il nous arrive de manquer de monde, en fait assez souvent. soit en général 7 personne. Donc oui, nous demandons à Fred de programmer des sorties avec nous, mais malheureusement tous ne sont pas prioritaire, si vous être 10 et que nous avons besoin de 7, et bien malheureusement 3 ne partirons pas. Qu'il n'y ait pas de méprises entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:54

Juste une petite chose en plus de ce que viens de dire Kit, les raids du dimanche sont reservés en priorités pour le gens qui etait la le mercredi, mais n'hesitez pas a vous inscrire car beaucoup de gens viennent le mercredi et pas le dimanche.

PS :
Merci a toi Kit pour les invits à naxx25 (passage obligé avant ulduar)
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08

mais malheureusement tous ne sont pas prioritaire, si vous être 10 et que nous avons
besoin
de 7, et bien malheureusement 3 ne partirons pas





besoin????????????? en faites bouche trou histoire que vous alliez a naxx quoi????avis personnel...mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49

hmmm ton avis est très personnel car ce n'est jamais arrivé que l'on soit trop nombreux... à bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

Oui, je te signale comme ca que c etait identique avec les Nemesis, et que pour l'instant jamais personne n'est resté en dehors de l'instance.
Une seule fois il est arrivé que nous soyons plus de 25, c'etait un dimanche et c'est des exaltés qui ont laissé leur place n'ayant pas été la le vendredi.
Et juste pour info, nous sommes plus souvent 3 inscrits que 10.
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:41

ma remarque n est ni decalée ni rien.......je me permet juste de vous signalé que quitte a emmené que 3 autant y allé a 10 mais bon faites comme vous voulez je m en fous............................................
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:07

Ben moi ça me gonfle cette animosité gratuite qui ne sert qu'à justifier un départ dans une autre guilde, faut pas me prendre pour un concombre ! Saches que tes remarques tu peux les faire instantanément puisque que tu parles tjrs au passé, ainsi tu pourras toi même proposer des solutions ce qui n'a pas l'air de t'éfleurer l'esprit.
Bref j'aime bien les discutions, qui plus est avec toi, mais quand cela fait avancer les choses. Les critiques en tant que membre je les prends pour moi comme tout membre des quatre digne de ce nom, être quatre c'est se sentir concerné et je ne laisserai pas dire n'importe quoi surtout quand on a rien à proposer de concret.

Et ça m'emmerde de tenir ces propos car tu as toute ma considération.

L'elfe (blasée).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:25

Et juste pour info, pour rebondir sur ce que dit l'elfe, je te signal que depuis quelques semaines j'essaye de monter des raids , mais la plus part du temps il faut demander aux exaltés de venir en renfort car jamais personnes des quatre viennent meme en raid.
Voila maintenant nous sommes toujours une guilde ou il n'y a pas d imperatif, mais il est quand meme bien de servir de "bouche trou" comme tu dis, sinon nous ne serions jamais allé a naxx et il y a quand meme quelques personnes de la guilde que ca interresse.
Donc si c juste pour critiquer alors que tu ne t inscrits jamais aux sorties guildes, je ne vois pas l'interet.
Si c juste une porte de sortie que tu cherches, pas de soucis non plus, mais ce n'est pas la peine de venir foutre la merde sur le forum (et la c mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:41

si je serai ce qu est la pitié je pense que j en eprouverai en ce moment meme mais bon je te laisse et fait attention a ce que la laisse soit pas trop courte

pour ce qui est d'une alliance avec les exaltés je mettrai un GROS bémol quant à leur faciliter d'annuler les alliances sans même prévenir, faire poireauter, ne pas assumer ces convictions, laisser tomber comme des chaussettes, faire marche arrière, etc... sont d'autant d'expressions que si elles existaient en gemmes je pense que kittiara en serait truffé





les dires d une personne concernant l alliance avec les exaltés(ce ne sont pas les miens)donc apres ...............enfin chacun pense ce qui veut bonne route et pour infos je n ai pas de guilde(par choix) avant de parler chut et on se renseigne ^^ sur ce bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:02

Moué bah alors, je sais que tu as souvent eu des propos bizarres que tu n'explicites jamais clairement, mais alors là c'est le pompon !!! Que tu es eu l'impression de faire le "bouche trou"... moué bon... je comprends vaguement même si ce n'est absolument pas mon avis. Mais effectivement comme dit l'elfe... si tu as eu ce sentiment pourquoi ne rien proposer de CONCRET... D'ailleurs, il est marrant d'observer que tu relève les propos de Fredden, mais que tu n'as pas pris le temps de répondre à l'elfe... pourtant sa question était claire et précise...

Pour ce qui est des "alliances", ensuite faudrait peut-être même les choses bien à plat :
1/ Les némésis ne nous ont JAMAIS lâché... et à ma connaissance jamais un QUATRE n'a été écarté d'une de leur sortie. Alors "bouche trou" peut-être mais jamais autant d'entre nous n'ont eu le plaisir de participer à des raids et à part quelques couacs ( souvent réglés intelligemment, une fois les problèmes ciblés) il n'y a jamais eu quoique ce soit de grave à déplorer il me semble.
2/ Les exaltés nous ont "lâchés" à un moment pour se mettre en business avec les Parabelum... ça a été un choix de leur part, et effectivement ça n'a pas été fait dans les règles de l'art... Mais bon finalement cet épisode nous a permis de nous rapprocher des Némésis et n'a pas été un mal pour la guilde qui a pu voir parfois jusqu'à 10 membres de chez nous sortir en raid et en impliquant pas mal de monde. Par ailleurs pendant tout ce temps, les exaltés (et pas seulement leur chef) ont toujours été là et nos rapports ont toujours été courtois. Kittiara est revenu vers nous depuis et les exaltés avec lui... Et cette fois, il annonce très clairement justement qu'il n'est pas question d'alliance à proprement parlé mais de "connexion" en toute intelligence. Il n'y a donc pas à polémiquer. On les connait, ils nous connaissent... Bouche trou ou pas c'est toujours mieux que du pick up et ça permet à ceux qui le peuvent ou le veulent de sortir à 25 avec des gens sympathiques, plutôt qu'en pick up avec ninja de loot à la clé, wipes de merde et autres sales ambiances.
3/ Comme le soulève Fredden, jamais au grand jamais les QUATRE n'ont réussi à sortir à plus de 10 et même la plupart des raids 10 que nous avons tenté d'organiser (et il y en a qui ont tenté la chose, de Antémys à Fredden, en passant par Vink toi ou moi !) n'ont guère rencontré de succès... à chaque fois ou presque si nous arrivions à être 7 c'était déjà un exploit !!!


Bref, notre guilde a toujours voulu conserver ce principe de liberté qui fait que personne n'est obligé de se connecter tel jour à tel heure sous peine d'être montré du doigts ou renvoyer de la guilde. Cette espace de liberté occasionne forcément des contraintes dès lors qu'on recherche à partir en raid... Encore aujourd'hui, nous sommes une bonne trentaine (voire plus) et nous n'arrivons pas à être plus de 4 ou 5 pour aller "boucher les trous" des raids exaltés.....!!!! À un moment donné, si l'on veut satisfaire tout le monde il faut savoir être flexible et s'adapter aux besoins du moment. Pour ma part, je ne nous considère et ne nous ai jamais considéré comme des bouches trous... seulement oui et c'est un FAIT nous avons besoin de nous appuyer sur une guilde plus organisé que la notre pour pallier aux envies de raid de certains d'entre nous.... L'alliance avec les Exaltés a été monté par Fred et moi à l'époque... Celle des Némésis a été monté par Kittiara puis naturellement reprise par moi.... Si l'une comme l'autre ne te plaisait pas, pourquoi ne pas avoir chercher à trouver d'autres contacts ? Nos alliances n'ont jamais été une obligation pour qui que ce soit... Il n'en reste pas moins que les QUATRE ont toujours eu besoin de s'adosser à une autre guilde pour avancer, les Exaltés et les Némésis nous ont permis de le faire. Certains l'ont compris mieux que toi apparemment et nous ont ramené quelques connaissances de leur crû pour se joindre régulièrement à nous (il y avait tellement pas de QUATRE inscrits pour les raids à l'époque où je sortais régulièrement qu'on était souvent obligé de prendre 2 ou 3 picks up en plus !!!!!)... Si tu es si malin, pourquoi n'as tu jamais proposé d'autres alliances... Ou encore pourquoi n'as tu jamais été en mesure de mener l'organisation d'un raid (même 10) à bien ? Poses toi les bonnes questions bordel !!! Si l'on n'impose rien à personne, il est fatalement compliqué de réunir 10 personnes à un instant T et de satisfaire les envies divergentes de chacun....

Nos alliances ne connaissent (et n'ont connu) qu'un seul problème d'après moi c'est que les horaires et les jours sont fixes et que ce n'est pas nous qui les fixons justement. Beaucoup d'entre nous ne peuvent tout simplement pas se libérer les jours dits... Ou très difficilement. Moi même en ce moment, il m'est impossible ou presque de raider avec les Exaltés. Peut-être est-cela qui te frustre, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, rien ne t'empêchais de proposer d'autres alliances avec d'autres guildes pour raider à d'autres moments. Moi même j'avais tenté un truc une fois... me connectant souvent très tard et voyant que pas mal de monde était dans le même cas, j'avais lancé l'idée d'un raid de nuit. Avec 2-3 pick up on a réussi à partir... Il est donc possible de monter des raids, mais encore faut-il tomber juste sur les dispos de chacun... Sur le forum ici même, la question a été posé à tous les membres pour savoir quels jours pourraient réunir un maximum de monde... Pas grand monde a participé à ce sondage... Y' a tu toi-même participé ?

Encore une fois, notre guilde est libertaire... ça a été un choix et cela se conjugue mal avec les raids qui demandent une certaine organisation au niveau des présences. Maintenant, ce que je vois chez nous c'est que personne n'est obligé de faire acte de présence ou de rendre des comptes aux exaltés... comme ce fût le cas avec les Némésis...
Reste donc deux possibilités pour les gens que ça défrise de partir avec nos "alliés" ou "amis".... partir en pick up ou faire en sorte d'organiser des choses pour satisfaire le plus grand nombre... Il n'y a pas de chef à proprement parlé chez les QUATRE et c'est donc à chacun de prendre ses propres responsabilités. Tout le monde a la parole et chacun peut soumettre (et même mettre en place) ses idées... Tu as essayé un temps en tentant d'organiser des raids 10, mais cela n'a pas fonctionné. Au lieu d'essayer de communiquer pour arriver à tes fins, tu mettais juste l'event sur calendar et t'attendais que ça se passe... Tu aurais pu venir sur le fofo demander les dispos des gens, tu aurais pu passer quelques jours à sonder les gens en direct in game... Au lieu de ça tu mettais des horaires et des jours aléatoires selon ton bon vouloir (je suppose)... Ce n'est pas en prenant des décisions unilatérale qu'on avance, mais en tentant de satisfaire le plus grand nombre... et oui... la chose est difficile ! Ce n'est ni la faute des Exaltés, ni des Némésis, mais bien parce qu'il est compliqué de réunir plus d'une demi douzaine de QUATRE au même moment. Si tu n'as pas compris ça et le fait que nous avons BESOIN des autres pour partir en raid (et si possibles en se rapprochant de guildes bon esprit), c'est que tu es certainement resté un peu trop centré sur toi même pendant tout ce temps chez nous....

à bon entendeur également....
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:14

Oui j'ai bien compris tu t'en fout car tu voulais juste foutre un peu la merde avant de quitter.
Et bien voila c'est fait, bravo à toi de critiquer sans jamais rien avoir voulu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:13

"bouche trou" quel vilain mot.

Qui n'a pas personne dans sa liste d'amis ?
Qui n'a jamais fait appel à ces amis pour un coup de main, instance, raid, quête, etc....
Diriez vous alors qu'il s'agit d'un bouche trou ?
Je ne pense pas.

Les Quatre pour moi c'est Surtout quelques noms : Fred, Beauty, Naza, Andy
Les seuls qui ont très souvent répondus présent quand on prévoyait une sortie.

De plus nous n'avons jamais été ingrat et Beauty peut en témoigner. Même si nous sommes plus nombreux que vous, je partage les loots qui partent au dez en 2. et non pas du 70-30% par exemple.
Si vous étiez vraiment considéré comme bouche trou, je pense que pour les loots, on vous jetterai quelques miettes. non ?! (la question est pour les détracteurs n'est ce pas ^_^)

Oui il nous manque du monde pour partir... on pourrait ne prendre que du pur pickup... moi je préfère donner des loots à des gens que je connais et apprécie qu'à un pickup qui en plus aura peut être mal joué.

De plus maintenant on a compris un peu plus le fonctionnement de Calendar et quand on prévoit un raid, on invite en général Fred et Beauty et on leur donne des droits pour qu'il puisse inviter des gens de chez vous. Certes c'est un peu plus chiant car il faut entrer les noms un par un. Malheureusement il n'y a pas de fonctionnalité qui permettrait d'inviter des gens d'une autre guilde d'un coup.

Oui effectivement, il est 21H, il y 12 inscrits sur 25. Je n'ai donc pas d'autre choix que d'annuler. Trouver la moitié du raid çà peut se faire, mais au lieu de 21H c'est 22H le départ, avec tout les problèmes liés aux pickup. On s'est aperçu qu'au dessus de 3 pickup çà devient vite le bordel. Sad
Comment voulez vous prévenir avant. J'attends le dernier moment, dans l'espoir que les personnes non inscrites le fassent.

Une alliance sous entend que les membres des 2 guildes soient en communication. Or la quelques un des chez nous comme une poignée de chez vous ont installé et configuré GEM. alors pour la communication çà craint un peu ^_^

A une époque, j'ai pas mal eu l'occasion de partir en pickup avec les Pomos pour les raids chez Grull, Maghté, Temple noir. Je ne me suis jamais considéré comme un bouche trou, mais comme une opportunité à aller voir ailleurs et peut être bénéficier de loot (2 T4 dans la même soirée, çà cause ^_^ )
Il leur manquait du monde, on me wispait, je répondais présent. Et çà ne m'empêchait pas de faire mes sorties Karazhan en guilde.

Faut pas oublier que les Quatre on les a emmené avec nous depuis Karazhan. Que de chemin parcouru depuis. Et je suis content que nos deux guildes existent encore et ce n'est pas faute d'avoir ennuyé Fred pour qu'il se joigne à nous. ^_^

Je sais aussi que certains parmi vous hésitent à s'inscrire ou en tout cas ne le font pas, car on fini par les retrouver dans le raid. Pourquoi ?
Je vous assure que plusieurs d'entre nous sont capables de laisser leur place, si besoin.

Nous ne sommes pas une alliance, vous n'êtes pas des bouches trous.... juste un groupe d'amis sur lequel on peut souvent compter. Maintenant, nous n'avons jamais fait la gueule, parce que vous n'étiez pas dispo pour nous. Alors que si nous étions une alliance, il y aurait obligation inévitable.

Les Némésis ont pris les exaltés pour des bouches trous, alors que nous étions sensé être une alliance. Quand vous êtes obligé de demandé 3 fois les droits pour inviter les miens, et que vous voyez que l'autre chef de guilde invite tous les siens, vous vous dites... là y a un problème.
Avec les Parabellum, Leur chef me groupait, me filait les droits. Et ensuite on invitait en même temps les nôtres. S'il y avait trop d'inscrits, on groupait les présents en priorité, tant pis pour les retardataires. L'alliance s'est arrêté car ils sont devenus plus nombreux et que nous ne voulions pas partir qu'à 6 ou 7. sachant qu'à ce moment là nous pouvions fournir le double.
Pour avoir 25 joueurs, il me faudrait une guilde avec un minimum de 40 membres. Or pour l'instant ce n'est pas le cas. De plus 40 joueurs faut savoir les gérer pour les garder. Et c'est loin d'être facile ^_^

Sur ce, je souhaite longue vie aux Quatre
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:32

Et puis longue vie aux éxaltés tiens !
Revenir en haut Aller en bas
sankaar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Ah ben ......je savais qu'il y avait des vomisseurs de bile en dehors de Naxx??????Smile je ne connais la personne qui semble nous en vouloir...donc je ne dirai rien;)

Pour ce qui est du reste, moi je dis ca fait plaisir de jouer avec vous!!!!!!Smile

Et pour moi, les qualificatifs "bouche trou" et autres n'ont pas voie au chapitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est seulement une bande de personnes avec des affinitées!Smile l'essentiel c'est de trouver du plaisir dans les sorties que l'on fait ensemble!Smile peu importe la marque des fringues l'essentiel c'est de se sentir bien dedans!Smile
Alors pour moi quand on part en instance il n'y plus d'exaltés ou de quatre..on est une team qui en dehors du donjon à sa propre vie, chacun de son coté, mais à l'intérieur nous ne formons qu'une seule et même équipe..pour aller ensemble au bout de ce que nous savons faire......Wink

Alors voilou.... hissons les sourires et affutons nos lames pour nos futurs fights!!Smile

++

Sankaar

PS : je tenais à m'excuser ici envers gergou pour mon coup de gueule l'autre soir à Naxx10....ca m'arrive pas souvent mais bon....voilou ca a plombé un peu l'ambiance de fin de raid...mais rien de grave Fab aet moi nous nous sommes deja refait des bisous sur la bouche:)))))))!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:12

Salut Sankaar ! Ça fait un bail qu'on ne s'est pas croisé nous deux non ?! Bon donc, effectivement on a quelqu'un qui considérait qu'on était de simple bouche trou à la botte des Exaltés... Dommage que cette personne n'est pas pris la peine de mieux vous connaître... Dommage aussi qu'elle en soit arrivé à penser cela. Pour ma part (et je pense -j'espère aussi- la majorité des Quatre), nous sommes toujours bien content de partager des moments wowesques avec vous.

Les Exaltés du cimetière reste la guilde qui nous ressemble le plus, et même si nos chemins se sont séparés à un moment donné, il n'en reste pas moins que nous avons toujours eu de bons rapports, une vision relativement similaire du jeu, des objectifs semblables... et je ne crois pas m'avancer non plus en affirmant que pas mal d'entre nous ont tissés des liens solides avec certains d'entre vous et inversement, qui vont bien au delà d'une simple alliance !

Pour ma part depuis la dernière MAJ, je n'ai plus GEM... je ne sais d'ailleurs plus vraiment quelle version télécharger.... Peut-être serait-ce le moment de relancer ça et de motiver nos troupes chacun de notre côté à prendre contact...

Cela n'engage que moi... aucun des Quatre n'a été consulté... mais là tout de suite maintenant (en fait depuis quelques jours déjà), je me demande très sérieusement si nous ne devrions pas repartir ensemble sur la base d'une alliance plus poussée justement. Je m'explique :

- De notre côté, nous avons toujours une partie de la guilde intéressée par les raids et qui a la volonté (et le potentiel) d'avancer plus loin...
- Malgré nos plus de 100 membres et même si je n'arrive pas à faire un compte totalement exact, on est aujourd'hui une bonne vingtaine (voire trentaine) ce qui n'était pas forcément le cas à l'époque de notre ancienne alliance où nous étions finalement très peu.
- Aujourd'hui donc, les Quatre parviennent -il me semble un peu plus régulièrement- à partir en raid 10. Il est même arrivé (ça a été rare, mais ça a été fait) que l'on réussisse à partir à Naxx25 avec un minimum de pick up.

De tout cela, j'en ressorts que peut-être les Quatre sont aujourd'hui un peu plus mûrs pour se lancer dans une nouvelle alliance... Pour partir régulièrement à Ulduar 25, il nous faudra forcément nous adosser à une autre guilde comme ça a été le cas par le passé. À partir de ce constat, je me suis donc dit : "pourquoi aller chercher ailleurs, ce que nous avons sous le nez ?". Quitte à trouver une guilde pour relancer une alliance sérieuse, pourquoi ne pas le faire avec vous ? On vous connaît, vous nous connaissez... nos troupes en sont à peu de choses près au même stade... Bref, cette idée m'est apparue comme une évidence si bien sûr vous même êtes en recherche d'alliance.

Vu le contingent actuel des Quatre et des Exaltés, il serait même peut-être envisageable de créer plusieurs roosters... Les plus avancés en stuffs de chacune des guildes iraient débrousailler Ulduar tandis que ceux qui ont encore besoin de s'équiper à Naxx pourraient également se retrouver entre eux.

Cela n'est qu'une réflexion très personnelle qui encore une fois n'engage que moi et qui est peut-être très naïvement idéaliste, mais cela ne me paraît pas aussi impossible qu'à nos débuts.

Voilà mon sentiment... reste à prendre votre température et en ce qui me concerne de prendre celle des Quatre.

Sommes nous, chez nous, prêts à nous ré-impliquer fortement dans une véritable alliance ? Cela a récemment fait débat ici, mais sommes nous prêts aussi à nous astreindre à un minimum d'obligations (de devoirs plutôt je dirais...) sans qu'on en arrive à parler d'ambiance "militaire" ?

Quels sont les forces mobilisables pour un tel projet aussi bien chez les Exaltés que chez les Quatre ?

Est-ce que les Exaltés ont besoin d'une alliance en ce moment d'ailleurs ???

Voilà voilà... Ceci n'est qu'une déclaration d'intention... A-t-elle les moyens de devenir un vrai sujet de réflexion ?

À vous de me dire tous ce que vous pensez de ça... Amis Quatre, amis Exaltés.... Dites moi si je délire totalement ou non !!!!?

++

Nazaroth


PS : Ceci est proposé pour le bien de la guilde avant tout... sachant que moi-même dès la semaine prochaine je serais loin de WOW et qu'à la rentrée je repartirai au turbin avec mes horaires complètement décalés qui m'empêcheront encore d'être régulièrement présent ! Je risque donc très probablement de reprendre mes veilles habitudes de pvpistes de nuit dès septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:35

Etant l'un des derniers recruté de Quatre, (pour les exa qui me lisent je suis Mayween chasseur moyen au dps)

Je serais plus que partant, faire unquement du naxx commence a m'ennuyer un peu meme si je suis toujours partant pour stuffer les gens, et en meme temps faire que uldu me donnera le meme sentiment, l'idee de 2 roosters me plait tout me plait dans ce qu'a dit naza.

Je suis a 100% pour meme si je suis qu'une voix parmis bcp la mienne est la

PS landry tu me laisseras un peu de stuff ???? rendeer chez quatre je suis le seul chassou quasiment chez vous y a concurrence mais j'accepte les regles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:13

Moué en même temps, je me suis sûrement un peu emballé sur les deux roosters... On n'est certainement pas assez (chez nous en tout cas) et il est évident que 90% des Quatre s'inscriront à Ulduar et pas à Naxx. Cela doit être également le cas chez les Exaltés et dans toutes les guildes d'azeroth. Aujourd'hui avec le système d'insignes et EDC héro, tout le monde a aujourd'hui clairement moyen d'aller rapidement se frotter à Ulduar.

Pour cela, il faudrait que beaucoup d'entre nous puissent assurer Ulduar ET Naxx et là ça veut dire RAID toute la semaine Sad

Ça ne me paraît pas trop possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:46

Merci Mayween pour ta prise de position... Néanmoins pour avoir un peu réfléchi avec mon moi-même scratch ... Je me dis que ce n'est finalement pas une si bonne idée.

Nous venons à peine de découvrir Ulduar 10 en guilde et après mûre réflexion, il est peut-être préférable d'avancer de notre côté sur cet objectif. Les loots sont encore relativement correct et puis surtout nous ne sommes que 9 de la guilde à connaître l'endroit et à avoir down QUE les 4 premiers boss.

C'est finalement très peu...

Organiser des raids 25 là-bas signifie aussi à mon sens :
- l'abandon d'Ulduar 10 comme cela l'a été avec Naxx.
- une quantité de personnes qui vont s'inscrire alors qu'elles n'ont pas forcément l'équipement pour.
- D'autres personnes encore qui vont découvrir Ulduar juste par le biais des raids 25 sans être passé par le 10, ce qui a mon sens n'est pas une très bonne idée.
- des wipes en séries du fait des deux points précédents et donc une grosse démotivation qui risque de poindre le bout de son nez très rapidement.

Dès lors, je pense qu'il est bien trop tôt pour envisager une alliance ayant Ulduar 25 comme objectif.

Concentrons-nous sur ce qu'on est capable de faire entre nous avant de vouloir griller les étapes. Après rien n'empêche de partir en pick up à Ulduar 25 pour prendre confiance là-bas et découvrir d'autres boss... Rien n'empêche non plus de créer un event de ce type de temps en temps et bien sûr en y invitant nos amis Exaltés.

Encore une fois cela n'est que mon avis... à voir ce que chacun d'entre vous en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:14

Pour moi, je pense que nous pourrons attaquer Uldu25 des la rentrée, que ce soit chez les exa ou les quatre, nous connaissons deja plusieurs boss.
Le nouveau système d'emblemes nous permet quand meme de nous stuff moitier uldu25 et moitier uldu 10 (EDC Hero).
Voila mon avis, mais il ne faut pas oublier non plus que nous n'avons encore jamais clean naxx25 alors pourquoi ne pas commencer par ca.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel car je ne serais suremant pas la pour les premiers raids de la rentrée (vacances ......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:45

Coucou les Quatre

Nous nous stuffons, nous avons intégré de nouvelles têtes aussi, et oui Fred a raison nous n'avons jamais clean Naxx 25, nous avons les techniques pourtant et le stuff qu'on a reçu nous donneras juste un meilleur DPS. Nous pouvons largement clean les 4 ailes en une soirée et du coup se reserver une autre soirée pour finir Naxx25.

Nous avons connu un certain probleme de heal à Malygos, cette soirée venait de mon idée et pour commencer je m'excuse pour la constitution du groupe qui n'a pas pas permis de passer la 1ere phase. Il est vrai que j'avais un guide très sérieux sur la façon de faire mais à aucun moment on parlait de heal avec sort instantané je vous dois 40PO de répa chacun que je paierais en 2012 promis ^^

Il y a plusieurs officier maintenant en guilde et notre rôle est aussi de recruter de bons joueurs car en me balladant en hero je vois qu'il y a encore des joueurs non guildés de niveau 80 et parfois tres bien stuffé.

Bien sur recruter a tout va est une tres mauvaise idée et pourrait un peu ternir la tres bonne ambiance sur le TS et sur la canal de guilde. Mais je pense que quelques nouveaux venus pourrait nous aider car nous sommes nombreux à être adulte et avoir une vie professionnel qui demande un peu de sérieux donc nos temps de co ne sont pas toujours les memes nos disponibilites non plus.

La liste reroll est la pour le montrer nous sommes nombreux mais en fait pas tant que ça.

Si chef Naza et chef Fred pouvait reagir sur mon post nous pourrons y voir plus clair, car il y a eu des depart definitif ce mois ci (Drago) donc a voir ce n'est qu'une idée qui fleurit dans ma caboche.


Je nous souhaite bonne chance pour ce soir, nous partons a Uldu 10 objectif principal bonne ambiance (comme d'habitude) et secondaire tomber plus que 4 boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

C'est amusant, parce que nous en sommes au même point.
Nous non plus nous n'avons pas clean naxx25, en fait nous reste juste les deux derniers boss.
Le problème rencontré est souvent du au manque de prêtres qui nous empêche à chaque fois de faire les cavaliers.

Coté stuff, nous n'étions pas trop mauvais pour certains d'entre nous, mais la effectivement avec les nouvelles options, çà devient insupportable ^_^
Bin oui quoi, on se stuff sans rien faire. ^_^
En un rien de temps j'ai obtenu mon 1er T8.5 alors que je n'ai jamais fait ulduar 25.

En tout logique dans peu de temps Naxx25 deviendra aussi facile que du Naxx10.

Donc on sera effectivement confronté à un problème, continuer à faire du naxx25 qui ne nous apportera pratiquement plus rien, ou aller à Ulduar.

Le soucis c'est que Ulduar 10, bin c'est justement que 10 personnes. Que vont bien pouvoir faire les autres ?

Mercredi nous avons down 5 boss à Ulduar 10, et les 3 premiers en 50 mn. Kologram, aucun soucis et Auriaya, en deux trys parce qu'on ne connaissait pas. (utilisation en live du Joystick ^_^) Total 2H d'instance.
Si çà continue comme çà avec le stuff, d'ici quelques temps, avec ce même groupe, on fera ces 5 boss en courant.

Mais va falloir penser aussi à emmener d'autres personnes. Mais on ne pourra peut être pas se permettre de trop modifier le groupe de base, genre pas plus de la moitié pour garder un noyau solide. Difficile tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:50

>>> Mayween : Oui, oui, et oui... Il est possible pour les grades Fondateurs, Commandeurs et Officiers de recruter des volontaires. Je n'y vois absolument aucun soucis. Les seules choses qui me paraissent TRES TRES importante sont les suivantes :
- Ne pas rentrer dans une course au recrutement à tout prix. Cela ne sert à rien de rameuter un maximum de monde qui vont quitter dans la semaine.
- Invitons des gens que nous connaissons ou avec qui nous avons partager un minimum d'expérience. Si vous rencontrez un pick up qui vous semble particulièrement intéressant, prenez le temps de donjonner quelques temps avec lui le temps de le (la) connaître mieux.
- Prenons le temps d'exposer aux gens les avantages et les inconvénients de la guilde. Cela ne sert à rien de faire croire à quelqu'un qu'on est une super guilde qui roxx et qui part toutes les semaines à Ulduar, qu'on rush naxx et cie... Si la personne se trouve finalement déçue, elle quittera rapidement. Personnellement lors des anciennes périodes de recrutement, je passais beaucoup de temps à expliquer nos difficultés aux recrues éventuelles (pas d'obligation dans la guilde = difficulté de se réunir à 10 et encore plus à 25). Passer du temps à chuchoter avec quelqu'un permet aussi de le cerner un peu mieux et de savoir si la personne risque de se plaire ou non chez nous. Malheureusement, cela me prenait énormément de temps à l'époque et... je ne l'ai plus forcément aujourd'hui ;-)
- Bien penser que nous sommes tous différents et que les objectifs de chacun ne peuvent être totalement en accord. On le remarque déjà depuis que nous sommes une bonne trentaine, et cela ne fera que s'amplifier avec des nouveaux supplémentaires. Prenons donc bien soin, de ne pas détruire notre ambiance de guilde (qui me paraît relativement très bonne) juste pour recruter quelques roxxors....

Un très très bon exemple de recrue serait par exemple quelqu'un comme Lina qui nous a accompagné hier (malheureusement, elle est déjà guildée et semble très bien là où elle est...). Un profil mature, respectueux, poli, compréhensif, qui sait donner son avis intelligemment sans rien imposer, etc, etc... Elle était très bien sur tous ces points cette petite Laughing

En 1 mot comme en 100 donc : ATTENTION A NOTRE AMBIANCE DE GUILDE !!!!!!

Ensuite pour ce qui est de Malygos 10 et de finir Naxx... Pas de soucis, ce serait effectivement une bonne chose.
Pour Malygos, il va nous falloir quelques try et effectivement plus de heal instant pour l'espèce de tourbillon en l'air bounce
Pour Naxx10 et 25, cela devrait être une formalité. Il ne reste que Saphiron et Kel'Thuzad (et encore en 10, c'est tombé ça déjà non ?). Pour ma part, il n'y a que le premier que je ne connais pas et Kel'Thuzad m'a paru relativement très simple pour un boss de fin d'instance... Pour le coup, je le trouve beaucoup plus simple que les 4 cavaliers.

>>> Kittiara : Effectivement, on vous suit de près Wink
Pour ce qui est de Naxx, on a déjà clean toutes les ailes en 10 comme en 25 (même s'il faut avouer que ce n'est pas à tous les coups loin de là... on a aussi un manque de prêtre parfois notamment)... Et pour Ulduar, nous avons réussi à tomber à ce jour : Leviathan, Tranchécaille, XT machin truc et Kologarn... Nous avons par contre lourdement wipé sur Auriyaya et ses panthères !!!
Maintenant, il faut avoir conscience que ce n'est pas encore une garantie, la soirée d'hier soir nous l'a prouvée : 3-4 wipes sur Leviathan (dont 2 un peu bêtes, il est vrai avec un try en hard mode et un autre sans Andy et moi bloqués à l'extérieur), encore du wipe sur Tranchécaille (bon là apparemment beaucoup de soucis de lag et de déco d'au moins 3 personnes... sur 10 ça fait beaucoup) et encore plus de wipes sur Kologarn... Bref y'a encore du boulot et là aussi je pense que ça va dépendre un peu de l'équilibre des groupes en présence (optimisation du dps, des buffs et l'équipement) autant que de la concentration de chacun (on était fatigués hier soir non ? tongue )

Après pour ce qui est du choix des objectifs, je pense aussi que Naxx25 va vite devenir désuet. Il y a déjà une bonne dizaine de personnes chez nous qui sont largement stuffés pour aller à Ulduar et qui ne trouveront pas forcément de loots très intéressants à naxx25 désormais.
A la rentrée, nous risquons d'être encore plus à pouvoir postuler pour Uldu.... et forcément Naxx va devenir moins attrayant pour beaucoup.

Maintenant Naxx25 reste néanmoins toujours un très bon défi et j'espère qu'on aura l'occasion d'y retourner régulièrement pour en finir définitivement avec cette instance d'autant que certains d'entre nous n'ont toujours pas eu le bonheur de tomber les ailes DK et Abo en totalité... Et puis Saphiron et Kel'Thu pour avoir le titre de champion des terres gelés, ça le ferait bien quand même ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:28

Love Love Lina, Naza pas touche c'est ma (peut etre) recrue, j'ai bcp parlé avec elle cette semaine pour la preparer a son entree dans notre raid je pense meme avoir un peu sympathisé (a la facon wow) avec elle. Son bilan avec nous est positif elle s'est amusé et a aimé notre ambiance, les blagues a 2 balles aussi, l'entente et tout ca. Donc je continuerais a rester en contact avec elle, j'ai meme eu des propositions de sorties avec elle (pas en boite en raid alors chut!!!!) puis surtout elle a une voix muy magnifico suffisait de voir le calme qui regnait chez les mecs de la guilde malgre les nombreux wipe.

Je voulais dresser un bilan de la soirée donc je suis ton post naza, ce bilan ne regarde que moi et je compte sur vos avis respectifs.

Donc pour moi assez positif quand meme vu qu'on a tombé 2 boss, un 3eme qui aurait pu l'etre mais tout le monde etait assez fatigue.

Cependant parmis les problemes qui subsistent:

- personne n'a de popos, on ne peut pas compter sur la banque tout le temps il faut aussi acheter vos compos car le festin de thon meme si c'est une bonne chose n'apporte pas de buff pour toutes les classes de façon interessante, pas de puissance des sorts par exemple, pas d'agilite pour moi ... et on ne peut pas toujours compter sur fred et andy pour ca ils ont leur temps de jeu et n'ont peut etre pas que ca a faire

- un petit manque de concentration notre invite (avec sa jolie voix raaaa je kiffe) nous a donné a plusieurs reprises des techniques qui semblait tellement evidente enfin de compte mais n'ont pas ete suivies, et c'est bien dommage car nous ne savons pas si elle passe du coup

- des departs en milieu de raid, je ne parle pas de deco mais de depart a une heure ou on pouvait encore continué, c'est tres penalisant pour le raid car si nous n'avions pas de connaissances chez les exa ou d'amis in game qui sacrifie leur ID hier on aurait ete bien con... un raid c'est minimum jusqu'a minuit on a toujours fait comme ca et si vous ne pouvez pas rester parce que vous avez prevu quelque chose avant cette heure ne vous inscrivez pas. A part andy qui se leve a 4H du matin nous pouvons tous rester. exmple de blackvador invite numero 3 qui a du dormir meme pas 4H et qui n'est pas de chez nous.

- bcp de monde sur ts ca je trouve ca magnifique, et je peux me rabaisser a la hauteur de mon loup je suis un des derniers equipes mais ne faite pas les timides nous nous connaissons bien sur je ne demande pas a surcharger le TS ecoutons d'abord Fred pour les tech mais dites le si vous etes attaque, en mauvaise posture ... Lina ne nous connaissez pas et pourtant on l'a entendue elle a participée, un simple HELP suffit, parce que les maccros nous n'avons pas toujours l'attention dessus, je pense que les heals et le tank principal sont assez stresse pendant un combat pour ne pas avoir le temps d'admirer leurs jolies interface.

donc voila le bilan, pensez a acheter des popos c'est sur il s'agit d'un trou pour votre bourse mais entre une monture a 10000PO et un raid reussi je pense qu'il vaut mieux un raid, un tout petit peu plus de concentration, pas d'inscription pour se deco avant minuit, et surtout dites ce qu'il vous arrive pendant un combat car moins de mort plus de chance de reussir.


Nous sommes une guilde soudes avec une ambiance admirable rien qu'a entendre nos invites, nous avons des personnes qui remplissent le coffre mais je pense que le coffre devrait etre un recours pour les imprevu (genre panne de po, plus de temps pour farmer les compos...) nous avons pas mal de dechets dedans et je preferais pour ma part un jolie stock de popo pour le "au cas ou".

Bien sur je suis inclut dans le tas, hier je n'avais ni popos, ni festin. Je monte un DK (qui sera peut etre tank au 80) pour l'alchimie car nous avons un gros manque a ce niveau la

voila n'hesites pas a me chatier sur la place publique de dalaran si vous n'etes pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:39

Globalement oui, je suis d'accord avec tout ça...

Les popos et la bouffe c'est évident... Pour ma part, je suis un peu arrivé à l'arrache et je n'avais donc pas eu le temps de ramener grand chose. J'ai fait avec ce que j'avais mais le résultat est beaucoup moins bien que lorsque j'ai ma petite bouffe critique et mes flacons de wyrms, c'est très clair... Je plusseois donc largement pour ce point et je m'en fait le reproche en n°1 !!! Suspect

Pour les décos successives que nous avons essuyées... c'est bien sûr dommage et ça ne met pas franchement le raid dans de bonne disposition c'est certain... Néanmoins, sur le coup, les intéressés n'y pouvaient rien et je ne pense pas qu'il faille les blâmer pour ça ! Wink

Kains a bien dit qu'il avait un soucis IRL et qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps... C'est inscrit dans notre charte : l'IRL prime TOUJOURS sur le jeu !
Antémys avait de sérieux soucis de lag et de freeze... au bout d'un moment et après de nombreux wipes, je peux comprendre qu'elle ait souhaité abandonner.

Bref, rien de bien grave selon moi... Ce sont des choses qui arrivent... Tant que ça ne devient pas une habitude, je ne vois pas de problèmes !

On fera mieux la prochaine fois... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:52

Ah oui j'ai un dernier point a voir avec toi naza, changer le message d'arriver sur wow celui de la guilde par "passez voir le fofo" qu'on soit un peu plus a le voir" voila c'est tout

pour la deco de kains je sais que c'etait independant de sa volonté, bien IRL passe avant tout!!!!!!!!!!

Pour les recrutements ne t'en fais pas non plus jamais j'apporterais de joueurs trouve comme ca errant a dalaran en mendiant des po, une guilde, un compte ... oui lina est le parfait exemple de personne a guilder (et c moi qui l'ai trouve nia nia nia)

je te souhaite d'excellente vacances chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Quatre Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatre H2 !
» Brochette de Quatre
» Quelque chose de pourri au royaume de Quatre
» Guildox - Quatre
» les quatre en bg (enfin que deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser