Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Hocus Pocus

Aller en bas 
+2
kroko
Pocus
6 participants
AuteurMessage
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:24

A notre tour de faire notre "coming out" (pour le coup très out ! )

J'ai vécu de pure moment chez les Quatre. Je me rends compte que des guilde comme ça, y'en a pas à chaque coin de rue. Mais il était écrit quelque part que nous ne pouvions pas rester. J'en suis le premier attristé mais aussi le premier soulagé. Certes, je le comprends, ce sentiment de soulagement est très égoïste mais j'ai pas mal donné à la guilde (sans évidemment attendre quelque retours que se soit), je me sens donc un peu trop vide et facilement atteignable par le moindre couac. Et il y en a eu des couacs ...

Sachez que nous ne partons pas fâché. J'aimerai, autant que faire ce peu, rester en contact avec vous. Après tout, j'ai encore plein de blague sur mon éphéméride à balancer !

Pour préciser notre envie de départ, ho grand jamais il n'a été question d'une quelconque envie de balayer plus vite l'extension. Bien au contraire ... Si l'envie d'aller plus loin, plus vite était notre moteur, pourquoi quitter une guilde qui avait le potentiel de finir ce que nous avons commencer pour une guilde où tout est à construire. Nous ne nous faisons pas d'illusion, nous ne nous voyons pas progresser plus que ce qu'on à réussi à faire. Un nouveau challenge nous est offert, nous l'acceptons avec joie.

Bref, nous vous souhaitons ce que l'on peut souhaiter de mieux, nous vous souhaitons de croire en l'absence de sentiment négatif qui nous anime sur cette entreprise.

La Biz' !

Hocus Pocus
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:05

Bonne route à vous.
Profitez bien de ce que le jeu peut vous offrir.
A++
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:02

Bonne chance à vous dans cette nouvelle guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ôhm
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Ôhm


Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:05

Je ne vous connaissais pas car je n'ai pas eu l'occasion de raider avec vous faute de temps et de persos à la hauteur, mais vous m'aviez tous l'air sympa. Cool 

Pour l'avoir déjà vécu, Je sais ce que cela fait Crying or Very sad , aussi bien à ceux qui partent qu'à ceux qui restent, de voir une vague de départ comme celle-ci, surtout lorsque ce sont des personnes à qui l'ont s'est attachées et avec qui nous avons partagé bcp de choses, parfois pendant de nombreuses années.

Aussi à ceux qui partent (Hocus / Pocus / Psullée / Shraack et Gala) Je ne peux que vous souhaiter de trouver ce que vous cherchez, et pour ceux qui restent je vous souhaite de pouvoir continuer à faire de votre guilde ce que vous en espérez.

J'en profites pour vous dire que si je peux aider faites moi signe, j'ai été absent de MoP (pas forcement convaincu Mad , naissance de ma fille queen , planning du soir chamboulé et divers jeux blibli simultané ^^ Razz ), mais la future extension me semble bcp plus prometteuse Cool .

Je prépare donc mes persos : Ôhm Druide Heal (ilvl 459) / Elyôs (Main) Paladin Tank et Dps (lvl 88) / plus plusieurs autres "petits" persos. Pour le moment ils ne vous sont pas d'une grande utilités mais je vais tâcher d'y remédier.

Allez sur ce @++, bonne journée et bon courage à tous.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

bonne chance a vous 2 pour la suite
pocus: prends bien soin de gala (tu sais comme elle est fragile)
biz
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:27

Réponse Pocusienne : Bande de lâches écervelés, si je vous croise sur drek je vous fends  le crâne d'un coup d'épée. Ne tentez jamais de me donner des nlles je vous ai déjà oublié !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Hocus Pocus Empty
MessageSujet: Re: Départ Hocus Pocus   Départ Hocus Pocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Hocus Pocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happppy Pocusssss
» mon depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser