Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon depart...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

mon depart... Empty
MessageSujet: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

bonjour a tous et toutes....


suite a mon absence de quelques temps je suis revenu mais hélas ce n est pu le meme esprit qu'avant(quoique en dise certain)je vous fait part du deguildage de mes pêrsos sous peu........enfin cen est pas grave certain(e) vont etre heureu(se) hé hé




gloire a nazaroth................................................le démo qui se releve tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Pourquoi tu t'en vas ?!! Crying or Very sad
Enfin bon... bonne continuation alors et gloire a toi également cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

mon depart... Empty
MessageSujet: hmmmm..   mon depart... Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:36

J'avais ben remarqué que tu discutais pas bcp dps ton retour...
Quant à décider d'un départ alors que l'on est absent dps un moment, je ne pense pas que la guilde est joué un très grand rôle dans ton choix. Je te remercie quand même de nous prévenir, nous expliquer ce que tu nous reproche ou pas mais surtout ce qui m'intéresse de savoir : ce que tu recherches et où et comment penses tu le trouver...

Il y a malheureusement un impondérable dans le jeu wow si on veut avancer : être nombreux et organisés. La guilde n'oblige à rien si ce n'est la bonne humeur, on se débrouille, fait des des alliances, mais on conservera tjrs la priorité de n'avoir aucune obligation tout en avançant à notre rythme. Si vous pensez avoir des idées, opinions, etc ... merci de le dire sur ce poste mais il est difficile d'harmoniser un état d'esprit pour tous, de milieux et d'âges différents nous nous devons un certain respect à chacun, nous devons aussi mettre notre égo de côté, bref.... ne pas oublier de jouer comme on l'entends !!! Tout ce monde là DOIT rester un plaisir !!!

La guilde quatre a été formé afin de pouvoir faire des héros entre amis, sans pickup casse-couilles, puis, dans la même idée, s'agrandir pour faire les raids et harmoniser nos compétences métiers. Si nous pouvons maitriser les entrées nous ne pouvons rien faire contre les départs, il est clair que la guilde propose et ses membres en disposent ce qui est très souvent l'inverse dans les autres guildes. Maintenant quand je lis "la guilde prends une tournure militaire" là je doit avouer ne pas comprendre du tout.

Pour en revenir à Opijopi, Karyam, etc... eut égard au fait qu'on maîtrise les entrées chaque membre est de ce fait reconnu et apprécié et chaque départ nous blesse.

J'espère avoir ouvert l'esprit de chacun grâce à la gnominette qui a créée ce forum.

Merci de répondre, Opi et Cie on ne vous oublie pas, j'espère qu'il en sera de même. Merci de ta franchise.


L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

Comme l'on dit deja levy et beauty, c'est vraiment dommage, mais moi aussi j'aimerai bien savoir ce qu'il te manque chez nous.
pourquoi ne pas voir si nous pouvons te l'offrir plutot que de partir.

Sinon, bonne continuation à toi et merci pour toute l'aide apporté à notre guilde pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:07

juste un changement de mentalité c est bien dommage.......fini le temps ou je me moquai de naza lol(je plaisante je venere le chef) perso j ai pas trop envie de partir mais j ai pu ma place (je m en suis rendu compte encore aujourd hui.....) enfin bon....un de mes heros reste pour beauty Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

mon depart... Empty
MessageSujet: Bon...   mon depart... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:13

C'est cool qu'on garde le contact Opi, merci pour tout et continue bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

Je ne peux rien ajouter a ce qu'a dit beauty , contente que tu restes en contact avec nous et bonne chance pour plus tard Wink , mais puis-je te poser une question stp ? Que veux tu dire par "Mais j'ai pu ma place " ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karyam
Apprenti gnome
Apprenti gnome
karyam


Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : yonne ou nievre sa depend :)

mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

pour repondre a ta question fredden il ne manque rien plutot quelque chose qui c est perdu.....mais bon comme dit deimøs c est l evolution..... sinon l amiral oui on va se revoir azeroth est petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart... Empty
MessageSujet: Re: mon depart...   mon depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart catou
» Depart Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser