Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite pause ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite pause ? Empty
MessageSujet: petite pause ?   petite pause ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:31

bonjour à tous,

je fais ce post afin de vous annoncer que je vais faire une pause. Mon abonnement prends fin dans 5 jours et je ne compte pas le renouveler pour l'instant.
Tout d'abord la (les) raison(s) de cette pause :
- IRL : je suis littéralement épuisée, sur les nerfs et irritable.. Pas du tout les bonnes conditions pour jouer ! Cela fait déjà quelques temps que je me "plains" de ne pas aller bien, et là c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne pourrai pas rentrer dans les détails car de un, cela ne vous concerne pas, et de deux, je ne sais moi-même pas où j'en suis.
Du coup j'ai vraiment besoin de me ressourcer et de prendre du temps pour moi. Faire 4 sorties par semaine c'est beaucoup trop, bien que j'apprécie énormément les sorties de guilde.

- côté IG le jeu me plait, le contenu est vraiment sympa. Mais il me manque un truc pour que j'apprécie à fond.. En ce moment je végète trop pour arriver à quoi que ce soit. La course au stuff m'épuise vraiment. Au final j'ai farmé pour avoir du stuff mais "quel est le but" derrière ça ?

Je ne sais absolument pas pour l'instant ce que je veux faire.  J'adore le jeu et j'adore la guilde mais j'ai plus l'impression d'être un poids et je n'arrive plus à suivre question amusement.

Je serai présente jusqu'à ce que mon abonnement prenne fin et je verrai ce qu'il en est. Peut être que je renouvellerai mon abonnement, mais je ne pourrai plus jouer comme je joue actuellement.
Ce n'est pas la première fois que je fais une pause, le principe étant que l'IRL passe avant tout

Pour l'instant vous devez encore me supporter quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

petite pause ? Empty
MessageSujet: Re: petite pause ?   petite pause ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:55

Je crois avoir compris que tu vas faire une pause.
Lyänna a écrit:
je fais ce post afin de vous annoncer que je vais faire une pause. Mon abonnement prends fin dans 5 jours et je ne compte pas le renouveler pour l'instant
[...]
Je serai présente jusqu'à ce que mon abonnement prenne fin et je verrai ce qu'il en est. Peut être que je renouvellerai mon abonnement, mais je ne pourrai plus jouer comme je joue actuellement.
Si c'est le cas, je te souhaite de profiter pleinement de tout ce que peut t'offrir la vie IRL, de te ressourcer...
Si tu souhaites un jour, reprendre le jeu ce sera avec plaisir.
Bonne route et à bientôt peut être.

PS: Qu'en est-il de Faëlle et Kaeritlas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite pause ? Empty
MessageSujet: Re: petite pause ?   petite pause ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

kroko a écrit:



PS: Qu'en est-il de Faëlle et Kaeritlas ?

Honnêtement ils font bien ce qu'ils veulent
Faelle viendra peut être moins souvent car on essayera de passer un max de temps ensemble

Après le problème vient surtout du fait que j'ai du mal à m'y retrouver en raid avec la course au stuff. Ça peut ne rien changer à ma présence sur le jeu mais je passerai très certainement moins de temps en raid.

Comme j'ai dis je ne sais pas où j'en suis (IRL et IG) donc je préfère prévoir large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pause ? Empty
MessageSujet: Re: petite pause ?   petite pause ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause pour les NM
» Pause raid
» Joyeux anniversaire ma petite vieille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser