Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Voilà un ptit lien vers le traduction du patch note officiel sur la prochaine extension

patch note


Y'a pas mal de classes qui vont être nerfs j'ai l'impression (certaines vont quasi pas avoir de changement comme démo destru ^^). Par contre j'ai surtout l'impression que ces changements favorisent le PvE et pas trop le PvP (enfin à voir avec les experts en la matière !)

Enfin comme on dit, wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:15

Youhou y'a de quoi lire Very Happy

Bon faut pas s'emballer parce que ça reste qu'un Alpha et même pas encore une Beta. Mais les grandes lignes sont tirées
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:43

Oui en effet, il y a de quoi lire. Pour le moment j'ai lu que ce qui concerne les mages.
Plein de modifications sont "en cours" et va réduire le nombre de sorts utilisables (La spé arcanes 2-3 touches cela ne les changera pas, xd).
Pas mal de changement vont survenir sur le gameplay global de cette classe. Pour le moment j'ai du mal à déterminer si ce sera positif ou plutôt négatif. A voir sur un test réel quand la béta sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:00

Pas mal leurs prévision de patch, pour les Férales j'ai bien aimé ! (Sauf la suppression de mutilation félin)

En soit tout reste à voir lors des beta !

Ah aussi ! J'suis tomber sur un truc qui peut peut etre plaire aux gens !
http://www.mamytwink.com/actualite/world-of-warcraft-les-quetes-de-trahison

C'est une futur série de quête qui te permet de jouer un personnage de la horde dans l'ally (et vis et versa)

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:23

Shraack a écrit:


Ah aussi ! J'suis tomber sur un truc qui peut peut etre plaire aux gens !
http://www.mamytwink.com/actualite/world-of-warcraft-les-quetes-de-trahison

C'est une futur série de quête qui te permet de jouer un personnage de la horde dans l'ally (et vis et versa)


Ho publié un 1er Avril ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:25

erf, dommage Smile j'me voyais déja avec mon drood troll x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Empty
MessageSujet: Re: Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français    Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlords of Draenor : patch note officiel de l’alpha en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warlords of Draenor
» World of Draenor premieres impressions
» LE PTR du patch 3.2
» Patch 4.0.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser