Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strat Thok (ébauche)

Aller en bas 
+2
kroko
nashi
6 participants
AuteurMessage
nashi
Gnome timide
Gnome timide
nashi


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2013

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:51

Ceci n'est qu'une ébauche, les images ne sont pas à l'échelle et je ne sais pas si cette strat peux marcher réellement.

P 1.1
- Raid packé
- Hero pull
- Utilisation de cd de réduction de dégât personnel et de raid vers 4/6 stack du boss

Strat Thok (ébauche) Boss_115

Fin de p1.1: 9/11 stack, 75% du boss

P 2.1
- Pop du geolier
- Déplacement du raid
- le fixé sort du raid

Strat Thok (ébauche) Boss_210

Strat Thok (ébauche) Boss_211

Strat Thok (ébauche) Boss_212

Fin de P2.1: 12/16 stack de vitesse, 60%

P 1.2
- Raid packé
- dispell le poison ( debuff magie)
- Utilisation de cd de réduction de dégât personnel et de raid vers 4/6 stack du boss

Strat Thok (ébauche) Boss_111

Fin de p1.1: 7/9 stack, 50% du boss

P 2.2
- Pop du geolier
- Déplacement du raid
- le fixé sort du raid
- dispell le poison ( debuff magie)

Strat Thok (ébauche) Boss_214

Strat Thok (ébauche) Boss_215

Fin de P2.1: 12/16 stack de vitesse, 35%

P 1.3
- Raid packé
- dps les glaçons ( 5 stack)
- Utilisation de cd de réduction de dégât personnel et de raid vers 4/6 stack du boss

Strat Thok (ébauche) Boss_112

Fin de p1.1: 7/9 stack, 25% du boss

P 2.3
- Pop du geolier
- Déplacement du raid
- le fixé sort du raid
- dps les glaçons ( 5 stack)

Strat Thok (ébauche) Boss_216

Strat Thok (ébauche) Boss_217

Fin de P2.1: 12/16 stack de vitesse, 10%

P 1.4
- Raid packé
- déplacement du raid du sens anti-horaire à cause des flammes.
- Utilisation de cd de réduction de dégât personnel et de raid vers 4/6 stack du boss

Strat Thok (ébauche) Boss_113

Autre :
Raid packé toujours vers l’intérieur de la salle.
le "jeune" fixé doit être a 100% de vie.

optimisation des stack du boos sur les P1 :
ex rogue: utilisation de "feinte" juste avant l'aoe du boss( 50% de dégât en moins), utilisation de la "smoke" à 5 stack (30% de dégât en moins sur le raid pendant 5s)

optimisation du dps sur les P2 :
- les cast focus only le boss (minimiser les déplacements)
- les cac peuvent dps le boss jusqu'à 6/8 stack du boss, puis focus le geôlier

Pouvez-vous me dire se que vous pensez de cette start. Ainsi que compléter la partie optimisation des dps subit en p1
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:05

Pour ma part cette strat me semble faisable mais comme je le disais l'autre jour, il faut que l'intégralité du raid soit réactif ce qui n'est pas le cas sur tout les try, nous ne sommes que des êtres humains, xd.

Pour ce qui est cd de réduction de dégâts du mage (tout les cds sont pour le mage) :
- bloc de glace : immunité total aux dégâts mais pas de dps possible en bloc de glace ; cd 5 min ; pas immunité si on est sur le chemin de Thok.
(armure de la fournaise/de givre/de mage) : Dégâts physiques subis réduits de 6% permanent. 16% si glyphé mais beaucoup de glyphe sont utile au dps du mage ; jamais essayé sur Thok. un mage doit toujours être sous une armure (et la bonne en fonction de la spé) pour ne pas être minable au dps.
Talent :
- barrière de glace : absorption de dégâts (4580 + puissance des sorts * 3.3) pts dégâts ; cd 25s ; dure 1 min
ou
- lueur de flamme : absorption de dégâts (puissance des sorts * 15 /100) pts de dégâts ; passif
ou
- bouclier temporel : absorption de dégâts de 15% pendant 4s + healing sur 6s ; cd 25s

- Invisibilité supérieur : réduction de 90% de dégâts tant qu'invisible (+3s après) mais pas possibilité de dps sinon retour visible.
ou
- Cautérisation : remet à 50% alors que vous auriez dû mourir ; passif ; cd 2min
ou
- Morsure de froid : met fin au temps de recharge de bloc de glace, nova de givre, cône de froid ; heal de 30% pv ; cd 3min

- Invoquer + glyphe Evocation : heal de 10% de pv ; pas de cd ; canalisé pendant 2.5s (ou moins suivant la hâte)
ou
- rune de puissance + glyphe Evocation : heal de 1% pv par seconde lorsque l'on est sur la rune de puissance (posé au sol)
ou
- protection de l'incanteur : absorption sur 8s de (1041 + puissance des sorts * 1.0) pts de dégâts ; regen mana de 18%
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:06

Beau boulot Nashi !!

nashi a écrit:

Autre :
Raid packé toujours vers l’intérieur de la salle.
le "jeune" fixé doit être a 100% de vie.

optimisation des stack du boos sur les P1 :
ex rogue: utilisation de "feinte" juste avant l'aoe du boss( 50% de dégât en moins), utilisation de la "smoke" à 5 stack (30% de dégât en moins sur le raid pendant 5s)

optimisation du dps sur les P2 :
- les cast focus only le boss (minimiser les déplacements)
- les cac peuvent dps le boss jusqu'à 6/8 stack du boss, puis focus le geôlier

Pouvez-vous me dire se que vous pensez de cette start. Ainsi que compléter la partie optimisation des dps subit en p1


Je détaille Very Happy


nashi a écrit:
Autre :
Raid packé toujours vers l’intérieur de la salle.

Il faut limiter le déplacement du raid pour qu'il soit toujours à distance des Heal et pas sous les pattes du boss pendant les fixés. Par contre sur tes dessins tu places le raid sur le bord de la salle. Soit je n'ai pas compris ta phrase ou ton dessin, soit ça demande une petite precision. A mon humble avis, les dessins sont ce qu'il faut tenter de reproduire.

---------------

nashi a écrit:
Le "Jeune" fixé doit être a 100% de vie.

Oui bon pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, si le fixé se fait rattraper il est OS. Après j'ai cru comprendre que tout le monde prenait des dégâts pendant  la phase de fixé. Est-ce de gros ou de faibles dégâts ?

---------------

nashi a écrit:
optimisation des stack du boos sur les P1 :
ex rogue: utilisation de "feinte"

C'est à ce moment là qu'on regrette de ne pas avoir de Palouf dans le groupe ^^

---------------

nashi a écrit:

optimisation du dps sur les P2 :
- les cast focus only le boss (minimiser les déplacements)
- les cac peuvent dps le boss jusqu'à 6/8 stack du boss, puis focus le geôlier

Je suis pas très fan du fait qu'on demande aux CaC d'aller DPS le boss sur les P2. J'ai pas trop fait gaffe à ce détail sur les vidéo qu'on a déjà posté sur ce forum mais hier soir j'étais bien content de voir le geôlier mourir rapidement. Après il est vrai que Gala n'ouvrait les portes des prisons que tardivement et que les DPS cac aurait pu faire baisser la vie du boss plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:03

Les cac pour moi ne doivent surtout pas chercher a dps le boss en P2 pour deux raisons :

1 - Ils ne sont plus a distance des heals, et donc tu vas avoir les cac et les heals qui vont risquez de mourir pour gagner quoi en dégats sur le boss?

2 - Une fois le Geôlier mort, le boss a deja pas mal de stacks donc de vitesse (le risque en vaut il la chandelle?).

Sur presque tout les try que nous avons fait, sur la P2, nous avons 1 ou plusieurs morts sur 95% des trys (le cac qui cherche a gratter du dps ou le heal qui lui court après pour faire son boulot).


Effectivement si le raid se place a peut prés comme sur les dessins de Nashi, nous aurons tout le monde à porté de heal et le fixer qui saura directement ou aller sans regarder ou sont placer les gens avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:16

Cette strat m'a l'air viable. cependant j'ai 2 remarques :

1- Le fait de se packer limite les P1. Je pense qu'on ne montera pas à 10 stacks sur les P1.
2- Sur les P2, le boss fait des dégâts sur le raid en fonction de sa P1 : poison, glace, feu, etc. Le fait de laisser les cac sur les tanks pour les P2 nous facilitera le heal.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:55

DOOOOOOOOOOOOWN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: down   Strat Thok (ébauche) Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:46

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Thok (ébauche) Empty
MessageSujet: Re: Strat Thok (ébauche)   Strat Thok (ébauche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Thok (ébauche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat Arthas 10
» TDF - Gestion des fils de Ragnaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser