Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:12

Voilà un petit explicatif pour se stuffer au niveau 90 afin de commencer les raids.

Lorsque vous passez 90, vous aurez un ilvl proche du ilvl nécessaire (440 435) pour aller en donjon héroïque.

Plusieurs voies s'offrent à vous pour vous équiper :
- Les scénarios qui sont accessible au niveau 90 sans restriction de ilvl qui fournissent des points de vaillance (et peut être des loots ?)
- Les quêtes journalières auprès des factions suivantes :
* Les Klaxxi
* Les Astres vénérables
* Lotus doré
* Pandashan
... (je crois que j'ai cité les principales mais j'en ai peut être oublié)
Vous pourrez échanger vos points de justice contre du stuff bleu ilvl 450 au niveau honoré de réputation. Plus de condition de réputation maintenant
Vous pourrez échanger vos points de justice/vaillance contre du stuff épique ilvl 489 au niveau révéré de réputation.
- Craft d'objet ilvl 463. Les recettes sont aussi obtenus par les réputations ci-dessus.
- Les donjons héroïques fournissent des points de vaillance (limite de 1000 par semaine) mais nécessite un niveau d'objet de 440 435. Ceux-ci loot des objets bleus de niveau 463 et le boss de fin un objet épique 476 (Pas toujours).
- La recherche de raid qui demande un ilvl 363 et qui n'ouvre que d'ici 1 à 2 semaines, vous offre la possibilité de vous équiper en objets 476 (contre 489 pour le normal et 502 pour le mode héroïque).

Pour ce qui est du niveau pour attaquer les raids, je ne sais pas exactement mais j'aurais dis proche de 470 puisqu'il est possible de loot de 463 et 476 en donjon héroïque mais aussi 489 avec les réputations.

Edition suite au changement de mercredi


Dernière édition par kroko le Jeu 4 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:22

Moi j'ai trouvé mon Loot 2 Hands pour mon Shaman .... What a Face

>Lien ici<

affraid
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:34

Encore une correction :

Citation :
- La recherche de raid qui demande un ilvl 363 et qui n'ouvre que d'ici 1 à 2 semaines, vous offre la possibilité de vous équiper en objets 476 (contre 489 pour le normal et 502 pour le mode héroïque).
Le ilvl requis pour la recherche de raid a été abaissé à 360 460.
De plus, depuis hier, le Caveau Mogu'shan est disponible en version recherche de raid (pour les casuals ou aider à se stuff) ainsi que la version héroïque (pour les grosses guildes qui ont déjà clean en normal).
Je ne connais pas la difficulté réel de ce raid (ni les strats) mais de très grosses guildes en sont déjà à 5/6 HM. Certaines ont mis plusieurs jours pour certains boss du mode normal mais on réussit en 1 jour les mêmes boss en HM. Y a t-il une vrai difficulté, je n'en sais rien.

Pour ma part, je suis proche du ilvl 360 460 comme certains autres de la guilde et je pense donc aller faire un tour en recherche de raid et lire un premier jet des strats afin de mieux appréhender nos premières sorties en raid MoP.

Pour ce qui est de nos sorties, nous n'avons pas encore assez de monde au lvl 90 et avec un stuff correct.
Nous avons :
- 2 tanks au lvl 90 : Fredden, Thorgion (mais pas encore assez stuff pour les 2)
- un heal au lvl 90 : Thorgion (mais pas encore assez stuff)
- des dps au lvl 90 : Beautygirl, Elmago, Herakles, Myriotir, Poutsie, Anijris, Barthas (certains sont beaucoup plus stuff que d'autres).
Beaucoup de mages 90, quoi, on me souffle dans l'oreille "classe cheaté" et bien non pour monter en lvl les mages ne sont pas favorisé par rapport aux autres.

Pour commencer nos raids, il nous faut encore des tanks et des heals. Pour ce qui est des tanks, Bladesses et Femina sont en phase de leveling, pour les heals Syriss aussi est en phase de leveling. Des rerolls sont aussi en train de up (Ïron, Palkill : moyennement :-), Killbill....) ce qui nous permettra de compléter au début de nos sorties qui à mon humble avis ne commenceront pas avant 2 semaines mini.

PS: tout ce laïus n'est pas là pour vous dire de vous dépêcher de up, profiter bien de la pandarie qui est une belle région, mais pour dresser un "état" de ce que l'on a pour le moment et comment vous pouvez vous stuff quand vous serez 90.


Dernière édition par kroko le Ven 12 Oct - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:41

plop, je crois qu'il faut remplacer 360 par 460 ^^, 457 la voleuse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:22

GG Beauty, y'en a qu'un qui suit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:03

Ca va venir, nous avons aussi Kamy et Juaqui up en pretre heal.
Enfin voila, comme tout le monde, je monte doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:13

Oulà c'est quoi tout ce rouge sur cette page ! Il est alcoolique ou quoi ce "Mgrkroko".

oui Fred, j'en ai certainement oublié d'autre et j'en suis désolé mais je m'y perd un peu avec tout ces retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Empty
MessageSujet: Re: Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids   Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se stuff au niveau 90 pour préparer les futurs raids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour donner vos dispo pour les raids 10
» Organisation des raids Naxx25
» Raids communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser