Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Organisation des raids Naxx25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:24

Après une discussion avec les éxaltés nous nous sommes mis d'accord pour débuter naxx25 le mercredi et le continuer le vendredi soir au vu du peu de monde dispo en ce moment le dimanche soir. De plus si jamais nous arrivons à finir les 4 ailes cela nous laisse le dimanche soir pour faire les boss "d'en haut". J'espère que cette nouvelle formule vous plaira, on essaye, on verra bien.
Histoire d'en finir avec Naxx et d'aller wipe à Ulduar héhé !

L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:06

Et pour les 10 généralement organisé le vendredi ? Perso les 25 sa me dit rien , et je lag trop pour y'aller.
Donc mettre sa le "seul" jour ou on arrive generalement a completer un raid 10 c'est un peu la mort des 10 en guilde. Au tel cas ne venez pas dire a coté qu'on fait jamais de raid en guilde si a coté vous offrez nos journée pour faire du 25 a coté avec un guildé "amie" (j'insiste bien sur amie et pas alliée)

M'enfin je dit sa je dit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:29

Je suis tout à fait d'accord avec ce principe l'elfe.
Pour ce qui est des raids 10, ca fait bien longtemps que les gens en guilde ne sont plus motivés.
Et d'ailleurs j'en ai un peu marre d'etre le seul a tenter une organisation jusqu'au bout, perdre au moins une heure pour motivé les gens.
je vais continuer à organiser une sortie le mardi soir, car c'est la seule qui a pu etre faite depuis trois semaines, mais je n'en ferais pas d'autre.
Maintenant si les gens sont à nouveau motivés pour sortir en guilde le vendredi, pas de soucis je privilegerai la sortie guilde.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35

mouai je comprends.... j'y ai pensé, je pense surtout qu'il est tps que l'on finisse naxx25 si on ne veut pas se retrouver avec trop de monde blazé de taper tjrs les même boss, si on avance pas j'ai peur que l'on perde des 80 frustrés de ne plus progresser qui vont aussi bien en 10 qu'en 25 et dans ce cas les 10 ne seront plus trop possible non plus. Qui plus est l'été on risque d'être moins nombreux et il me parait important de mètre tous les atouts de notre coté, pour les 10 nous reste jeudi, samedi et dimanche (lundi et mardi), bref là on en est à un naxx25 par semaine, fallait faire quelque chose !!!

Merci de ta participation Kaëls.


L'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:37

C'est clair c'est pas facile.

Bon à savoir que pour ce soir, il n'y a que 16 inscrits. Et il n'y a aucun prêtre. Alors pour faire la 4è aile.... voila quoi ! ^_^

Ces derniers temps on n'arrive plus à faire la 2è sortie. J'ai l'impression que les gens n'ont pas envie et ce peut importe le jour où on le programmerai. Enfin çà n'engage que moi. mais çà doit bien faire la 4è fois.

Donc voila, je pense que la sortie de ce soir sera donc une nouvelle fois annulée. Sad
à moins que d'ici la il y ai au moins 6 ou 7 personnes de plus.

Je comprends, et nous sommes dans le même cas, nous préférons les sorties en guildes qu'avec du pickup.
Mais entre du raid 10 qui n'apporte plus rien et du raid 25, le choix est souvent vite fait.

Beaucoup actuellement ne voit que par Ulduar. Mais combien on réellement le stuff et les compétences pour y aller ? C'est facile en pickup de rejoindre un bon raid et de bien s'en sortir, ce l'est beaucoup moins quand on part en full guilde : Groupe non optimisé, Stuff un peu léger, connaissance de son personnage pas toujours au top, etc...

Nous avons tenté uldu 10 à 2 reprises. 1er et Drake down, Le Robot plusieurs try sans succés, et pourtant il ne manquait pas grand chose.
Nous l'avons retenté une 3è fois avec pourtant 2 heals mieux stuffé que nous et la le Drake n'est même pas tombé. Incompréhension de la guilde... que s'est il passé. Pourtant le groupe semble bon ?!?
Oui mais non optimisé pour ce genre de raid. nous avions 2 prêtres, il aurait fallu prendre un druide à la place par exemple et grâce à la papatte, nous aurions boosté nos dps entre autre.

Maintenant organisé ulduar toute la semaine dans l'espoir de down 1 ou 2 boss est-ce vraiment raisonnable ?
J'entends déjà les gens râler pour dire qu'il n'ont plus de po pour réparer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des raids Naxx25 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des raids Naxx25   Organisation des raids Naxx25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des raids Naxx25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx25 du 13.02.09
» Naxx25 du 21 et 25.05
» Naxx25 les loots !
» Naxx25 du 23 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser