Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DS 10 HM du 19/09/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:16

Composition
Tank: Bladesses, Forgiser
Heal: Syriss, Ïron, Akéalé (Chaman heal PU)
Dps: Poutsie, Beautygirl, Elmago, Mgrkroko, Norie (Mage PU)

Debriefing

Morchok HM
On perd un tank au premier try ce qui provoque le wype.
Down au second try sans soucis.

Yor'sahj HM
Down au premier ou second try (j'ai un doute) sans soucis.

Zon'ozz HM
Première soirée de try pour nous. On y a passé un peu de temps pour se caler tous ensemble.
Globalement la phase ping pong est là même qu'en normal sauf que la personne qui a le débuff (ombre perturbante) doit soit être heal très fort (entre 28804 à 33475k de dégâts toutes les 2s pendant 20s) soit qu'il se déplace à quelques mètres du raid pour se faire décurse pour éviter que tout le monde soit bump et prennent des dégâts.
La phase noire, elle a beaucoup changé, il faut s'occuper d'adds (les mêmes que les trashs). Il faut donc 3 groupes durant cette phase. Chaque groupe comporte un heal.
Un groupe avec le tank et 2 cac pour s'occuper de la griffe. Deux groupes avec des cacs / distances pour s'occuper de tous les autres adds (fléaux, oeil....).
Il est fortement conseiller de kick un maximum de sort des yeux. Pour le ping pong, pour faire face à l'enrage, on est obligé de faire 7,7,5,5.
Les premiers try sont pas si mauvais que cela et plus cela va et mieux on y arrive.
On finit même par le down. Par contre il faut faire très attention pendant la phase noire à envoyer suffisamment de dps sur les adds car sinon on revient trop tard pour les rebonds mais aussi de faire attention à ne pas se mettre hors portée de heal durant cette phase qui nécessite beaucoup de déplacement.

Hagara HM
Première soirée de try pour ce boss aussi. Là c'est moins un problème de dps mais de coordination.
Phase au centre, pareil qu'en normal sauf qu'on tank le boss vers l'extérieur du cercle et pas loin d'un lieu de pop d'un pilier (de glace ou de tempête). Les assauts peuvent être moins évité et il faut partagé les dégâts des javelots.
Phase de glace, il faut que l'on tourne tous en même temps sur le même pilier qui ont énormément de vie. Il faut aussi que la personne qui a le débuff de ralentissement aille très vite sous la bulle et se fasse décurse sous la bulle (car cela fait une aoe de ralentissement à l'explosion) et le débuff ralentit toutes les personnes à 10m du joueur qui a le débuff.
Phase d'éclair, la strat que j'ai proposé est assez compliqué à mettre en place à voir s'il n'y a pas plus simple. Mais ici il y a 8 piliers au lieu de quatre et cela pique très très fort.
Pour le moment nous n'arrivons pas à repasser sur hagara après une phase de glace ou d'éclair, les phases de glaces et d'éclairs sont assez chaude en terme de dégâts / placements....

Gg à tous pour le down de Zon'ozz HM qui vient alimenter notre tableau de chasse et gg de votre persévérance.
Nous voyons quand même que Morchok HM est vraiment facile, Yor'sahj HM cela peut aller mais Zon'ozz HM et Hagara HM cela se corse vraiment (et ceci même avec le nerf).

On continue dimanche sur notre lancée
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:20

J'ai vu sur un forum une guilde proposant la technique du Chaman pour Hagara.
Dans l’inter-phase avec les 4 piliers les casters et les heals au cul d'Hagara.
D'après ce qui est écrit pas si dur que ça à heal (chose importante d'après la strat il faut retirer le buff endu).
Je pense qu'avec le nerf de 30% c'est une strat à essayer.

Pour la difficulté de Zon'ozz, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :
1 ) c'était notre première soirée try et il est tombé
2 ) Nous avions qu'un seul heal vraiment expérimenté

Bonne soirée à continuer Dimanche avec Hagara et pourquoi pas des try sur Corne Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:55

Pour ce qui est de la phase de glace avec les casters/heals au centre, on peut essayer mais cela vous fera beaucoup de heal à fournir je pense mais pas de soucis cela peut être jouable.
Pour ce qui est de la phase de tempête, j'ai aussi lu d'autres strats que l'on pourra tester.

Pour ce qui est des heals, ne te dévalorise pas, tu fais du bon travail par contre l'autre heal je ne le connais pas et j'ai pas regardé les stats de heal plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:20

Je ne me dévalorise pas, je dis juste que je n'ai pas l’expérience que peut avoir Syriss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS 10 HM du 19/09/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS 10 HM du 19/09/2012   DS 10 HM du 19/09/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS 10 HM du 19/09/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 16/07/2012 - 17/07/2012 (groupe 2)
» DS du 11/04/2012
» DS du 29/02/2012
» DS du 07/03/2012
» DS du 14/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser