Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:58

Composition
Tank: Bladesses, Forgiser
Heal: Syriss, Boudahh, Arthïa (Druide heal PU)
Dps: Paladrake, Elmago, Kitami, Mgrkroko, Saphada (Guerrier PU)

Debriefing

Le guerrier PU ne connait pas le HM mais il a l'air motivé. On le prend donc.

Morchok HM
Down au premier try sans soucis et sans aucun mort avec :
Forgiser, Syriss, Kitami, Mgrkroko, Paladrake sur Kohcrom
Bladesses, Arthïa, Boudahh, Elmago, S. (Guerrier PU) sur Morchok

Zon'ozz
Bladesses a une déco pendant les trashs de Zon'ozz mais elle revient vite.
On décide de le faire à 2 heals (Syriss, Arthïa).
On perd Syriss qui n'a pas entendu qu'il fallait que les cacs bougent. On perd ensuite Arthïa qui s'est avancé pour le rez.
Donc les 2 heals morts en se prenant seul la boule. => Wype
Down au 2nd try sans soucis.

Yor'sahj HM
Il est assez tôt. On décide donc de faire quelques try sur Yor'sahj HM.
Paladrake a une déco (reboot pc qui a beaucoup chauffé). Il a du mal à se reconnecter mais y arrive finalement après environ 10 min.
On fait donc 2-3 try mais cela ne tombe pas malgré le fait que les trys sont pas si mauvais.
Sur ce combat, la priorité des globules est vert puis violet puis jaune sauf sur une compo ou l'on fait vraiment jaune en prio.
Pour éviter l'enrage qui est court, il faut :
- 1 seule personne sur le vide mana et le descendre à 30%.
- 1 seul tank.
- 2 cacs qui reste sur le boss pendant la phase globule. S'il y a un retard sur le dps de la globule, les cacs viennent aider dès que la globule entre dans le cercle d'eau.
On fait ainsi mais il nous faudra un peu plus d'entraînement pour que les heals puissent gérer au mieux les stacks de la violette et le fait de tenir les gens, pour que les dps arrivent à grapiller du temps...
Un de nos wype est dû aux oubliés qui nous ont suivi quand on allait taper la globule suivante.
Quand il y a la globule noire, il y a 2 pop d'oubliés. Le premier juste après l'absorption mais aussi un 3-4 secondes avant le pop de la prochaine globule. Il est impossible pour le moment de les tuer avant d'aller tuer la globule, il faut donc qu'en se déplaçant pour tuer la globule que l'on dps les oubliés restants et aussi qu'on les dps en même temps que la globule.

Yor'sahj
Down au premier try sans soucis.

Hagara
Forgiser et Paladrake ont une déco. On fait les trashs d'Hagara en attendant.
Ne les voyant pas revenir, on décide de faire Hagara à 8 avec 2 heals.
Down au premier try sans soucis.
Nous avons même eu les 2 heals glaçonnés au même moment et une très bonne gestion de l'assaut de la part de Bladesses qui n'a pas pris trop de dégâts le temps de déglaçonner les heals.

Ultraxion HM
Forgiser et Paladrake ne s'étant pas reconnecté depuis un petit moment, je demande en guilde si des gens sont up pour les remplacer.
Juarez est up mais préfère heal. On le groupe mais on ne le tp pas et je vais chercher un tank en capitale.
Je cherche un peu mais je ne trouve pas. Forgiser et Paladrake se reconnecte et je dégroupe Juarez.
Ne l'ayant pas tp dans le raid il n'a pas pris l'id est pourra donc soit trouver un groupe PU soit venir avec le groupe 2. Encore désolé Juarez.
Premier try ou l'on perd le guerrier PU qui prend la première baffe d'ultraxion (apparemment il n'a fait qu'un cri de guerre). On le rez mais on le perd sur un ratage sur un clic.
Second try ou l'on descend le boss à 12% mais là c'est moi qui est eu un ratage sur l'annonce des groupes qui restent sur l'heure. On était au 5eme groupe et j'annonce le 6eme et cela perturbe tout le monde. Désolé de ma méprise.
2-3 try avec quelques ratage sur les clics.
On finit par le down avec une erreur de ma part. A 7-8%, je suis tellement pressé de le down, il reste rien, on le down c'est sûr mais j'entend un décompte dans mon casque mais ne fait strictement rien si ce n'est dps. Ah, oui zut, le décompte c'était une lumière faiblissante sur moi. On le down avec un mort, moi. On aurait pu le down sans mort si j'avais clic.

Gg à tous pour cette soirée.
On finit le raid dimanche en rush.

Edition: J'ai mis à jour le nom du guerrier d'hier. Je l'avais oublié mais grâce à sa candidature j'ai pu mettre à jour. (J'aurais mis à jour ce soir le nom à l'aide de recount)


Dernière édition par kroko le Jeu 2 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: Re: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:43

Ah oui, Bladesses se demandait aussi si Fredden arrêtait de raid avec nous.
Je lui ai répondu que Fredden avait quelquechoses de prévu hier soir IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: Re: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

kroko a écrit:
Ah oui, Bladesses se demandait aussi si Fredden arrêtait de raid avec nous.
Je lui ai répondu que Fredden avait quelquechoses de prévu hier soir IRL.

oui je me le demandais car j'avais remarqué toujours tanker avec Forgifer ( ce qui ne me dérange pas du tout, dk très sympa, les dk sont tjs très sympa Very Happy ) et plus avec fred alors je me suis dit :"peut être qu'il raid en groupe pick up hm pr un meilleur stuff" ce que je comprenais d'avance. Ou l'autre raison aurais été qu'il en avait marre de tanker et de crier sur un dk qui lui reprenais l'aggro a tout va Razz . Bref superbe soirée raid encore et dsl pour dimanche si je n'arrive pas a l'heure même si je sais que sans moi ça va être dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: Re: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

En fait je pense qu'il aimerait bien retanker avec toi mais en ce moment il vient plus avec ïron par manque de heal et parce que trop de cac.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: Re: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:06

pas trop le choix, il y a toujours deux tanks dans le raid, et manque toujours un heal ou un dps caster, alors je laisse ma place.
Et non je ne fais presque jamais de Pu avec mon War, car je garde toujours l'id sur lui pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Empty
MessageSujet: Re: DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)   DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 01/08/2012 (groupe 1 avec HM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 11/07/2012 (groupe 1 avec try hm)
» DS du 18/07/2012 (groupe 1 avec try hm)
» DS du 05/08/2012 (groupe 1 avec HM)
» DS du 29/07/2012 (groupe 1 avec HM)
» DS du 04/07/2012 (groupe 1 avec try hm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser