Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DS du 08/07/2012 (groupe 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 08/07/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: DS du 08/07/2012 (groupe 2)   DS du 08/07/2012 (groupe 2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01

Composition
Tank: Killbill, Palkill
Heal: Juarez, Galadriella, Draven
Dps: Poutsie, Elmago, Alusia, Kitami, Humbre

Il y a eu un petit micmac sur le groupage, miss ayant whisp Fred avec son fufu.
Etant en discution avec Fred au même moment, on l'a zappé complétement du groupage.
Quand on s'en est aperçu, on était devant Morchok et Alusia a proposé de laisser sa place.
Miss a préféré faire autre chose. Elle sera donc prioritaire la prochaine fois, encore une fois désolé.

Debriefing

Morchok
Down au premier try sans soucis. Pensez cependant à tous vous packer pour partager les dégâts du piétinement et aussi et surtout que tous les ciblés aillent sous la bulle. Ne pas non plus faire exprès d'être éloigné pour ne pas être ciblé parce que vous ne facilitez pas le travail des heals (moins de personnes packés pour le piétinement = plus de heal à fournir et si en plus ce sont les heals qui sont ciblés tout le temps => Galère à remonter les gens).

Zon'ozz
Down au second try il me semble. Down assez à l'arrache puisque l'on perd pas mal de personne. Il y a 3 heals et seulement 1 qui décurse. Il faut absolument que tout les heals ou une majorité décurse sinon c'est intenable pour celui qui décurse. Plus c'est décurse tôt mieux c'est puisque moins de heal à fournir.

Yors'ahj
A un tank: Palkill. Killbill en dps.
Down au premier try sans soucis.

Hagara
Draven co son fufu pour la première quête des dagues légendaires.
Premier try, première série de glaçon pas packé mais sont vite dépop; deuxième série de glaçon bien packé mais on perd le tank par manque de heal sur lui. Je remarque tout de même que je prend des plus grosses patates que d'habitude (je me prend des fois 15 stacks de javelot). On rapelle aux casters qu'ils doivent couper les trajectoires des javelots.
Second try, je merdouille sur un assaut du coup je me claque l'imposition des mains. Après je fais très attention et je me retire vite mais je prend très cher par les stacks de javelots de glace, les casters et heals aussi.
Down d'hagara au second try mais cela pique beaucoup plus que d'habitude.

Ultraxion
1 Wype sur les trashs d'ultraxion. A priori les adds sont bien récupérés mais m'en mettent plein la tête et je meurt ce qui engendre le wype. On perd un heal sur notre 2nd fois sur les trashs (mauvaise récupération de ma part).
On passe le reste de la soirée à wype sur Ultraxion.
De temps à autres, il y a des erreurs de clics sur l'heure du crépuscule. La plupart du temps les heals n'arrivent pas à nous tenir alors que d'habitude cela passe bien.
On essaie aussi à 3 heals mais on est trop juste en dps.

A la fin de la soirée, on vérifie en bas tout de même et on s'aperçoit qu'à priori le nerf a été désactivé par quelqu'un et du coup c'est plus logique qu'on est galéré un peu plus (25% de dégâts en plus ....).

Il semblerait que Draven ait parlé à Afrasastrasz lorsqu'il a voulu faire sa quête. Je met bien sûr cela au conditionnel n'étant pas à 100% certain de ce qui s'est vraiment passé (erreur de sa part ou bug de blibli ou autre...).

Killbill a essayé de reset l'instance pour voir si cela réactive le buff. On reprend la suite ce soir après la fin du groupe 1. En espérant que le nerf soit réactivé, sinon les heals, les dps va falloir envoyer du très lourd.

Gg encore à tous pour cette soirée. Vous avez été très persévérant malgré le problème qu'on a eu sur Ultraxion (qui est logique après coup).

Edition suite à vérification:
En effet Draven a bien effectué des actions avec Afrasastrasz puisque c'est le donneur de quête pour la suite des quêtes des dagues légendaires. Cependant il lui était nécessaire de prendre ou rendre des quêtes auprès de lui. Je ne sais s'il devait parler avec lui ou non. Le fait de parler avec lui permet de désactiver le nerf mais je pense que cela doit être écrit clairement que cela doit désactiver le nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 08/07/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS du 08/07/2012 (groupe 2)   DS du 08/07/2012 (groupe 2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:16

Je pense effectivement que c'est la quête des dagues qui a enlevé le buff, comme on peut le voir dans ton debriff, c'est après cette quête que les problèmes ont commencé.
Si le buff ne reviens pas malgré le reset, je pendrais mon war pour la suite, il est quand même nettement mieux stuff et ça soulagera un peu les heals.
Sinon effectivement nous avons fait une bonne soirée malgré ce petit soucis.

Encore désolé pour Miss, mais il n'est pas facile de répondre sur le ts, répondre à deux ou trois personnes en wisp et grouper en même temps.
Je n'ai pas voulu me servir du groupage de l'event, car je l'avais modifié deux ou trois fois et nous avions des personnes du groupe 1 et du groupe 2 mélangé dans les acceptés.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 08/07/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS du 08/07/2012 (groupe 2)   DS du 08/07/2012 (groupe 2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Citation :
Si le buff ne reviens pas malgré le reset, je pendrais mon war pour la suite, il est quand même nettement mieux stuff et ça soulagera un peu les heals.
A l'époque d'ICC, il n'était pas possible de remettre le buff. Est-ce que le reset suffira ? Pour moi, je ne pense pas mais bon comme je suis trop pessimiste ^^
Avec l'absence du nerf, les boss qu'il nous reste seront plus difficile (pas infaisable mais difficile). Il faudra faire bien bien attention à claquer correctement ses cds de tanking, de healing et de bien gérer au dps. Des guildes l'on fait avant le nerf donc on peut le faire mais il faudra être tous au top ^^
Courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

DS du 08/07/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS du 08/07/2012 (groupe 2)   DS du 08/07/2012 (groupe 2) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:58

Rhoooo comment on peut oublier miss -_- ?!!! Faut arrêter le jaja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 08/07/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS du 08/07/2012 (groupe 2)   DS du 08/07/2012 (groupe 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 08/07/2012 (groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 24/09/2012 (groupe 2)
» DS du 07/08/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser