Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DS du 24/09/2012 (groupe 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 24/09/2012 (groupe 2) Empty
MessageSujet: DS du 24/09/2012 (groupe 2)   DS du 24/09/2012 (groupe 2) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Composition
Tank: Killbill, Femina
Heal: Ilustrace, Linaewenn, Archevek
Dps: Alusia, Loyale, Haarold, Wyrdom, Herakles

Debriefing

Morchok HM
On a pas grand monde pour prendre la double part des dégâts.
On assigne donc un groupe avec Femina+Ilustrace et l'autre groupe avec Killbill+Alusia.
Au premier try, on perd trop de monde car ce ne sont pas forcément les personnes assignés qui se prennent la double baffe et on wype.
Down au second try avec la mort d'Alusia.

Yor'sahj HM
Deux-trois try mais cela ne passe pas. Quand on a la violette, on doit heal en monocible et healer peut souvent mais fort.
A chaque fois, que l'on a la violette, il y a des explosions de partout. Pourquoi ? Je ne sais pas.
D'autres fois, lorsqu'on a le vide mana, on se retrouve sans mana et le vide mana ne meurt qu'une trentaine de seconde plus tard, le temps que beaucoup d'entre nous meurt.
Le groupe n'est fait que de caster utilisant du mana. Seulement Alusia a une spé feu et la brûlure qui est rapide en incantation et surtout gratuite.
C'est donc lui qui fait le plus de dégâts sur le vide mana. La spé Arcanes justement tire son dps de l'utilisation du mana et ne permet pas de dps quand on a plus de mana.
On choisit de repasser en normal.

Yor'sahj
Down au premier try sans soucis.

Zon'ozz
Killbill propose de le faire à 10 rebonds. On fait 6-7 try sans succès car des fois trop de rebonds (jusqu'à 18). D'autre fois le boss se déplace sur les distances et se met à les taper, on se sait pas pourquoi ? On finit tout de même par le down en ayant perdu le tank juste avant la phase noire.

Ultraxion
Down au deuxième ou troisième try. Attention toujours des problèmes de clic qui entraîne la mort.

Corne Noire
Down au premier try mais avec 2-3 sapeurs qui passent tout droit et qui n'ont pas perdu beaucoup de vie.

Gg à tous pour cette dernière soirée DS au niveau 85. On aurait pu faire plus de boss, cependant on a try Yor'sahj HM qui aurait pu tomber avec une meilleur habitude des heals sur la phase violettes (clairement on vous a tué ^^) et avec des dps qui peuvent tomber plus vite le vide mana (je parle pas de composition mais de spé permettant de dps avec pas ou peu de mana). Par contre, Zon'ozz me laisse perplexe. J'ai rien compris au fait qu'il se balade (Bigbrother a pas noté de taunt), certainement un dps qui envoyait trop au début du combat.

On reviendra à DS ultérieurement pour les HF/HM mais passons temporairement à autre choses en admirant les magnifiques paysage de Pandarie. Personnellement je n'ai pas avancé beaucoup mon mage ni même mon tout nouveau padaren moine mais je suis admiratif des paysages. J'ai hâte d'en voir plus (en n’espérant de pas être déçu).

PS: pour la lisibilité du forum, peut être faudrait il faire des sous rubriques dans le débriefing pour classer les débriefs de DS et on créera ultérieurement ceux pour les nouveaux raids (dont je ne me rappele plus les noms). C'est juste une suggestion, on peut tout à fait continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 24/09/2012 (groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 10/09/2012 (groupe 2)
» DS du 17/06/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser