Composition
Tank: Palkill, Gandul
Heal: Ïron, Ayelle, Galadriella
DPS: Pattachou, Gizeh, Panachet, Elië, Humbre / Forgiser
Debriefing
Morchok
Down à 9 au premier try sans soucis (Galadriella avait une id sur Morchok).
Zon'ozz
Gandul en dps. Down au premier try sans soucis.
Yor'sahj
Down au premier try sans soucis.
Hagara
Gandul en dps. On perd une personne sur la première phase de glace.
La seconde phase d'éclair est un peu longue, il faut que l'on essaie que tout le monde soit dans la chaine.
Puis on perd beaucoup de monde sur la seconde phase de glace (plus de heal à la fin de cette phase).
On finit par le down avec quelques vivants (4 ou 5).
Sur cette phase, on le sait, on a le temps et pourtant on perd du monde sur cette phase.
Ultraxion
Quelques try avec des oublies de clic ou clic tardif sur l'heure du crépuscule et sur la lumière faiblissante.
Quelques erreurs de tanking aussi (boss pas taunt quand l'autre tank a clic pour la lumière, les 2 tanks qui restent pour encaisser l'heure du crépuscule).
On finit par le down en faisant tous un peu plus attention.
Corne Noire
On finit la soirée sur des trys sur Corne Noire mais on ne passe jamais en P2.
Certain try, les heals se sont fait tué sur un pop d'add pas pris assez vite (évitez de rester là ou les adds vont popent) ou sur un assaut.
Sur certains assauts, tous n'était pas dedans.
Malgré tout, en toute fin de soirée, les assauts/sapeurs sont mieux géré. Mais les drakes tombent assez doucement et donc le bateau explose à chaque fois.
Ce qu'il a manqué c'est un manque de dps sur les drakes.
Plus les drakes tombent vite et moins il y a de petites aoes. Par contre il faut impérativement que tout le monde soit dans l'assaut et que le sapeur soit tué avant l'entré dans la cabine.
Pour ma part hier après le raid, j'ai discuté avec Elië afin de l'aider. Hier, nous avons fais le constat sur Corne Noire que tu (Elië) ne faisais pas assez de dégâts (attention je ne parle pas de dps), encore une fois cela n'a rien contre toi... Malgré tout, même si tu fournissais plus de dégât je pense qu'on aurait été tout de même un peu juste.
Corne Noire est un combat ou les switchs pour les distances sont très important et doivent être rapide. Le dps globale joue un rôle important sur ce combat puis plus le dps de l'ensemble du groupe est élevé moins il y aura de petites aoe sur le bateau donc moins de petites aoe à se prendre éventuellement pour protéger le bateau.
De plus en P2, plus le dps est élevé moins le combat dure et moins c'est éprouvant pour les heals. La P2 étant très éprouvante pour les heals puisque les tanks prennent d'assez gros dégâts (sans compter les personnes qui se prennent les ondes de chocs / aoe violettes).
Sur le groupe 2, le groupe change beaucoup plus que sur le groupe 1 et il faut quelques temps pour que les gens maîtrise les combats tel que Corne Noire, Echine.
Comme je l'ai déjà dis sur un autre debriefing, n'hésitez pas à voir pour qu'on vous aide à gemmer, enchanter, reforger...