Composition
Tank: Aragotine, Palkill
Heal: Andalucia (Paladin PU), Miraoùette (Druide PU), Falanah (Druide PU)
DPS: Misskroko, Alusia, Malgus, Magdaleña, Pattachou
Debriefing
Morchok
Down au premier try sans soucis.
Zon'ozz
Palkill tank Zon'ozz et Aragotine dps en chat.
On perd beaucoup de monde au premier try, en effet des rebonds inattendus ont OS beaucoup de monde.
Down au second ou troisième try (j'ai un doute).
Yor'sahj
Down au premier try sans soucis.
Hagara
Aragotine tank Hagara. Palkill dps en spé tank.
On perd un dps à la premier phase de glace et on wype à cause de l'enrage. Première fois qu'on la voit.
Down au second try sans soucis.
Ultraxion
Miraùette passe DPS.
On perd un dps sur la première heure du crépuscule puis les deux heals. On se suicide pour pas perdre de temps.
Down au second try sans soucis.
Corne Noire
On fait 4-5 try plus ou moins bons.
La plupart du temps, on est débordé par les adds au sol et les drakes tombent mais le bateau prend beaucoup de dégâts des petites voids.
Les sapeurs n'explosent que rarement mais peuvent être un peu mieux géré car souvent ils meurent très très proche de la cabine.
Meilleurs try avec passage en P2 mais Palkill place le boss d'un côté du bateau et les dps doivent tuer un dernier sapeur qui vient de pop.
Et là, onde de choc dans le raid et paff le raid. Dans cette configuration là, le plus simple aurait été que le boss soit tanké temporairement au milieu du bateau pour avoir un cône d'action plus petit.
Gg à tous, on a quand même down 5 boss ce qui est pas mal cependant hier le DPS globale était limite limite car on a vu qu'en perdant même un DPS et on wype sur une enrage. Avec l'amélioration du stuff de certain et le nerf de ce soir, cela passera mieux. Je vous encourage tout de même à vérifier vos caps et votre ordre de priorité de stats pour être sûr de donner le meilleur de vous même.