Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Empty
MessageSujet: Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)   Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:34

Yop yop !

Bon alors.... comme d'habitude, il faut attendre une heure bien tardive pour être éclairé par quelques idées lumineuses (ou pas). Bref, cette fois, cela tient à l'organisation de la guilde. Certains (Dédé te sens pas visé hein !) estime que le nombre de nos membres et bien trop élevé et qu'il est difficile de s'y retrouver lorsque l'on se demande :"mais qui est qui ?"

Une première solution serait donc de virer les vieux de la vieille qui ne se connectent plus depuis un moment... Le souci pour ça est le suivant : quels critères prendre en compte (3 mois sans co, 6 mois, 8 mois, 1 an...??) et que faire des nombreux rerolls qui roupillent dans leurs tavernes depuis des lustres ?

L'autre solution à laquelle je pensais.... ce serait pourquoi pas de monter une guilde pour nos chers disciples.... ou tout du moins, peut-être, pour tous les rerolls qui ne sont pas encore 80.... ? Cela pourrait peut-être permettre de s'y retrouver un peu mieux et puis pour ce qui est de la communication on peut toujours créer un canal commun pour que ceux ci ne se sentent pas trop isolés ?

Bref.... pour le coup, je sais pas trop quoi penser de tout ça, mais j'attends vos commentaires ou même d'autres idées tout aussi lumineuses et originales pour tenter d'y voir plus clair !

À vos stylos.... 'fin... à vos claviers quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Empty
MessageSujet: Re: Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)   Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:06

Je ne suis pas pour une guilde de rerols,
Je pense qu'il n'y a pas assez de gens connecte en même temps pour cela, ça va nuire a l'ambiance générale de la guilde
Par contre je suis pour remplir les infos de chacun j'essayerai de commencer a le faire a mon retour de conges
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Empty
MessageSujet: Re: Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)   Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:23

D'accord avec Fred, si des personnes viennent chez nous, c'est pour l'ambiance générale, si on commence à diviser la guilde, ça ne fera que nuire à la guilde.

Il faut mieux renseigner les fiches des joueurs dès qu'il y a un recrutement sinon on se perd.


>>> Mettre à jour les fiches (qui est qui, qui sont ses rerols... métiers...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Empty
MessageSujet: Re: Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)   Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres et organisation ! (ouais c'est du sérieux là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids Naxx25
» Merci a nos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser