Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rais 10 avec les Odyss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:11

Juste un petit post pour savoir que créer comme raid maintenant, on continue encore un peu les naxx10, on essaye de voir a créer un naxx25 ou on passe direct à uldu 10???
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:56

Coucou !!

De passage chez vous je tombe sur ce message donc je me permets de donner mon point de vue personnel Smile

Donc suis open : Partant pour Naxx 10 avec le perso que vous voulez (Dk, Chasseur ou Pretre) ou Ulduar 10 si il ya moyen et que la difficulté est à notre niveau !

Raid 25 pourquoi pas si c'est en bonne compagnie Smile

A bientôt IG !

Bouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Mix
Gnome timide
Gnome timide
Mix


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2009

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:48

Comme mon collègue le Nain, je suis partant pour Ulduar 10 et Nax 10.

Le plus dur c'est de trouver des jours et des horaires de co compatibles.

Les raids 25, je connais pas. Donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:19

Pour les raids 25, il faudra je pense obligatoirement passer par du pick up pour completer le raid
Revenir en haut Aller en bas
Frénéhon
Gnome timide
Gnome timide
Frénéhon


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 51

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:13

Bonjour!

Tout d'abord, je me présente. Frénéhon, mage spé wipe ascendant fourberie, et gros boulet de la guilde odysseus! Vous ne m'avez point encore vu pour cause d'abenses nombreuses, boulot oblige.

Bref, je serais heureux de pouvoir vous emm... un petit peu pendant quelques jours. A ce sujet, j'ai proposé aux Ody de profiter du mardi 10/11, veille de jour férié, pour se faire poutrer par quelques Boss, dans un ch'tit raid 10, voire 25 si le roster nous le permet. A vous de voir si le coeur vous en dit, on serait heureux de partager ça avec vous. On vous laisse le choix du lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:40

Bienvenue à toi Frénéhon !

Pour ce qui est des raids organisés durant ta courte présence, il n'y aura je pense pas de soucis pour t'accueillir et je t'invite donc à t'inscrire sur Calendar pour le prochain Ulduar (qui n'est pas encore programmé, si je ne m'abuse ! héhé). Ensuite pour ce qui est d'un éventuel raid organisé par vos soins... Et bien de la même manière, invitez les gens des QUATRE que vous connaissez et donnez leur une promote à tous afin que les invitations se répercutent bien pour tout le monde chez nous.

Ce sera, comme d'habitude, un plaisir de vous accompagner où que ce soit !

Ensuite pour répondre à Fredden, il me semble que l'on est largement mûrs pour Uldu 10... notre première incursion là-bas s'est plutôt bien passée avec 4 boss tombés alors que beaucoup n'avaient encore jamais mis les pieds ici ! C'est, je trouve, un très très bon signe pour la suite.

On n'a pas pu tenté Auriaya pour cause de timing serré, mais on va s'en occuper dès ce soir ! Au programme, je mettrai d'ailleurs bien Ignis qui n'a pas l'air trop complico... je vous invite tous à vous informer sur la stratégie de ce boss sur le fofo des Odyss... Rhoslÿn a fait un joli post avec tout ce qu'il faut savoir sur lui et même une petite vidéo du combat.

Ensuite à voir... on risque d'avancer un peu moins rapidement sur la suite vu qu'on ne connaît pas tout, mais avec un peu de persévérance, je ne doute pas qu'on puisse réussir à mettre à terre n'importe quel boss là-bas ! cheers

Enfin par ailleurs, rien n'empêche non plus de continuer à organiser -régulièrement ou ponctuellement- des raids à Naxx10 en parallèle... Faut voir si il y a moyen de réunir 10 personnes pour Uldu et 10 personnes pour Naxx dans la même semaine (sans compter l'épreuve des croisées), mais après tout ça ne coûte rien d'organiser un maximum de raid et de voir si la formule proposée rencontre du succès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rais 10 avec les Odyss Empty
MessageSujet: Re: Rais 10 avec les Odyss   Rais 10 avec les Odyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rais 10 avec les Odyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 11/07/2012 (groupe 1 avec try hm)
» DS du 27/06/2012 (groupe 1 avec try hm)
» Raid 25 CM = Fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser