Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain patch: Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+2
Lïlÿ
Voladör
6 participants
AuteurMessage
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:00

Voila le patch 3.2 qui va sortir : donnez votre avis sur le patch en question :]


le lien vers le patchnote : : Mise a jour 3.2
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:58

Constat : voilà ce que ca donne pour mes personnages que je joue le plus.
Chevalier de la mort (main pour ma part ) --> DPS ( spé givre pour moi ) Arrow BIEN nerfé
--> TANK Arrow nerf des résistances pour augmentation des DPS pour 2armes 1 main

Guerrier ( et oui faut pas oublier Yònèì ) --> DPS ( petite augmentation de la PA par tranche d'armure sinon rien d'autre.)

Paladin ( en construction ) --> HEAL Arrow niveau regen , 60% au lieu de 30%... ; baisse du talent de l'intelligence.
, bouclier saint > bien pensé; "amélioration" -_- du guide de lumière.
--> TANK Arrow fureur virtueuse > bien pensé ; ardent défenseur > plus utile ( je trouve) ; baisse du bouclier de piété ( 130% à 100% ) , main de rétribution améliorée > à voir^^
--> DPS: Quel hasard, un boost DPS notamment en PVP -_-

Conclusion : Fait chier et merci wow pour avoir bien nerfé la classe des DK, tout le monde l'attendait ca... Sinon les modif guerrier et paladin sont "dans l'ensemble" acceptable ( sauf la regen mana que je trouve un peu abusée ).
Fin bref , me tarde pas de le voir arriver celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:01

le nerf du Dk : Non
Le nerf du tanking Dk : Oui

Le nerf du dk en question est en réalité une refonte du gamplay et un equillibrage ; je ne m'en plain pas au contraire (l'ambi revient)
(je comprend toute fois que c'est frustrant de voir sa classe modifiée toute les deux semaines..)

Le nerf du Pala heal : Ou sa ?

Personellement, et Andy sera d'accord je pense, je ne voit que du bon niveau healing
Niveau tanking perfect , remise a niveau du taunt et une bene de sanctu utile pour tout les tank : merci

Up du dps vindict en pvp ? Ou sa ?
Par un exorcisme qui , désormais s'incante et qui réduit encore la mobilité du paladin ?
Par un sceau d'autorité réaussé mais pas de facon spectaculaire non plus ? (baisse des degats du jugement)

Un up, non. Une refonte du gamplay paladin oui.

De mon point de vue que du bon en perspective..


(Ne le prend pas aggressivement Levy c'est un post a débat alors tu argumente j'trouve le moyen d'argumenter aussi :] c'est le principe non ? )

De plus t'as pas donné ton avis concernant les nouveau "donjons"/posiblité offerte..







ps: désolé pour les fautes un peu fatigué :]
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:00

... pour les fufus c'est comme d'hab. , 2 lignes quand les autres en ont 20 et plus hihihi, bref on va continuer à vivre notre petite vie hein en étant au top en stuff pour ne pas être à la rue et devenir des SBF (Sans Besoin de Fufus !)


++ les amis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:41

Désolé l'elfe, mais niveau ligne tu en as plus que le guerrier, alors qu'a mon avis le war fureur aurais bien besoin d'un up de son kiki.
Je suis full epique et je n'arrive qu'à 2/3 de vos chiffres.
Enfin je vais peut etre essayer arme moi, on m'a dit que sa tapais nettement plus fort meme en pve.
Pour les nouvelles instances, je trouve très bien l'idée de faire des modes "normal" et "hero" pour les 10 et 25.
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:13

Shikei a écrit:
le nerf du Dk : Non
Le nerf du tanking Dk : Oui
Le nerf du dk en question est en réalité une refonte du gamplay et un equillibrage ; je ne m'en plain pas au contraire (l'ambi revient)
(je comprend toute fois que c'est frustrant de voir sa classe modifiée toute les deux semaines..):]
Frappe de givre : Cette technique peut à présent être esquivée, parée ou bloquée. Bonus aux dégâts de l'arme réduit à 55% au lieu de 60. Sachant que c'est la technique que j'utilise le plus c'est assez énervant de la voir autant modifiée, enfin j'attends de voir le résultat pour savoir si cela change vraiment ou non, là je commence a être perdue avec les modif de talent , j'y suis peut être allée fort dans mon premier post j'avoue mais bon Razz comme tu l'as dit la voir modif toute les 2 semaines c'est frustrant^^ ... Comme tu l'as dit le tanking est bien modif



Shikei a écrit:

Le nerf du Pala heal : Ou sa ?
Personellement, et Andy sera d'accord je pense, je ne voit que du bon niveau healing
:]
Je suis d'accord pour l'amélioration des sorts c'est un bon point voir un très bon , cependant je ne sais pas si l'illumination de 60% rendu a 30% est embétant ou non , ca me parait quand même énorme c'est pour cela que je l'ai mentionnée.

Pour les pala vindictes j'ai vu ici et là de nombreuses augmentations de dommages liées avec une modification du gameplay.

Arrow Après je ne sais pas ce que ca va donner, c'est à voir comme on dit mais bon on voit bien les classes qui ont été le plus traitées en comparaison d'autres.

Pour les donjons et raid désolé je n'avais pas vu ^^ Je trouve bizarre de distinguer des héro a 10 et à 25 , ca a été toujours du normal 10 et 25 héro , pourquoi le changer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:22

Pareil pour ma part je comprends pas trop le truc de faire les raids 10 et 25 en mode normal et héro... Mais bon tout cela s'inscrit apparemment dans la volonté de Blizzard de satisfaire un public toujours plus large... je ne suis ni pour, ni contre, même si je suis nostalgique de pas mal de trucs (la quête pour la monture démo par exemple... ça m'a pris la tête, mais quel bonheur quand ce fût enfin fait !... Idem sur Kara, Temple noir, Hyjal... ça m'emmerdait de pas pouvoir découvrir ces endroits, mais on arrivait enfin à y mettre les pieds... pfffiou ! Quelle fierté !! héhé).
Me considérant ni comme un véritable hardcore gamer, ni comme un simple casual... je me demande ce que pense de tout ça les joueurs "moyens" de WOW... Je pense que Blizzard est en train de faire une vraie erreur marketing sur le coup. J'imagine qu'à court terme, ils vont très vite augmenter leur nombre d'abonnés avec tout ça, mais je me demande si ils ne tuent pas la durée de vie du jeu à long terme. Bref.... c'est un autre débat !! scratch

Sinon pour ce qui est des démo, je dirais à peu près pareil que l'elfe... encore une fois les démo sont un peu laissé de côté et il ne se passe pas grand chose depuis un moment. Après les années Burning Crusade où nous dominions le monde, il semble qu'on va encore manger notre pain noir pendant encore un bon bout de temps ! Et puis bon, faut pas se plaindre, on est encore pas trop mal lôti par rapport à d'autres classes. J'attendais par contre un vrai nerf du pala vindict en pvp (vous savez, ceux qui ont remplacé -et plus encore- les démo en pvp... je te tue en deux coups et je termine le BG avec 20 tués en ne mourant quasiment jamais), mais je crois pas avoir vu grand chose les concernant. Bref, à voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:10

@Levy

Pour le nerf de la Frappe de givre il est entiérement justifié par une refonte du gameplay. Oui la spé givre va etre orienté ambidextrie comme il était prévu de base.
De plus se patchnote est un patchnote de test donc encore sujet a des modifications.

@Naza / Beauty

Oui les démo et les fufus non pas enormement de ligne mais regardez bien pas un seul nerf !

@Naza

Le nerf du palouf vindict (soi-disant two shot mode j'avoue j'ai rit^^)
Temps d'incante sur exorcisme ===> Nerf !
Rabais du jugement (qui fait le plus de degats ou presque sur un vindcit) ===> Nerf !
Le seul "up" (reste a voir) c'est les degats du sceau d'autorité qui sont up sur chaque coup blanc..

De plus comme dit plus haut se patchnote est encore en evolution.

Je ne dit pas qu'il faut up le Palret mais qu'il faut arreter de voir des up seulement a coté.
De plus on se plaint mais regardez le guerrier fureur qui lui est passé de tête de "kikimeter" a fin de liste
Le shaman qui se voit conferé une refonte des totem alors qu'il demande tout autre.
Le Dk qui.. euh qui pleure pour rien ! (sauf les tank pve bien sûr)

A méditer afro
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:27

Levy a écrit:
Shikei a écrit:

Le nerf du Pala heal : Ou sa ?
Personellement, et Andy sera d'accord je pense, je ne voit que du bon niveau healing
:]
Je suis d'accord pour l'amélioration des sorts c'est un bon point voir un très bon , cependant je ne sais pas si l'illumination de 60% rendu a 30% est embétant ou non , ca me parait quand même énorme c'est pour cela que je l'ai mentionnée.
Juste mon petit grain de sel pour ce point la : en raid 25 on arrive bien a un poil autour de 50% de critique, donc en gros les sorts coutaient 25% en moins. une diminution de moitié du talent, ben y'aura plus que 13% de réduction, donc ça de moins de regen mana.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:32

Il est normal, selon mon point de vue , que l'on diminue certains atout du paladin heal lorsque l'on up le soin de groupe du paladin,qu'on lui offre une hot, et que l'ont veut lui changer son gameplay.

Ton avis est le bienvenu Maître nain !
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:42

un hot certes, mais a quel prix ! la cible doit avoir le sort "bouclier chéplukoa" lancé par le paladin, qui a l'heure actuelle ne peut toucher qu'une personne a la fois !
pour moi, ce up est plus pour compenser les défauts du paladin heal, qui a quetchi pour du heal de groupe, et qui a un seul sort instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:46

Désolé j'ai pas pu resister.. en parcourant j'ai trouvé une zolie chanson qui va vous rapeller les Naxx avec Fab..

Au pays de Blibli
Comme dans tous les pays
On se nerf on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des nerf c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Blibli

Mais ils rêve et ils imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le palouf est invincible
Vite le nerf est important

Pour chasser, sa tristesse
Le palouf post sa détresse
Dans notre forum useless
Playing et nerfing
Paladin asbeen
C'est Blibli, Blibli

Bon d'accord c'est un peu modifié mais sa reste pas mal non héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:40

Je préfère la version Candy silent
C'est pas que ta chanson est nulle mais ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:22

C'est pas que c'est pas la mienne mais..

J'ai trouvé sa sur les fofo offi Palouf le post : Nerf en chanson
Un post a whine quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain patch: Pour ou Contre ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain patch: Pour ou Contre ?   Prochain patch: Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain patch: Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PTR du patch 3.2
» Patch 4.0.1
» POUR GALA :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser