Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naxx 25 du 10 -14 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

première partie : Mercredi 10 juin
Composition de l'équipe : 17 exaltés + 8 quatre ( gergou , gnomago, vink , beauty, fred , néphertity, prof et moi même)

On a commencé dès lor par l'aile des cavaliers de la mort. Tous les boss sont tombés du premier coup , hormis les 4 cavaliers, on échangait quand même de cavalier lorsqu'il restait moins de 200k de vie à un d'eux ce qui nous a valu 2 petits wipes, petit problème d'énervement sur ces boss ce qui nous a donné un TS plutôt "animé" Wink on a donc révisé notre stratégie et tombé directement le premier cavalier pour pouvoir les enchainer ce qui là, fut un résultat prometteur.

On est parti ensuite sur l'aile des araignées, dans celle ci, on a eu aucun wipe et on enchainait les boss facilement pour la finir vers 23h10.

Comme il nous restait un peu de temps on est donc parti sur le début de l'aile des abominations pour tuer Le Recousu, là également, Arrow boss réussi dès le premier try. On s'est donc arrêté ici vers 23h45 il me semble comme certaines personnes devaient déconnecter.

Sortie dans l'ensemble plutôt agréable ( hormis un petit peu d'énervement sur la première aile ), des loot agréables ( De bonnes épaulières qui ne sont pas des épaulières de clochard hein Vink Wink , une petite aide de stuff pour un futur stuff DPS de raid ? ) des rand tout à fait remarquables ( 1 pour gnomago, il restera dans les anales celui-là ) et un bon DPS de raid ( 2 quatre occupaient la 2ème et 3ème place du kiki , le premier étant hasilneran )
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:07

Gno a deja un record en raid 25, deux ailes completes avec 4 ou 5 rands avec un 40 maxi, c'estait deja très fort de sa part.
Par contre, il est vrai que c assez ennervant de voir un druide (donc cuir) rand et prendre du tissu enfin vu que c un rand par personne pour la soiree je dirais que c'est son problème mais dommage quand même pour les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:30

Mouai.... ca me rappelle les guerriers qui rand des bagues avec de l'agilité....
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

Je suis d'accord avec vous, franchement je n'ai pas compris pourquoi un druide ( et donc porte du cuir ) a rand sur le tissu, pourquoi prendre le loot a gnomago , sachant que ce dernier n'avait qu'un stuff pvp. Après je ne connaissais pas l'équipement du druide mais je ne pense pas que ce tissu lui facilite grandement la vie et suis prête a parier qu'il va prochainement le changer pour du bon cuir et donc une perte pour notre petit mage...
Quant au record de gno je ne connaissais pas celui que tu viens d'annoncer fred ! Effectivement ca devait être dur a réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:50

Je dirais juste (et non car je suis guerrier), que pour l'agilité, ca rapporte du critique et de l'esquive ce que tout le monde a besoin.
D'ailleurs si tu regardes bien les bagues que tu peux avoir avec les emblemes tu ne trouveras que des bagues avec de l'agi pour les cac.
Revenir en haut Aller en bas
madaohar
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:00

je dirai pas que c'était bien, ou que c'était mal, de prendre ce loot tissu.

juste pour justifier notre systeme de loot actuel, c'est qu'il y a eu bcp de controverses avec l'arrivée de la 2e spé, résultat bcp plus de monde veut des loots pour se stuffer. si a chaque fois des objets de la 2e spé tombent et qu'on te dit "ah oui mais toi c'est ta 2e spé, donc c'est pas pour toi", ca devenait pénible, et certains commencent a etre stuff dans les 2 spés, voir a changer en cours de raid. donc la décision a été de garder un loot par personne, mais en contrepartie on ne regarde pas du tout ce que c'est.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:31

Merci pour ta justification Madaohar , c'est bon à savoir ,je comprends ce que tu veux nous dire. C'est vrai que cette 2eme spé bouleverse un peu l'organisation des loot, effectivement pour les loot c'est devenu du 1 par personne pour l'instant donc en fixant là dessus c'est à la personne même de savoir si elle le veut ou pas donc on n'a pas à se mêler des choix silent .

Ne t'inquiète point l'Amiral, et j'ai grande hâte de te revoir parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:19

Bha l'amiral, le positif c'est qu'on en cause !!! Merci mada d'ailleurs pour ta participation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 du 10 -14 juin Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 -14 juin   Naxx 25 du 10 -14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 du 10 -14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 10 des 4-5-6 Juin
» NAXX 10 : VOS DISPOS !!
» Naxx 25 du 10 avril
» Naxx du 20.02.09
» Naxx 25 du 7 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser