Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naxx 25 du 10 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:59

ici vous pouvez donner vos impression du raid de ce soir, et eventuelement vos commentaire pour que les gens n'y etant pas puisse comprendre les boss pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastou
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Mastou


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:56

J'ai jamais eu autant l'impression de jouer pour rien....

J'ai craqué 9 popos +20 all carct. , 9 popos agi+45
et environ 15-16 popos pour up armure ....
Sans compter le cochon et les réparations ... Il y en a facile pour
200 po !!!

(je rappelle que pour arachn. + peste, on a torché en 2h30
et on en a eu pour moins de 20po rep).

De ce que j'ai vu: Razuvious

Le problème qui a eu du mal a être gérer est le 2eme CM
(contrôle mental) qui a eu du mal a gérer au début d'où
le chain wipe .... Faut arrêter de trouver des excuses la
ou il n'y en a pas ... pas de 2eme CM, Mulas ne peut pas tout
faire tout seul.
Sinon il ya eu deux wipe bidon qui aurait pu être éviter...

Au final : le problème a gérer, responsabiliser les gens et leur
faire comprendre qu'ils ne jouent pas tout seul et surtout
demander aux postes prio sur un fight d'apprendre
a gérer leur classe pour une meilleure efficacité.
Pour info, un wipe sur cuir c 12po/death et pour moi
l'herbo est pas aussi rentable que joailler, travail du cuir ou autre .....

Gothik le moissonneur

Il y a rien a dire hormis que c'était un combat comme on devrait
en avoir tlt. 1Try on le tombe avec une excellente combinaison.


Les Quatres Cavaliers

Alors la, ça a était un florilège de LOL .. MDR et j'en passe ...

De 1 : moi quand j'entends que le heal SE heal prio et guid of light
sur le générateur de menace qui se fait 2 ou 3 shoot ... nan mais
comment tu veux pas rigoler sérieux. Je manque p-t de tact mais nan
quoi, faut jouer en instance héro et apprendre a gerer son
job même si c une respé a l'arrach pour aider ...

De 2: les cercles noirs ne sont pas vos amis !
Noogal mort 3 fois sur les cercles et il était au fond la ou ça a lâché
en 1er et je suis sur que c'était pas le seul.
Au fond sur les casters, quand ça lâche, c le raid qui craque donc merci
pour ce joli manque de focus.

De 3 : Bizarrement quand Mulas passe derrière, ça tient beaucoup mieux.
Je switch de cavalier mais a ne pas tenir rigueur a Fira, il est évident
qu'en manque de tank, elle a du sortir un stuff tank déjà bien avancé mais
incompler qui lui permet pas de roxxer même si elle se défend assez bien.

Après avoir gérer ces 2 points et moult essai, on a eu le try le +
concluant avec 3 cavaliers Down !
Sur ce try, je pense on était tous bien fatigués et même moi j'ai tenté
une reprise d'aggro sur le dernier cavalier en le tapant 3-4 fois pour
permettre aux caster et dps distance de shoot tranquille avant
de devoir rez combat Mulas et d'envoyer quelques cast bidon pour aider un peu.

nb : Mulas a commencé a manqué de patience sur la fin,
dommage car ct le meilleur try qu'on ai fait

Au final et en conclusion a tout ça, j'ai rien a reprocher aux Quatre
qui était présent.... on est jamais bien nombreux a venir a Naxx
(Azu le souligne a chaques fois, on est 4-5) et je n'ai pas vu beaucoup de "grosses bêtises"
venir de chez nous.

Pour ma part, si Mulas arrête les frais de son coté, je ne fournirais plus
mon effort personnel non plus (a comprendre que le raid peux se chercher
un nouveau tank car je ne fourni QUE pour ceux qui se donne l'effort de faire
avancer le groupe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:58

Le poste étant trop long, je veux bien sur votre ts, donner mes impressions et les raisons de mon "petage de plombs" .

@+ Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:56

Eh bah le Mastou, ce naxx t'as échauffé les oreilles on dirait !!
Laughing


Bon pour ma part, ça fait un moment déjà que je suis régulièrement absent des raids à ma plus grande déception... Néanmoins, je voulais apporter mon avis sur ce fameux CM sur l'instructeur... Les dernières fois où je suis venu on croyait avoir trouvé le truc, mais apparemment depuis y'a eu masse de wipe sur cette histoire.

En bref, n'ayant pas la solution loin de là, je me proposais de poser quelques questions à ce sujet :

1/ Est-ce que la malé des éléments des démonistes aide au CM ou non ? La fois où nous l'avions tombé on avait fait avec, sans vraiment être sûr et certains que ça aidait...
2/ Est-ce que tout le monde, absolument tout le monde, évite les AOE...? D'après Shikei, lors d"une discussion intra-guilde lors d'un Naxx où nous n'étions ni lui ni moi présent, il avait soulever un truc comme quoi les DK aoe forcément.... Si c'est le cas, et s'ils ne peuvent s'en empêcher, ne serait-il pas possible de les mettre en quarantaine sur ce boss ?? héhé
3/ Est-ce que le 2eme prêtre chargé des CM a un score honorable en touché ? Si il en a très peu, ça peu s'expliquer...

Bref, j'imagine bien que tout ça a dû certainement être vu et revu, mais bon... je me pose beaucoup de questions sur ce fameux CM ;-)

D'ici la semaine prochaine, je vais tenter -si j'ai le temps- de faire quelques recherches à ce sujet... Mais bon ça me paraît pas très normal de bloquer autant sur ce boss qui m'a l'air tout de même bien moins coriace que les 4 cavaliers ou qu'un Gluth...
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:59

Je ne peux pas vous aider du tout, je ne connais pas du tout l'aile des DK en raid 25 moi.
Mais oui comme le dit Naza il faut faire des recherche je pense, ce n'est pas possible du buter autant sur un boss toute les semaines, mais enfin je pense que si vous arrivais deja au quatre cavaliers et qu'a part le premier boss il n'y a aucun soucis c'est deja ca de pris et il va bientot devenir qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voladör
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Voladör


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 31
Localisation : Cathédrale de la lumiere, Hurlevent.

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:29

En se qui concerne le Dk tout depend de sa spé :]

Exemple : En spé impie avec le talent Peste Galopante : Il est OBLIGé de faire des AoE a partir du moment ou il pose une maladie.. en gros a partir du moment ou il dps (le dps du Dk est basé sur ses maladies surtout en impie)

En spé sang avec le talent / sort Frappe au coeur qui est le sort le plus utilsé du spé sang (2 a 4 fois par cycle) il est OBLIGé de toucher 2 cibles , pas moyen d'l'eviter.

En spé givre dps , du moins avec mon template , on peut eviter les AoE sans probleme , suffit d'y penser !


Voila pour la petite correction du post de Naza.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:00

Bon ... faut ben en causer de ce naxx...

Je ne sais pas trop par où commencer... hmmm oui ... premièrement la fin et le dégout de Mulas sur TS et mastou ici et bien d'autre ailleurs je suppose, je comprends totalement, pour ne rien vous cacher moi même ce la m'a énnervé mais je ne m'autorise aucun droit à ce que wow monopolise mes nerfs bien longtemps. Il est hors de question que le jeu prenne de l'importance, il y a tant de chose importante en dehors de wow qu'il convient à mon goût de tjrs garder une distance quant aux résultats individuels et de groupe. Alors si Mulas pète un plomb sur TS et bien c'est une très bonne chose au moins je me suis dit cela l'a "libéré" d'une pression utile au vue de l'investissement qu'il fournit pour notre avancé dans naxx mais qui doit être évacué de tps en tps c'est certain ! Donc voila je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit, je dit que c'est une bonne chose et que c'est une résultante logique à des échecs répétitifs.

Echec... je ne sais pas si nous devons vraiment utiliser ce mot, encore une fois les objectifs que nous nous donnons ont lieu d'être que si le jeu nous apporte du plaisir (même en cas d'échec je me suis amusé), je ne vois pas pourquoi on se donnerait des objectifs dans un contexte (wow) considéré comme une contrainte (car trop d'échecs) ou ennuyeux (objectifs trop faciles à obtenir). Il est important à mon avis de bien garder à l'esprit que l'échec est avant tout la base du jeu afin d'en garder une grande attractivité !!! Il m'arrive d'être triste quand je vois des persos complètement stuffés n'ayant plus rien à découvrir, souffrir, etc... et pourtant les mecs sont co.... , ben franchement je préfère de loin me prendre des roustes en arênes et contre des boss !!! Si j'avais "fini" mon perso je ne serai plus sur wow et surement plus ici pour parler de sujets qui me tiennent à coeur que ce soit positif ou non.

Enfin voila, à mon avis relativisons, prenons du recul, du tps et on les passeras ben ces boss, et croyez moi je suis tjrs motivé !!! Ca ne m'a aucunement gèné de ne faire que l'aile des dk la semaine passée héhé !! A ce sujet d'ailleurs, pour le moral des troupes, je préconiserai de faire une aile déjà clean le vendredi avant dk et idem dimanche soir. Les emblèmes ainsi collectés permettraient de stuffer nos compagnons de semaine en semaine et de progresser inéluctablement.

Quant aux efforts en po de mastou pour naxx j'ai une petite idée dans les tuyaux afin que le fait d'être tank à naxx25 ne pousse pas aussi notre compagnon à passer son tps à farmer afin de se faire des po pour réparer, mais je tiens à en parler à notre chèr mg avant.



Ce post est juste une petite façon de penser, relativisant les choses, je n'accepterais en aucun cas qu'un naxx soit négatif alors qu'à la base c'est une aventure entre gens plus ou moins choisi pour s'amuser.


je vous salue et vous embrasse tous,


l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:33

Roooooooooooo !!!! L'elfe.... tu devrais poster plus souvent... ce que d'ailleurs tu fais !! Comment dire ? C'est encore un post parfait !!! Entièrement d'accord avec tout ça. Je n'ai qu'une chose à dire, je suis déçu de ne pas avoir été l'auteur de ce message !

Pour ta proposition pour l'organisation des Naxx le vendredi et le dimanche (une aile connue + 1 découverte chaque soir), c'est marrant car Fredden m'a parlé de ça hier. Personnellement, je lui avait dit que moi cela ne me dérange pas de wipe une soirée entière sur un boss et que finalement cela m'amuse plus que de down une aile entière qu'on connaît par coeur. A cela, Fredden m'a opposé l'argument de la motivation et que certain ne prenaient pas forcément plaisir à dépenser moults PO pour une soirée où il n'y a que du wipe et aucune récompense à la clé.

L'idée me paraît donc effectivement intéressante et nous devrions voir avec les Némésis ce qu'ils en pensent afin d'entériner cela... ou pas ! Laughing

Après les risques par contre, c'est que d'une part les try soient moins nombreux vu qu'il sera une heure déjà avancée lorsque le groupe arrivera à l'aile des DK ou celle des abos.

Et d'autre part, que si le groupe wipe 3 fois à la suite, il n'est pas impossible que le raid soit pris d'une soudaine grosse fatigue et décide de se coucher plus tôt que prévu à la première difficulté rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:02

Je rajoute juste , ma gueulante apparament a servi a quelque chose , car dimanche ,
les 4 cavaliers sont tombé . comme quoi c'est bizzare !!! Faut gueuler , les gens se responsabilisent
et ca tombe ....
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:26

HAHAHA !!! et bien tant mieux !!

Je ne savais pas, et bien voila une bonne chose de faite ! Félicitations Mulas et à ceux qui y étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Mastou
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Mastou


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:23

C'est quelque chose que j'aime pas faire, la police et tout et tout ...

J'prefererais avoir de bons rapports avec tout le monde et qu'on
avance d'une facon assez cool mais concentrée vers chaque boss
sans se prendre la tete ...

J'peux paraitre assez severe dans mon dialogue mais ceux qui font
des conneries sont ceux aussi qui travaillent bien a bcp d'autre moments.

Faut juste apprendre a gerer son palpitant et ca passe tous seul ...
Et si ca passe pas comme ca, alors faut changer jusqu'a trouver la
bonne solution.

J'ai malheureusement pas pu profiter de l'avancée sur l'aile des DK
puisque j'étais au travail mais j'tiens quand meme a dire GG a l'ally.

Reste plus qu'a finir la derniere aile et on pourras tous se feliciter de
notre belle avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mastou
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Mastou


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 44

Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:29

bah c le but ^^
me manque des repose pichet pour mes amis elfes de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 du 10 avril Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 du 10 avril   Naxx 25 du 10 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 du 10 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxx 25 du 17 avril
» Naxx 25 du 19 avril
» Naxx 25 du 7 mai
» Naxx 10 du 22 mai
» Naxx du 20.02.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser