Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De la place pour moi ? :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khallyy
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:56

Bonjour !
Je pense que beaucoup de ceux qui font régulièrement des raids me connaissent deja.
La MG de ma guilde voulant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte nous a tous invité à la suivre... mais j'aurais plutôt tendance à venir ici, si vous pensez que la chose soit possible... (?)
On se verra probablement ce soir pour le raid... donc à plus tard :-)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:54

Bonjour, de la place, il y en a toujours.
Mais toute intronisation en bonne et due forme ne peut se faire sans "l'épreuve".
A-t'on pensé à t'informer de l'obligation absolue que tu avais de nous narrer une histoire de toto ?

Dans l'attente de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Khallyy
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Pour toi grand amateur de Toto...

Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros pièce, combien ça fait ?
- A la maison, ça fait 3 jours Madame.

clown
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:04

Pour moi, aucun soucis Khallyy.

Juste une petite question, tout de même ? Que se passe-t-il exactement avec les Ab Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
Khallyy
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:36

Merci Kroko Smile
J'ai expliqué hier sur Mumble... pour résumer, notre MG voudrait intégrer la guilde d'Andalucia pour faire du HM et elle a convié tous les mains que le souhaitent à la suivre, certains qu'ils seront acceptés quelque soit leur stuff.
Pour ma part ayant déjà vécu de l'intérieur des guildes "VERY HL" comme Nalonwe par exemple, je me sens beaucoup plus proche de l'esprit et de l'humour que j'ai trouvé chez vous pendant les différents raids que nous avons fait ensemble.
Rien n'empêche l'entraide entre guildes... même celle d'Anda... mais quitte a être guidé ailleurs je préfère largement que ce soit ici.
Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Pour te répondre, le MG de la guilde d'Andalucia m'avait aussi parler de nous recruter. J'en avais parlé à Fredden.
Cependant nous étions d'accord avec Fredden de ne pas y aller.
En effet, on ne sait que trop bien comment cela risque de se passer là-bas. Les meilleurs feront du H.M. et les autres seront mis de côté.
Nous sommes une guilde casual et notre objectif est d'avant tout de s'amuser en ne laissant personne de côté.
Certes si on clean le N.M et que l'on s'ennuie, on test le H.M. mais ce n'est pas l'objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Khallyy
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:04

C'est bien aussi mon point de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:15

Theuuu !

C'est quoi cette idée d'aller chercher ses frusques de stuff chez H & M ?!!! En tant que plus grand MG autoproclamé que la guilde n'ai jamais eu je réfute totalement cette idée de consommation exacerbée (soit elle intellectuelle dans un monde virtuel).

Imaginons.... je dis bien imaginons (ne prenez pas peur ceci est une thèse improbable connaissant bien ce druide) que notre meilleur heal, le nommé Patta.... (je met pas son nom en entier afin qu'il reste anonyme pour pas qu'il soit trop overbooké par les demandes) prenne des envies d'ailleurs et rentre dans la guilde d'Andalucia... que deviennent les heals soit disant HL de cette guilde ?!... ils deviennent HB à coté de Patta.... donc ils n'ont rien a gagner non plus à nous voir débarquer chez eux.

Donc Khallyy tu sembles avoir prouvé ta bravoure via ton histoire de toto, c'est donc avec joie que je te souhaite la bienvenue chez nous !

L'elfe.

N.B. : HB Has Been

N.B. : N.B. Nota Bene *


P.S.: Tu as bcp de po ? (un don au mg pour bien réussir son entrée dans une guilde est toujours de bon aloi)

N.B. : P.S. Post Scriptum

N.B. : N.B. idem N.B.*
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:28

Bonjour à tous,

Je vois que l'esprit de la guilde n'a pas changé..
Cela me donne encore plus envie de revenir Very Happy
Encore une petite quinzaine de jours de galère et je reviendrai polluer le canal..si vous voulez encore de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la place pour moi ? :-) Empty
MessageSujet: Re: De la place pour moi ? :-)   De la place pour moi ? :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la place pour moi ? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour donner vos dispo pour les raids 10
» DON POUR TS
» pour un wow plus kitch !
» pour mastou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser